xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Forum Rihanna, votre message perso pour notre diva Dim 12 Oct 2008 - 8:19 | |
| Rappel du premier message :
Si vous étiez face à Rihanna, dites nous ce que vous lui diriez ou plus simplement postez ici un petit message ou autres....rien que pour elle Au moment voulu, certains de vos messages seront inscrit sur une carte pour son anniv, comme nous l'avons déjà fait en février 2008.
Bon message à tous ^^ ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
Rihanna4ever Nouveau Membre

Inscription: 24/08/2011 Messages: 5 Age: 19  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Forum Rihanna, votre message perso pour notre diva Mer 24 Aoû 2011 - 23:42 | |
| Si je la recontre, c'est évident je deviendrait aussi rouge que ces superbes cheveux et je tomberait dans les pommes... xD Ou si j'arrive à aligner quelques mots avec mon excellent accent anglais... Je dirais... I love you, you are the best star and the most beautiful girl of the world !!! Would you married with me ?! xD Bah quoi ?! On peut rêver, ensuite je demanderais un autographe, une photo et un petit câlin pour un très grand fan xDD |
|
Maiwen Nouveau Membre

Inscription: 28/08/2011 Messages: 2 Age: 15  Album préf : Loud Titre préf : Mad Down Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Forum Rihanna, votre message perso pour notre diva Dim 28 Aoû 2011 - 12:29 | |
| Moi si je la vois ,je pleure tte les larme de mon corps!mdr je lui demanderai une photos et un authographe!!;p |
|
tnnikefr Nouveau Membre

Inscription: 05/07/2011 Messages: 3 Age: 29  Album préf : Music of the Sun Titre préf : Haunted Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Forum Rihanna, votre message perso pour notre diva Lun 29 Aoû 2011 - 9:57 | |
| Si je la recontre, c'est évident je deviendrait aussi rouge que ces superbes cheveux et je tomberait dans les pommes...
robe de soirée
|
|
miss Robyn ♫ SOS (Rescue Me) ♫

Inscription: 18/11/2011 Messages: 50 Age: 9  Album préf : Loud Titre préf : S&M Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Forum Rihanna, votre message perso pour notre diva Ven 18 Nov 2011 - 21:03 | |
| | xav a écrit: | Si vous étiez face à Rihanna, dites nous ce que vous lui diriez ou plus simplement postez ici un petit message ou autres....rien que pour elle Au moment voulu, certains de vos messages seront inscrit sur une carte pour son anniv, comme nous l'avons déjà fait en février 2008.
Bon message à tous ^^ |
Et bien je lui dirais... : Vous êtes mon idole! je suis triple-fan de vous! Je n'y crois pas! je suis devant Rihanna! c'est mon rêve! et j'adore votre nouvelle chanson we found love! |
|