Inscription: 06/08/2008 Messages: 231 Age: 23 Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Take A BowVictoires concours : Crédits : : 30 $
Sujet: Shy'M Jeu 7 Aoû 2008 - 15:01
Rappel du premier message :
J'adore Rihanna bien sur sinon je me serais pas inscrite ici mais avant tout j'adore cette artiste française au grand talent, shy'M
Son pseudonyme Shy'm provient d'une part de shy qui signifie timide en anglais, et d'autre part du M de Martinique. Sa passion lui permet aujourd'hui de surmonter sa timidité et elle prend désormais "plaisir à se jeter dans la foule
c'est son dernier tube, la première fois
Son prochain album est prévu pour fin septembre 2008
Inscription: 06/08/2008 Messages: 231 Age: 23 Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Take A BowVictoires concours : Crédits : : 30 $
Sujet: Re: Shy'M Dim 24 Aoû 2008 - 11:16
oui toujours bien habillée et beaucoup de classe comme Rihanna, elle est plutôt discrète ça fait son charme ________________________________________________________ http://www.shymlesite.com/
Shy'M ♫ We Ride ♫
Sujet: Re: Shy'M Dim 24 Aoû 2008 - 12:36
J'adore les paroles de femme de couleur
Vous parler de ma vie Vous dire à vous d’où je viens Qui je suis Je suis une femme de couleur
Je viens de là où le soleil brille Où les gens se parlent sans se connaître Les vagues ramènent l’écho de la vie Et les oiseaux chantent à la fenêtre Le parfum de la liberté L’enfant au visage métissé Qui regarde son père pour voir comment faire Les bons conseils qui feront de lui le grand frère Le sable chaud qui réchauffe les cœurs De simples mots pour parler de bonheur Ces mémoires qui redonnent le sourire L’envie de vous chanter mes souvenirs
Refrain Vous parler de ma vie Vous dire d’où je viens Qui je suis Je suis une femme de couleur J’ai mon île au fond du cœur Faut en parler, en parler… Vous parler de ma vie Vous dire à vous d’où je viens Qui je suis Je suis une femme de couleur
Je viens de là où le soleil brille Où les gens se parlent avec le cœur Le vent des îles a fait de ma vie Un océan de couleurs Cultiver la différence S’éloigner de l’intolérance Affronter mes peurs en pensant Au calme, à la couleur en chantant Le sable chaud qui réchauffe les cœurs De simples mots pour parler de bonheur Ces mémoires qui redonnent le sourire L’envie de vous chanter mes souvenirs
Refrain
Garde au fond de ta mémoire Qui tu es, d’où tu viens J’ai gardé au fond de mon cœur Ces images qui fond du bien
Refrain
Garde au fond de ta mémoire Qui tu es, d’où tu viens Faut en parler, en parler… J’ai gardé au fond de mon cœur Ces images qui fond du bien Faut en parler, en parler… Faut en parler, en parler… ________________________________________________________ http://www.shymlesite.com/
Inscription: 30/12/2007 Messages: 32400 Age: 28 Album préf : Rated R Titre préf : HardVictoires concours : Crédits : : -
Sujet: Re: Shy'M Dim 31 Aoû 2008 - 7:30
Belles paroles, je pense que Rihanna aussi à son île au fond du cœur ^^ ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
Inscription: 30/12/2007 Messages: 32400 Age: 28 Album préf : Rated R Titre préf : HardVictoires concours : Crédits : : -
Sujet: Re: Shy'M Ven 5 Sep 2008 - 18:25
Oui l'ensemble est très sympa à écouter ^^ ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
Je ne sais pas si je l'ai dit sur la page précédente,mais je n'aime pas du tout...desolé
Shy'M ♫ We Ride ♫
Sujet: Re: Shy'M Dim 14 Sep 2008 - 15:41
Shy'M répond à quelques questions de Skyrock :
Premier texte que tu as fait Il y a quelques mois, je ne l’ai pas écrit pour l’album, mais je l’ai retravaillé ensuite. C’était sur ma mère.
Premier artiste que tu as kiffé Si tu remontes à longtemps, c’était Bill Deraime, sinon quand je suis allée acheter mes albums seule, c’était Tracy Chapman, que j’aime toujours.
Premier passage radio/télé Il y a deux ans et demi, c’était Femme de couleur. Je ne sais plus sur quelle radio c’était, mais c’était juste inexplicable. J’étais dans la voiture avec ma mère et on s’est arrêtées pour l’écouter. A ce moment tu réalises qu’il y a d’autres personnes qui t’écoutent.
Premier album acheté Le premier devrait être Francis Cabrel ou Jean-Jacques Goldmann, finalement ce qu’écoutait ma mère. C’est ce qui a fait mon éducation.
Première interview Aucun souvenir ! Je devais être dans un état second, et ça devait être mon autre moi qui me poussait à faire ça (rires). Je ne me souviens même pas de mes premières télés.
Premier achat avec ton premier cachet Très futile, mais je suis allée faire les magasins avec ma grande sœur et ma mère. On a dépensé de l’argent dans les habits et les chaussures (rires). Je me suis fait plaisir.
