Sujet: L'artiste mort qui vous manque le plus ou que vous auriez aimé connaitre Mer 6 Aoû 2008 - 23:38
Quel est ou quels sont les artistes morts qui vous manque le plus ? ________________________________________________________ http://www.myspace.com/psychoextatica
Shy'M ♫ We Ride ♫
Inscription: 06/08/2008 Messages: 231 Age: 23 Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Take A BowVictoires concours : Crédits : : 30 $
Sujet: Re: L'artiste mort qui vous manque le plus ou que vous auriez aimé connaitre Jeu 7 Aoû 2008 - 15:26
Sujet: Re: L'artiste mort qui vous manque le plus ou que vous auriez aimé connaitre Jeu 7 Aoû 2008 - 15:29
Ui c'est vraii ________________________________________________________ .
MllexN0ra.skyy' . Nonsense!. "
Shy'M ♫ We Ride ♫
Inscription: 06/08/2008 Messages: 231 Age: 23 Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Take A BowVictoires concours : Crédits : : 30 $
Sujet: Re: L'artiste mort qui vous manque le plus ou que vous auriez aimé connaitre Jeu 7 Aoû 2008 - 15:33
Trop triste quand j'y pense
xav ☆ Staff de Rihanna ☆
Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29 Album préf : Rated R Titre préf : HardVictoires concours : Crédits : : -
Sujet: Re: L'artiste mort qui vous manque le plus ou que vous auriez aimé connaitre Jeu 7 Aoû 2008 - 18:32
Pareil que vous, Aaliyah et son Try Again me manque beaucoup ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
Sujet: Re: L'artiste mort qui vous manque le plus ou que vous auriez aimé connaitre Lun 11 Aoû 2008 - 20:04
Artiste qui me manque le plus, je ne sais pas trop... En revanche, j'aurai adoré rencontré Ian Curtis (chanteur de Joy Division qui s'est suicidé en mai 1980), Mickael Hutchence (chanteur d'INXS), le réalisateur japonais Mizoguchi et éventuellement Marlène Dietrich...
Sujet: Re: L'artiste mort qui vous manque le plus ou que vous auriez aimé connaitre Mer 13 Aoû 2008 - 20:17
Gregory Lemarchal y meritais pas de mourir si jeune
xav ☆ Staff de Rihanna ☆
Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29 Album préf : Rated R Titre préf : HardVictoires concours : Crédits : : -
Sujet: Re: L'artiste mort qui vous manque le plus ou que vous auriez aimé connaitre Mer 13 Aoû 2008 - 20:40
Oui c'est vraiment triste car il était pour moi la plus belle voix de toutes les star'ac réunies ! ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
Sujet: Re: L'artiste mort qui vous manque le plus ou que vous auriez aimé connaitre Jeu 14 Aoû 2008 - 14:08
Ha nan pas pour moi je n'aimais pas du tout ses chansons et sa manière d'interpreter les chansons. En revanche sa me fait quand meme froid dans le dos la mucovisidose J'ai un pote qu'il l'a et c'est pas drole tout les jours . . . ________________________________________________________ .
MllexN0ra.skyy' . Nonsense!. "
Shy'M ♫ We Ride ♫
Sujet: Re: L'artiste mort qui vous manque le plus ou que vous auriez aimé connaitre Jeu 14 Aoû 2008 - 18:35
C'est vraiment injuste, pauvre Gregory ________________________________________________________ http://www.shymlesite.com/
xav ☆ Staff de Rihanna ☆
Sujet: Re: L'artiste mort qui vous manque le plus ou que vous auriez aimé connaitre Dim 24 Aoû 2008 - 8:00
Il avait une superbe voix ! ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami