xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: La plus belle créa 1 [Concours] - Mister Fenty Sam 23 Aoû 2008 - 9:14 | |
| Rappel du premier message :
Postez dans ce topic une (Et une seule !) de vos créations d'un artiste que vous aimez.
Avatars, gif animé, bannière, dessin, image diverses bref, vous avez le champ libre
Postez ici même, dans ce topic, votre créa, ensuite il y aura un sondage pour élire la plus belle. (Début des votes dès que nous avons assez de créas)
La créa gagnante sera affichée sur notre portail.
Bonne chance à tous ^^
Dernière édition par Val le Mer 12 Nov 2008 - 16:24, édité 7 fois |
|
Riri-miley ☆ Russian Roulette ☆

Inscription: 01/07/2008 Messages: 1914 Age: 17  Album préf : Music of the Sun Titre préf : Rehab Victoires concours :  Crédits : : 50 $
 | Sujet: Re: La plus belle créa 1 [Concours] - Mister Fenty Sam 22 Nov 2008 - 21:19 | |
| bravo a tous les participants je pense surtout car tous ont passe rdu temps pour faire leur creas et brav mister-fenty  ________________________________________________________
 |
|
jenniifer ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 08/11/2008 Messages: 786 Age: 19  Album préf : Loud Titre préf : Love The Way You Lie Part II (feat Eminem) Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: La plus belle créa 1 [Concours] - Mister Fenty Sam 22 Nov 2008 - 21:23 | |
| Je découvre vos créations et je vous dis a tous un grand BRAVO ! ________________________________________________________
|
|
RihannaNavy-Boy ♥ LOUD ♥

Inscription: 30/11/2008 Messages: 3098 Age: 24  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Breakin’ Dishes Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: La plus belle créa 1 [Concours] - Mister Fenty Lun 29 Déc 2008 - 11:11 | |
| | j'avais vu que celle de mister fenty mais les autres que je viens de voir sont aussi belles |
|