|
Aller à la page : 1, 2, 3  |
| Auteur | Message |
|---|
Harpie_Sanglante ♫ Unfaithful ♫

Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Enslaved Mer 6 Aoû 2008 - 23:24 | |
| Groupe de musique folklorique norvégien. Ils nous offre de grands frissons à l'occasion de morceaux tels que Path to Vanir ou bien Havenless.
et pour Havenless
Bientot en tournée en France enjoy! ________________________________________________________ http://www.myspace.com/psychoextatica
 |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: Enslaved Jeu 7 Aoû 2008 - 18:31 | |
| Je déteste ce genre de Zik mais j'en connais un qui risque d'aimer ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
Coquine ♥ LOUD ♥

Inscription: 25/02/2008 Messages: 3621 Age: 16  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Breakin’ Dishes Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Enslaved Ven 8 Aoû 2008 - 10:00 | |
| | Val a écrit: | | Je déteste ce genre de Zik mais j'en connais un qui risque d'aimer |
Cindy ?  |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: Enslaved Ven 8 Aoû 2008 - 15:34 | |
| Yes alias crossy  ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
Barbaro ♫ Shut Up & Drive ♫

Inscription: 31/07/2008 Messages: 743 Age: 26  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Sexuality Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Enslaved Ven 8 Aoû 2008 - 16:53 | |
| | J'appelle même pas ça de la musique |
|
 | |
Mister-Fenty ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/04/2008 Messages: 8602 Age: 25  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 65 $
 | Sujet: Re: Enslaved Ven 8 Aoû 2008 - 16:54 | |
| | Barbaro a écrit: | | J'appelle même pas ça de la musique |
c'est clair |
|
 | |

Inscription: 31/07/2008 Messages: 743 Age: 26  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Sexuality Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Enslaved Ven 8 Aoû 2008 - 16:59 | |
| | Harpie_Sanglante, sans vouloir te vexer je me demande comment une belle nana (voir avatar) comme toi peut aimer ce genre de son |
|
 | |

Inscription: 30/04/2008 Messages: 8602 Age: 25  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 65 $
 | Sujet: Re: Enslaved Ven 8 Aoû 2008 - 21:24 | |
| | Barbaro a écrit: | | Harpie_Sanglante, sans vouloir te vexer je me demande comment une belle nana (voir avatar) comme toi peut aimer ce genre de son |
Barbaro: c'est pas elle sur la photo, c'es l'actrice Naomi Watts, elle a fait King Kong, the Ring ect ect |
|
 | |

| Sujet: Re: Enslaved Sam 9 Aoû 2008 - 11:45 | |
| | Barbaro a écrit: | | J'appelle même pas ça de la musique |
Rihanna j'appelle pas ça de la musique.
A part montrer son cul et son énorme front elle a aucun talent. ________________________________________________________ http://www.myspace.com/psychoextatica
 |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

| Sujet: Re: Enslaved Sam 9 Aoû 2008 - 12:51 | |
| Que vient faire Rihanna dans la discussion ? Une nouvelle fois, tu flood et surtout, on se rapproche encore une fois de la vulgarité.
=) y'en a pas pour tant ! ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
Dernière édition par Val le Sam 9 Aoû 2008 - 15:11, édité 1 fois |
|
 | |
Coquine ♥ LOUD ♥

Inscription: 25/02/2008 Messages: 3621 Age: 16  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Breakin’ Dishes Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Enslaved Sam 9 Aoû 2008 - 13:04 | |
| | Harpie_Sanglante a écrit: | | Barbaro a écrit: | | J'appelle même pas ça de la musique |
A part montrer son cul et son énorme front elle a aucun talent. |
J'en reviens à la meme question, si t'aimes pas Rihanna pk tu t'es inscrite? . Pas très logique tout ça . En plus venir ici pour la critiquer, je ne vois vraiment pas l'interet Bref se ne sont pas mes affaires
J'ai flooder val ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Enslaved Sam 9 Aoû 2008 - 13:37 | |
| | Harpie_Sanglante a écrit: | | Barbaro a écrit: | | J'appelle même pas ça de la musique |
Attends parce que ton groupe a deux francs t'appel sa de la musique ?
| Just Leona a écrit: |
J'en reviens à la meme question, si t'aimes pas Rihanna pk tu t'es inscrite? . Pas très logique tout ça . En plus venir ici pour la critiquer, je ne vois vraiment pas l'interet Bref se ne sont pas mes affaires |
Bonne question Just Leona. |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

| Sujet: Re: Enslaved Sam 9 Aoû 2008 - 15:19 | |
| Harpie_Sanglante a le droit de nous présenter ce groupe qu'elle aime, la seule chose que je lui reproche, c'est de mettre justement Rihanna (Et comme par hasard Rihanna !) dans la discussion et en plus d'en rajouter une couche histoire d'énerver tout le monde.
C'est pas avec de la provocation à 2 balles que l'on arrive à bien discuter sur des forums. ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |

| Sujet: Re: Enslaved Sam 9 Aoû 2008 - 16:02 | |
Et ton groupe de merde, il a du talent ? Franchement laisse moi rire C'est juste de la musique pour des grands malades disjonctés Je pense que t'es venue ici juste pour foutre la merde et je serais toi je me barre car t'as rien à foutre sur un forum de Rnb Et tout à l'heure j'ai pu lire ton post sur les enfants avant que val ne l'efface ! franchement t'as pas honte ? J'irai me cacher à ta place |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

| Sujet: Re: Enslaved Dim 10 Aoû 2008 - 7:55 | |
| Répondre à la provoc' ne sert à rien, c'est une perte de temps. ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
Coquine ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Enslaved Lun 11 Aoû 2008 - 12:30 | |
| Exact chacun ses gouts. ________________________________________________________ .

MllexN0ra.skyy' . Nonsense!. " |
|
 | |

| Sujet: Re: Enslaved Mer 13 Aoû 2008 - 16:39 | |
| http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=220664320 ________________________________________________________ http://www.myspace.com/psychoextatica
 |
|
 | |

| Sujet: Re: Enslaved Mer 13 Aoû 2008 - 18:52 | |
|  |
|
 | |

| Sujet: Re: Enslaved Mer 13 Aoû 2008 - 20:45 | |
| c'est vraiment de la mer*e ce genre de chanson, je peux pas blairer cette chose horrible  |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

| Sujet: Re: Enslaved Mer 13 Aoû 2008 - 20:47 | |
| Pour les films d'horreur, c'est la musique idéale !  ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
|