Sujet: Re: Within Temptation ! Mer 7 Mai 2008 - 23:21
C'est vrai que cette chanson est magnifique!!!!(par contre sur le clip de Memories ça le fait moyen lol) mais je préfère quand même The Cross ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/
xav ☆ Staff de Rihanna ☆
Inscription: 30/12/2007 Messages: 32400 Age: 28 Album préf : Rated R Titre préf : HardVictoires concours : Crédits : : -
Sujet: Re: Within Temptation ! Jeu 8 Mai 2008 - 8:49
Aym' a écrit:
C'est vrai que cette chanson est magnifique!!!!(par contre sur le clip de Memories ça le fait moyen lol) mais je préfère quand même The Cross
Moi c'est le contraire, j'adore la sobriété de ce clip en plus cette robe blanche et cette coiffure lui vont à merveille ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
Sujet: Re: Within Temptation ! Jeu 8 Mai 2008 - 8:50
moi je suis pas trop métal
xav ☆ Staff de Rihanna ☆
Inscription: 30/12/2007 Messages: 32400 Age: 28 Album préf : Rated R Titre préf : HardVictoires concours : Crédits : : -
Sujet: Re: Within Temptation ! Jeu 8 Mai 2008 - 8:55
Ben qu'est ce tu fous dans ce topic alors ? ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
Sujet: Re: Within Temptation ! Jeu 8 Mai 2008 - 8:57
ben ja parle , je me renseigne
xav ☆ Staff de Rihanna ☆
Sujet: Re: Within Temptation ! Jeu 8 Mai 2008 - 8:58
Ok mais sache que Wt font partie des meilleurs groupes ! ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
Sujet: Re: Within Temptation ! Jeu 8 Mai 2008 - 14:31
val a écrit:
Aym' a écrit:
C'est vrai que cette chanson est magnifique!!!!(par contre sur le clip de Memories ça le fait moyen lol) mais je préfère quand même The Cross
Moi c'est le contraire, j'adore la sobriété de ce clip en plus cette robe blanche et cette coiffure lui vont à merveille
Ce que je voulais dire c'est que la chanson Forgiven ne vas pas du tout avec le clip de Memories ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/
xav ☆ Staff de Rihanna ☆
Sujet: Re: Within Temptation ! Jeu 8 Mai 2008 - 17:25
Aym' a écrit:
val a écrit:
Aym' a écrit:
Moi c'est le contraire, j'adore la sobriété de ce clip en plus cette robe blanche et cette coiffure lui vont à merveille
Ce que je voulais dire c'est que la chanson Forgiven ne vas pas du tout avec le clip de Memories
Ah ok j'avais mal compris ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
Sujet: Re: Within Temptation ! Jeu 8 Mai 2008 - 22:35
Towards The End est geniale aussi
Oriane ♫ Umbrella ♫
Inscription: 25/03/2008 Messages: 508 Album préf : GGGB Titre préf : SosVictoires concours : Crédits : : 30 $
Sujet: Re: Within Temptation ! Ven 4 Juil 2008 - 16:57
Voici la pochette du nouveau DVD de Within Temptation intitulé "Black Symphony"
Il contiendra l'intégralité du concert à l'Ahoy de Rotterdam avec Metropole Orchestra de février 2008 dans lequel il y avait 60 musiciens, 35 voix et un écran géant de 400m². Il y aura également de nombreux extraits du concert d'Eindhoven de Novembre 2007 et le groupe en backstages. Ce DVD sortira en double-DVD, double-CD et Blu-ray Disc + Bonus DVD et une version Deluxe 2 CD + 2 DVD.