Rihanna qui pose pour la ligne de vetement de Kanye West + Reponse au Tchat !
//////////// Rihanna sur NRJ.fr //////////// la webradio "NRJ" ////////////

Forum Rihanna
Forum Rihanna
AccueilPortailSiteFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister-Fenty
☆ Staff de Rihanna ☆
☆ Staff de Rihanna ☆

Album préf : Rated R
Titre préf : Russian Roulette
Victoires concours :
Crédits : : 65 $

MessageSujet: Rihanna qui pose pour la ligne de vetement de Kanye West + Reponse au Tchat !   Jeu 21 Aoû 2008 - 18:21

Rihanna a repondu a quelques questions du Tchat:

Question: Hey ! J'espère que c'est bien toi Rihanna ! Parce que j'ai seulement 2 heures pour dormir cette nuit et je reste connectée pour ça car mon équipe de nuit reprend à 23h00 :(
Rihanna: Oui c'est bien moi, je te promets !

Q: Hey, mon nom est Margaux et je suis française. Je voulais juste savoir si tu reviendras performer en France mais pas seulement à Paris, dans une autre ville... Toulouse ?! Et je voulais te féliciter, j'adore ta musique et je t'aime. Merci !
R: Merci Margaux ! Je reviendrais certainement performer en France, c'est un de mes endroits favoris pour donner un concert. Merci pour ton soutien et je t'aime aussi :0)

Q: L'arrangement de Take a Bow est tellement unique et différent. Etait-ce un challenge pour l'enregistrer ? Tu as fait un travail merveilleux sur cette chanson et c'est clairement une de tes meilleures.
R: Merci Jon ! NeYo a fait un incroyable travail en écrivant cette chanson, donc l'enregistrer c'était vraiment amusant. J'aimerais beaucoup retravailler avec lui dans le futur.

Q: Hello Riri ! Je suis une grande fan et j'adore tes chansons... Umbrella, Take a bow, DSTM, Breakin' dishes, Rehab, GGGB, SOS, Unfaithful et Push up on me sont mes chansons préférées... Tu es trop belle.. Ta plus grande fan.
R: Merci beaucoup Vanessa, j'ai travaillé tellement dur sur ces chansons alors je suis heureuse que tu les aimes. xoxo, Riri !

Q: Rihanna !! Je voulais juste te dire que tout le monde t'aime au Maroc, je suis allée en France pour voir ton concert et j'étais vraiment contente du grand concert à Casablanca. Tu étais fantastique, maintenant je suis en vacances aux USA et j'ai acheté le live de GGGB, des posters etc... et j'aimerais te rencontrer :)
R: Le Maroc a été un de mes plus grands concerts, l'amour que j'y ai reçu était adorable... Je prévois d'y revenir bientôt. Merci Omaro !

Q: Je pensais ne jamais avoir cette chance de te poser quelques questions... Je t'aime tellement. Je suis ta carrière depuis 2005 et depuis que je t'ai vu, depuis que j'ai entendu ta voix, je suis devenu fan. Désolé pour mon mauvais anglais mais je suis de Serbie. Je t'aime, merci pour ce concert que tu as donné dans ma ville de naissance, Belgrade. C'était génial et j'espère que tu reviendras cette année ou celle d'après ! Mes questions sont : Comment puis-je réaliser mon rêve ? Je veux aussi devenir chanteuse parce que la musique est toute ma vie et rien ne me rends plus heureuse que de chanter. Quel souvenir as-tu de Belgrade ? Y reviendras-tu ? Qu'est-ce que tu penses sur le groupe mexicain 'RBD' ? Je t'aime. Si tu as msn ou quelque chose d'autre, s'il te plaît envoie-moi un mail à [...]. Je t'adore. Et si tu as un myspace, ajoute-moi à [...]. J'espère qu'un jour je pourrais te rencontrer car tu comptes beaucoup pour moi ! Tu es simplement la numéro 1 ! La Serbie t'aime !
R: Nina, tu es tellement adorable ! Tout ce que je peux te dire, c'est de t'accrocher à tes rêves, ne baisse pas les bras et soit forte ! Mon assistant adore RBD, donc je vais devoir les écouter... Que penses-tu d'eux ?

