| Rihanna devrait elle arrêter de faire des tatoos ? | |
|
Aller à la page : 1, 2 |
|
| Auteur | Message |
|---|
Christopher ♥ LOUD ♥

Inscription: 25/05/2008 Messages: 8765 Age: 18  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Cry Victoires concours :  Crédits : : 50 $
 | Sujet: Rihanna devrait elle arrêter de faire des tatoos ? Dim 17 Aoû 2008 - 12:58 | |
| Rappel du premier message :
Il est temps ou pas qu'elle stop là les tatoos ? |
|
 | |
Phantom ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5130 Age: 20  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 60 $
 | Sujet: Re: Rihanna devrait elle arrêter de faire des tatoos ? Mar 11 Nov 2008 - 15:55 | |
| J'ai jamais été très fan des tatouages! C'est peut etre sympa au début mais en vieillissant sa devient ignoble! un ou deux petits genre comme celui que Jessica Alba a sur le poignet la sa passe mais faut pas trop en faire ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
 | |
RihannaNavy-Boy ♥ LOUD ♥

Inscription: 30/11/2008 Messages: 3098 Age: 24  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Breakin’ Dishes Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: Rihanna devrait elle arrêter de faire des tatoos ? Ven 26 Déc 2008 - 0:24 | |
| | Comme dit val trop de tatoo tue le tatoo |
|
 | |
cheryline Nouveau Membre

Inscription: 18/11/2008 Messages: 9 Age: 32  Album préf : A Girl Like Me Titre préf : Unfaithful Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Rihanna devrait elle arrêter de faire des tatoos ? Lun 26 Jan 2009 - 1:44 | |
| Je suis contre les tatouages à la base, donc quand ils deviennent un peu trop visible, je trouve ça horrible. Pourquoi gacher la belle peau que le Bon Dieu lui à donner. Alors stop ça suffit, mais si elle veut s'enlaidir, c son choix.  |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: Rihanna devrait elle arrêter de faire des tatoos ? Lun 26 Jan 2009 - 14:35 | |
| Encore chez un mec ça donne un certains style mais de nombreux tatous chez une fille c'est franchement pas beau ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
galoche ☆ Russian Roulette ☆

Inscription: 07/12/2008 Messages: 1871 Age: 24  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Disturbia Victoires concours :  Crédits : : 130 $
 | Sujet: Re: Rihanna devrait elle arrêter de faire des tatoos ? Lun 26 Jan 2009 - 18:23 | |
| j'adore moi, je trouve assez beau. surtout quand ils restent discret comme ça. Ce n'est pas le big dauphin sur l'épaule quand même, ou les croix bien noir comme Angelina Jolie.
Là ca reste mignon, j'apprécie particulièrement le shhhhh... sur son index, et la note de musique sur sa cheville ________________________________________________________
 |
|
 | |
darkangel2009 ♫ Shut Up & Drive ♫

Inscription: 08/01/2009 Messages: 736 Age: 20  Album préf : GGGB Titre préf : Question Existing Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Rihanna devrait elle arrêter de faire des tatoos ? Lun 26 Jan 2009 - 20:17 | |
| | comme la plupart ici , je les trouve assez discret donc si elle continue comme ça et que ça ne devient pas trop voyant je ne voit pas le problème ^^ |
|
 | |
Robyn ♥ LOUD ♥

Inscription: 01/02/2008 Messages: 16071 Age: 19  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 150 $
 | Sujet: Re: Rihanna devrait elle arrêter de faire des tatoos ? Mer 4 Fév 2009 - 20:37 | |
| Sans compter les tatous que seul Chris Brown à le droit de voir ________________________________________________________
 |
|
 | |
DoM_K ☆ Rehab ☆

Inscription: 27/12/2008 Messages: 1477 Age: 20  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Haunted Victoires concours :  Crédits : : 85 $
 | Sujet: Re: Rihanna devrait elle arrêter de faire des tatoos ? Mer 4 Fév 2009 - 20:50 | |
| | Moi j'ai mis que oui...c'est assez charmant ces tatouages, mais trop c'est trop... |
|
 | |
Josh ♫ Umbrella ♫

Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Disturbia Victoires concours :  Crédits : : 60 $
 | Sujet: Re: Rihanna devrait elle arrêter de faire des tatoos ? Dim 15 Fév 2009 - 20:14 | |
| J'ai voté non C'est petits et discret trop beau Mais si elle fait des tattoos comme 50 Cent je suis pour qu'elle arrête xD |
|
 | |
| Rihanna devrait elle arrêter de faire des tatoos ? | |
|