|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  |
| Auteur | Message |
|---|
Taro Gabriel ☆ Disturbia ☆

Inscription: 05/08/2008 Messages: 1373 Age: 25  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Rehab Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Plastic Tree Dim 10 Aoû 2008 - 12:16 | |
| Rappel du premier message :
 (de gauche à droite: Hiroshi Sasabuchi, Tadashi Hasegawa, Ryutaro Arimura et Akira Nakayama)
Plastic Tree est un groupe japonais formé en décembre 1993 à Chiba; il se compose actuellement de Ryutaro Arimura au chant et guitare, Tadashi Hasegawa(leader du quartet) à la basse, Akira Nakayama à la guitare(et claviers) et d'Hiroshi Sasabuchi à la batterie. J'essaierai de développer leur discographie, d'insérer quelques photos et de mettre leur site officiel(si l'administrateur l'accepte) ultérieurement. En attendant, je vous présente leur dernier clip, Replay( je vous donne un autre lien, l'autre ayant expiré, en plus vous avez la trad en anglais ): http://www.youtube.com/watch?v=-cFmsPfIPqc
N.B: Hiroshi Sasabuchi a quitté le groupe en février 2009; c'est aujourd'hui Kentaro Sato qui officie en tant que batteur.
Dernière édition par Taro Gabriel le Jeu 29 Juil 2010 - 21:41, édité 5 fois |
|
 | |

Inscription: 05/08/2008 Messages: 1373 Age: 25  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Rehab Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Plastic Tree Mer 27 Aoû 2008 - 23:36 | |
| Juste un post pour vous dire que les billets sont dispos depuis avant-hier sur ces sites: pour Lyon( places pour Paris dispos sous peu): http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock6PLASTIC-TREE-LPLAS.htm pour Paris(places pour Lyon dispos sous peu): http://www.enrageprod.com/boutique/ (en espérant que ce ne soit pas illégal...penser à relire les règles) |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32400 Age: 28  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: Plastic Tree Jeu 28 Aoû 2008 - 21:07 | |
| ok merci pour l'info ^^
Perso j'essaye allez à un max de concerts à condition que ce soit à côté de chez moi ! =) J'suis pas du genre à me taper 500 bornes pour un artiste, sauf exeption, of course.... ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |

| Sujet: Re: Plastic Tree Jeu 28 Aoû 2008 - 23:50 | |
| | Si jamais quelqu'un est intéressé par le concert lyonnais, je vous conseillerais de vous dépecher, ya déjà 150 places de parties sur 300!!! Pour Paris chais pas encore... |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32400 Age: 28  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: Plastic Tree Ven 29 Aoû 2008 - 19:08 | |
| Purée ça part vite !!!  ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |

| Sujet: Re: Plastic Tree Ven 29 Aoû 2008 - 20:23 | |
| | Effet du bouche à oreille probablement... |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

| Sujet: Re: Plastic Tree Sam 30 Aoû 2008 - 13:59 | |
| Et toi dans tout ça ?? ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |

| Sujet: Re: Plastic Tree Sam 30 Aoû 2008 - 18:41 | |
| | Me concernant, bien que je sois encore très indécise et pas certaine d'y aller(je ne sais même pas quels moyens de transport prendre etc.), j'ai demandé à un pote de me prendre des places pour Lyon, quitte à les revendre ultérieurement, en attendant que celles de Paris soient mises en vente... C'est cucul mais on n'est jamais à l'abri d'un sold out surprise ou d'un empêchement de dernière minute... |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

| Sujet: Re: Plastic Tree Jeu 4 Sep 2008 - 8:09 | |
| T'as raison, j'aurais fait la même chose que toi ^^
Alors ? Tu les as eu finalement ? ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |

| Sujet: Re: Plastic Tree Jeu 4 Sep 2008 - 11:51 | |
| | Il me les a prises(une pour moi, l'autre pour lui), il me les donnera dès que je ferai ma rentrée ou dès que je le verrai(non, on habite pas la meme ville, mais je lui fais confiance^^). |
|
 | |

| Sujet: Re: Plastic Tree Sam 6 Sep 2008 - 13:07 | |
| Navrée pour le double post, juste pour dire que, dès aujourd'hui, vous pouvez acheter les places lyonnaises ET parisiennes à la fnac, la preuve:
http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=Plastic+Tree |
|
 | |
Barbaro ♫ Shut Up & Drive ♫

Inscription: 31/07/2008 Messages: 741 Age: 26  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Sexuality Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Plastic Tree Sam 6 Sep 2008 - 16:56 | |
| J'ai écouté ce groupe que j'aime beaucoup dommage que j'ai pas une tune pour le concert  |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

| Sujet: Re: Plastic Tree Mar 9 Sep 2008 - 18:53 | |
| Génial, j'espère que ce sera un super concert ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |

| Sujet: Re: Plastic Tree Mar 9 Sep 2008 - 21:21 | |
| Si ça vous intéresse, les previews du prochain opus sont disponibles(sans vouloir "casser", ya déjà des fans déçus, néanmoins, ceux qui découvrent tout juste le groupe peuvent apprécier; je tiens à préciser que je n'ai pas eu le courage d'écouter):
http://www.universal-music.co.jp/plastic_tree/#upch1625 |
|
 | |

| Sujet: Re: Plastic Tree Jeu 25 Sep 2008 - 16:44 | |
| L'album est sorti depuis hier au Japon; un petit lien de téléchargement pour que vous puissiez le juger : sendspace.com sendspace.com/file/q0vbzs
Bonne écoute! |
|
 | |

| Sujet: Re: Plastic Tree Mer 1 Oct 2008 - 16:40 | |
| Navrée pour le triple post, mais pour les éventuels indécis de dernière minute, le concert parisien du 12 octobre serait sold out ... Navrée pour ceux qui auraient adoré assister à "l'anniversaire" du batteur...
Dernière édition par Taro Gabriel le Ven 3 Oct 2008 - 6:47, édité 1 fois |
|
 | |
Phantom ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5130 Age: 19  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 60 $
 | Sujet: Re: Plastic Tree Mer 1 Oct 2008 - 18:27 | |
| Faudra que j'écoute ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Plastic Tree Mer 1 Oct 2008 - 18:30 | |
| | Mister Alba a écrit: | | Faudra que j'écoute |
Tu parlais de l'album "Utsusemi"? |
|
 | |
Phantom ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5130 Age: 19  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 60 $
 | Sujet: Re: Plastic Tree Mer 1 Oct 2008 - 18:33 | |
| Non je veux dire écouter des chansons du groupe! Je sais pas si tu connais X Japan? ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Plastic Tree Mer 1 Oct 2008 - 18:35 | |
| Oui, je connais X Japan mais n'en suis pas fan (j'ai laissé un post sur ce topic concernant le groupe de Yoshiki). Pour Platree, oui, mais tu veux voir plus de clips, de live, télécharger des titres? |
|
 | |
Phantom ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Plastic Tree Mer 1 Oct 2008 - 18:44 | |
| J'ai jamais entendu ce groupe et donc je voulais savoir si c'était dans le même genre que X Japan? ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
 | |
|