Q: Salut Rihanna! Quelle est ta couleur préférée ? Ton animal préféré ? Ta chanson préférée ? SOS Shake it est génial !
R: Mes couleurs préférées sont le vert et le violet, l'animal est mon chien Oliver. SHAKE IT BABY ! xoxo

Hey tout le monde, j'ai passé un très bon moment à tchatter avec vous. Désolé pour les questions où je n'ai pas eu le temps de répondre. Merci à TOUS pour votre soutien , et j'espère tous vous voir à l'un de mes shows. N'OUBLIEZ PAS D'ACHETER "GOOD GIRL GONE BAD: RELOADED" !
xoxo,

Rihanna qui pose pour la ligne de vetement de Kanye West:

Credits: Rihanna-Diva
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fenty.skyrock.com
Barbaro
♫ Shut Up & Drive ♫

Album préf : GGGB Reloaded
Titre préf : Sexuality
Victoires concours :
Crédits : : 30 $

MessageSujet: Re: Rihanna qui pose pour la ligne de vetement de Kanye West + Reponse au Tchat !   Jeu 21 Aoû 2008 - 18:25

Trop sympa ce Tchat, mais c'était vraiment elle confused
Mister-Fenty
☆ Staff de Rihanna ☆
☆ Staff de Rihanna ☆

Titre préf : Russian Roulette
Victoires concours :
Crédits : : 65 $

MessageSujet: Re: Rihanna qui pose pour la ligne de vetement de Kanye West + Reponse au Tchat !   Jeu 21 Aoû 2008 - 18:25

franchement je sais pas du tout.

http://www.facebook.com/laurent.fenty

http://www.twitter.com/MisterFenty

Ma Galerie Sur Rihanna: http://www.glamour-robyn.com
http://mister-fenty.skyrock.com
Barbaro
♫ Shut Up & Drive ♫

Victoires concours :

MessageSujet: Re: Rihanna qui pose pour la ligne de vetement de Kanye West + Reponse au Tchat !   Jeu 21 Aoû 2008 - 18:33

pas grave je vais essayer de me renseigner......
LiRi
♫ We Ride ♫

Titre préf : Disturbia
Victoires concours :

MessageSujet: Re: Rihanna qui pose pour la ligne de vetement de Kanye West + Reponse au Tchat !   Jeu 21 Aoû 2008 - 18:34

Si c'était vraiment elle je m'en veut d'avoir raté sa :a7:
Barbaro
♫ Shut Up & Drive ♫

Victoires concours :

MessageSujet: Re: Rihanna qui pose pour la ligne de vetement de Kanye West + Reponse au Tchat !   Jeu 21 Aoû 2008 - 18:46

oui moi aussi
clem_rihanna
♥ LOUD ♥

Titre préf : Umbrella
Victoires concours :

MessageSujet: Re: Rihanna qui pose pour la ligne de vetement de Kanye West + Reponse au Tchat !   Sam 23 Aoû 2008 - 12:29

cool le tchat et la ligne aussi !!!
miss-riri
♫ We Ride ♫

Féminin
Titre préf : Breakin’ Dishes
Victoires concours :

MessageSujet: Re: Rihanna qui pose pour la ligne de vetement de Kanye West + Reponse au Tchat !   Dim 24 Aoû 2008 - 16:52

moi je pense pas vraiment que c'était elle
Caraibbean' gyal
☆ Take A Bow ☆

Titre préf : Rehab
Victoires concours :

MessageSujet: Re: Rihanna qui pose pour la ligne de vetement de Kanye West + Reponse au Tchat !   Lun 25 Aoû 2008 - 5:27

cool le tchat.. et oai si c'était elle dommage d'avoir raté sa..
xav
☆ Staff de Rihanna ☆
☆ Staff de Rihanna ☆

Titre préf : Hard
Victoires concours :
Crédits : : -

MessageSujet: Re: Rihanna qui pose pour la ligne de vetement de Kanye West + Reponse au Tchat !   Lun 25 Aoû 2008 - 5:29

Les réponses lui correspondent bien, ça pourrait être elle en tout cas !

Sympa les vêtements à Kanye West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1