|
Aller à la page : 1, 2 |
| Auteur | Message |
|---|
Coquine ♥ LOUD ♥

Inscription: 25/02/2008 Messages: 3621 Age: 16  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Breakin’ Dishes Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Girlicious Mer 6 Aoû 2008 - 14:45 | |
| Rappel du premier message :
♦ Girlicous est un groupe issue de Robyn Enty tout comme les PCD. D'ailleurs elles sont bcp comparées. Tout nouveau groupe R'N'B, les girlicous débarquent avec 'Like Me'. Vos impressions ? moi j'adore ^^
http://www.youtube.com/watch?v=YUXTKGqrv_I |
|
 | |
Miss-Beyonce ♫ Break it off ♫

Inscription: 06/10/2008 Messages: 303 Age: 19  Album préf : GGGB Titre préf : Cry Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Girlicious Mar 7 Oct 2008 - 6:34 | |
| Exact  |
|
 | |
Phantom ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5130 Age: 20  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 60 $
 | Sujet: Re: Girlicious Mar 7 Oct 2008 - 7:59 | |
| Y'a pas plus commercial que le R'n'B et en particulier les Pussy Cat Dolls ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
 | |
pcd lover ♥ LOUD ♥

Inscription: 09/07/2008 Messages: 4181 Age: 19  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Cry Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: Girlicious Mar 7 Oct 2008 - 8:09 | |
| | Mister-Fenty a écrit: | | Mister scherzinger a écrit: | | Miss-Beyonce a écrit: | mdr ! pour ma part les PUSSYCAT DOLLS JAIME PAS NON PLUS !!!!! que du commercial je prefere Nicole scherzinger, elle a bcp de talent !!! elle devrait continuer sa cariere solo !! |
non au contraire les pcd c'est pas du commercial, ils ont des belles voix et dsl mais ce sont pas des commerciaux |
Oulaaa bien sur que si c'est du commercial, attends y a que des meufs bien foutus, pas un gramme de graisse, ils sont toujours en petite tenue, leur musique est que du commercial ca se voit. Regarde leur pochette de leur nouvelle album, tout est retouché surtour Nicole je la reconnait meme pas ( pourtant je l'ai vu en vrai et de pres ) A part Nicole et Melody, les autres ne savent pas chantés, elles sont juste la pour danser et faire les choeurs.
Désolé de dire ca mais il n'y a pas que eux, beaucoup d'artistes font du commercial ( Beyonce, Rihanna, Shakira, Justin, Nelly, Timbaland....) |
les autres ont des belles voix , tu dois entendre leur chanson en solo sur la version deluxe de l'album |
|
 | |
Miss-Beyonce ♫ Break it off ♫

Inscription: 06/10/2008 Messages: 303 Age: 19  Album préf : GGGB Titre préf : Cry Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Girlicious Mar 7 Oct 2008 - 9:54 | |
| | Mister scherzinger a écrit: | | Mister-Fenty a écrit: | | Mister scherzinger a écrit: | | Miss-Beyonce a écrit: | mdr ! pour ma part les PUSSYCAT DOLLS JAIME PAS NON PLUS !!!!! que du commercial je prefere Nicole scherzinger, elle a bcp de talent !!! elle devrait continuer sa cariere solo !! |
non au contraire les pcd c'est pas du commercial, ils ont des belles voix et dsl mais ce sont pas des commerciaux |
Oulaaa bien sur que si c'est du commercial, attends y a que des meufs bien foutus, pas un gramme de graisse, ils sont toujours en petite tenue, leur musique est que du commercial ca se voit. Regarde leur pochette de leur nouvelle album, tout est retouché surtour Nicole je la reconnait meme pas ( pourtant je l'ai vu en vrai et de pres ) A part Nicole et Melody, les autres ne savent pas chantés, elles sont juste la pour danser et faire les choeurs.
Désolé de dire ca mais il n'y a pas que eux, beaucoup d'artistes font du commercial ( Beyonce, Rihanna, Shakira, Justin, Nelly, Timbaland....) |
les autres ont des belles voix , tu dois entendre leur chanson en solo sur la version deluxe de l'album |
Jai entendue.. c'est sans plus  |
|
 | |
Barbaro ♫ Shut Up & Drive ♫

Inscription: 31/07/2008 Messages: 743 Age: 26  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Sexuality Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Girlicious Mar 7 Oct 2008 - 18:27 | |
| | PUSSYCAT DOLLS, Girlicious des pures pompes à fric commerciales, je les déteste |
|
 | |
The Cross ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5162 Age: 17  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: Girlicious Mar 7 Oct 2008 - 19:05 | |
| | Pour une fois je suis d'accord avec Barbaro ,mais pas aussi...méchamment |
|
 | |
Coquine ♥ LOUD ♥

Inscription: 25/02/2008 Messages: 3621 Age: 16  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Breakin’ Dishes Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Girlicious Mer 15 Oct 2008 - 11:10 | |
| n'empeche que vous y allez fort quand meme . ________________________________________________________ .

MllexN0ra.skyy' . Nonsense!. " |
|
 | |
The Cross ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5162 Age: 17  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: Girlicious Mer 15 Oct 2008 - 13:14 | |
| J'ai dit pas méchamment.Je suis d'accord que c'est commercial.
Barbaro,viens plus dire que ma façon de critiquer est bête et méchante... |
|
 | |
Robyn ♥ LOUD ♥

Inscription: 01/02/2008 Messages: 16071 Age: 19  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 150 $
 | Sujet: Re: Girlicious Mer 15 Oct 2008 - 13:18 | |
| commercial ou pas je vois pas où est le prob ?  ________________________________________________________
 |
|
 | |
The Cross ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Girlicious Mer 15 Oct 2008 - 13:19 | |
| | Une fois de plus,du message de l'autre. |
|
 | |
Barbaro ♫ Shut Up & Drive ♫

Inscription: 31/07/2008 Messages: 743 Age: 26  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Sexuality Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Girlicious Ven 17 Oct 2008 - 18:42 | |
| Premièrement je ne suis pas "l'autre" et je vois vraiment pas ce qu'il y a de méchant dans ma critique Tu devrais plutôt te relire avant de me critiquer car m'appeler l'autre, ça c'est pas très gentil. Mais comme je suis intelligent, je ne répondrais pas à cette provoc' |
|
 | |
missy-rihanna ♥ LOUD ♥

Inscription: 12/08/2008 Messages: 3650 Age: 19  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Girlicious Dim 19 Oct 2008 - 19:31 | |
| je trouve que Girlicious ont tout copié sur les Pussycat Dolls ________________________________________________________
 |
|
 | |
pcd lover ♥ LOUD ♥

Inscription: 09/07/2008 Messages: 4181 Age: 19  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Cry Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: Girlicious Mar 21 Oct 2008 - 15:18 | |
| | missy-rihanna a écrit: | | je trouve que Girlicious ont tout copié sur les Pussycat Dolls |
ça c'est sûr |
|
 | |
|