Christopher ♥ LOUD ♥

Inscription: 25/05/2008 Messages: 8765 Age: 18  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Cry Victoires concours :  Crédits : : 50 $
 | Sujet: Pour ou contre le dernier piercing de Rihanna ? Dim 17 Aoû 2008 - 13:00 | |
| Rappel du premier message :
 |
|
charlotte7480 ♫ Unfaithful ♫

Inscription: 09/06/2010 Messages: 109 Age: 22  Album préf : Rated R Titre préf : Cry Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Pour ou contre le dernier piercing de Rihanna ? Lun 14 Juin 2010 - 14:03 | |
| Si elle aime, ba tant mieux pour elle, elle fait ce qu'elle veut de sa vie mais perso jtrouve pas ça beau
| SuperGirl94 a écrit: | Sa doit faire mal  |
Et puis oui ça doit faire super mal :p |
|
rihanna-fenty-love13 ♫ Pon de Replay ♫

Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Pour ou contre le dernier piercing de Rihanna ? Lun 2 Aoû 2010 - 11:44 | |
| ni pour ni contre
c é sa vie on la laisse faire ce qu elle veut
apré perso moi je pense ke je l aurai jamai fé
sa doit faire mal kan on te le fé |
|
rhéa ♫ Music of The Sun ♫

Inscription: 10/06/2011 Messages: 16 Age: 20  Album préf : Loud Titre préf : California King Bed Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Pour ou contre le dernier piercing de Rihanna ? Ven 10 Juin 2011 - 4:43 | |
| POUR ! Elle a droit de ce faire ce quelle veux, c'est son corps. Et si elle aime ca, tant mieux  |
|
aliwinxssa ♫ Music of The Sun ♫

Inscription: 11/04/2012 Messages: 10 Age: 13  Album préf : Loud Titre préf : California King Bed Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Pour ou contre le dernier piercing de Rihanna ? Jeu 12 Avr 2012 - 20:13 | |
| Bon, comme vous le dîtes tous, c'est sa vie, c'est son corps, elle fait ce qu'elle veut, ect... Moi-même, je suis d'accord avec vous, je suis contre. Il est vrai que Rihanna se fait pleins de tatouages, piercings et autre chose, et elle est toujours belle et ravissante alors si c'est discret et qu'elle se sens bien comme ça, elle peut faire ce qu'elle veut ! Moi, j'aurais jamais fait ça car je pense que ça fais mal et qu'en plus à cet endroit là...Tant qu'elle a pas d'enfant sa va mais après, elle va devoir l'enlever ! |
|