Première voiture Il faudrait que je passe mon permis d’abord (rires) !
Premier concert où t’es allée Destiny’s Child, je devais avoir 17-18 ans. Je suis allée avec 2 copines, on était dans la fosse.
Première paire de basket Je m’en souviens, c’était des Fila. La marque n’existe plus (rires) ! J’habitais encore à Trappes et ma mère me l’a achetée, je devais entrer au collège. J’adorais mes chaussures, elles étaient noires et blanches, énormes, avec la bande rouge au-dessus.
Premier chéri J’avais 15 ans, en 3ème.
Premier voyage solo sans parents J’ai fait tard. Je crois que c’était à Montréal, quand je suis allée signer mon contrat, j’avais 19 ans.
Premier concert donné C’était l’année dernière, avec un plateau d’artistes. J’ai fait une heure de show. Il y a beaucoup d’artistes qui ont fait des scènes avant, mais ce n’était pas le cas pour moi.
Premier portable Je devais avoir 14-15 ans. C’était un Alcatel, il était petit pour l’époque, je le mettais à la ceinture, parce que c’était à la mode (rires) et je cranais avec ! Depuis j’ai changé, heureusement.
Premier ami dans le milieu Je n’en ai pas. J’ai beaucoup de connaissances, parce que je rencontre du monde, mais je n’ai pas d’ami, au sens propre. ________________________________________________________ http://www.shymlesite.com/
Sujet: Re: Shy'M Mar 23 Sep 2008 - 19:11
Le tracklisting du nouvel album studio de Shy'm, « Reflets », vient officiellement d'être révélé par Up Music à la rédaction de Musique-radio.com. A paraître le 29 septembre sur Up Music, le deuxième album studio de la première signature de K.Pone.Inc Music Group est une collection originale de quatorze nouvelles chansons de toute beauté, dont le hit « La Première Fois ». A l'instar de la version originale et d'un remix du premier single marqué par des beats dancefloors, une mélodie entêtante chantée par une voix chaude et grave et des arrangements électro-pop, « Reflets » contient également douze autres titres, à savoir « Step Back » avec Odessa Thornhill, « Tout Est Dit », « Recommencer », « Garde Tout », « Ma Peur », « Si Tu Savais », « Je Prends Sur Moi », « Nulle Part Ailleurs », « L'unique », « Pas Pour Moi », « A L'abri » avec K'Maro et, enfin, « On N'a Pas Tout Notre Temps ».
« La Première Fois » est le premier extrait tiré des treize « Reflets » de Shy'm, nouveau projet orné de chansons calibrées pour les clubs mais également de sublimes ballades comme seule la star de l'urban pop sait les susurrer à l'oreille. A l'image de « Mes Fantaisies », son premier album, « Reflets » a été enregistré dans les studios de K.Pone.Inc Music Group, sous la houlette et la plume de K'Maro. « Je voulais pour ce deuxième album couvrir un spectre plus large. Je m'étais autorisée quelques chansons pop sur mon premier album. Là, j'en voulais plus », a confié Shy'm. Plus de titres up-tempo, plus de chansons d'amour aussi. « Mon angoisse, il y a deux ans, c'était d'entrer dans le cliché de la jolie métisse qui danse et qui chante l'amour romantique façon fleur bleue. Ça n'est pas dans ma nature », a conclu la première signature de K.Pone.Inc Music Group.
« Reflets » est d'actualité deux ans après « Mes Fantaisies », paru fin octobre 2006 et vendu à plus de 300 000 exemplaires. Le premier album de la star de l'urban pop avait été un véritable succès commercial, notamment grâce cinq hits et clips « Femme De Couleur », « Victoire », « T'es Parti », « Oublie Moi » et « Rêves D'enfants ».
Voici le tracklisting du deuxième album studio « Reflets » de Shy'm :
* 01 - « La Première Fois » * 02 - « Step Back » Featuring Odessa Thornhill * 03 - « Tout Est Dit » * 04 - « Recommencer » * 05 - « Garde Tout » * 06 - « Ma Peur » * 07 - « Si Tu Savais » * 08 - « Je Prends Sur Moi » * 09 - « Nulle Part Ailleurs » * 10 - « L'unique » * 11 - « Pas Pour Moi » * 12 - « A L'abri » Featuring K.Maro * 13 - « On N'a Pas Tout Notre Temps » * 14 - « La Première Fois » (Remix) ________________________________________________________ http://www.shymlesite.com/
xav ☆ Staff de Rihanna ☆
Sujet: Re: Shy'M Mer 24 Sep 2008 - 5:59
J'aimerais bien écouter son album par curiosité.. ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
Robyn ♥ LOUD ♥
Inscription: 01/02/2008 Messages: 16058 Age: 19 Album préf : Rated R Titre préf : Russian RouletteVictoires concours : Crédits : : 150 $
Sujet: Re: Shy'M Mer 24 Sep 2008 - 16:22
elle chante bien et en plus elle est belle ________________________________________________________