| Course à la Mort ("Death Race") [Action/Thriller/Science-Fiction) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Phantom ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5130 Age: 20  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 60 $
 | Sujet: Course à la Mort ("Death Race") [Action/Thriller/Science-Fiction) Mer 15 Oct 2008 - 18:21 | |
| Scènes Violentes + Langage VulgaireDate de sortie : 15 Octobre 2008Réalisé par Paul W.S. AndersonAvec Jason Statham, Tyrese Gibson, Joan Allen.Film américain. Genre : Science fiction, Thriller, Action Durée : 1h 45min. Année de production : 2008 Titre original : Death RaceRemake de La Course à la mort de l'an 2000Distribué par Universal Pictures International FranceSynopsis : Dans une Amérique futuriste, les prisonniers sont contraints de participer à de très violentes courses automobiles dans des arènes fermées. C'est dans ce contexte qu'un homme qui doit être libéré dans quelques semaines se voit assigné à participer à l'une de ces courses. Celle-ci est une course à la mort ! Il devient alors l'un des favoris du public qui le connaît sous le nom de Frankenstein...Bande Annonce : Ma Critique : **** Que dire de ce film a part qu'il est puissant!Du réalisateur Paul W.S Anderson souvent critiqué pour ces sois-disantes "adaptations ratées" tel Aliens vs. Predator (qui au passage et très bon) ou encore Resident Evil, ici il relève le niveau avec un film mélangeant explosions,sang,morts sadique,bourrinage en veut tu en voila...L'action et si présente qu'on a pas le temps de s'ennuyer! Jason Statham quand à lui est toujours aussi impressionnant! Pour l'instant tout les films que j'ai pu voir de lui (exemple : Le Transporteur ou encore Hyper Tension) sont de super films d'action a voirs absolument!Bref un film que je ne regrette pas d'être aller voir (car au début j'était septique) et que je conseille a tous les amateurs du genre.
Par Mister Alba, reproduction interdite sans autorisation...
|
|
 | |
Robyn ♥ LOUD ♥

Inscription: 01/02/2008 Messages: 16071 Age: 19  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 150 $
 | Sujet: Re: Course à la Mort ("Death Race") [Action/Thriller/Science-Fiction) Jeu 16 Oct 2008 - 18:54 | |
| il déchire ce film. c'est bien tout public c'est ça ? ________________________________________________________
 |
|
 | |
Phantom ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5130 Age: 20  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 60 $
 | Sujet: Re: Course à la Mort ("Death Race") [Action/Thriller/Science-Fiction) Jeu 16 Oct 2008 - 20:23 | |
| Oui enfin y'a pas vraiment de recommandation mais y'a quelques scènes assez trash ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: Course à la Mort ("Death Race") [Action/Thriller/Science-Fiction) Ven 17 Oct 2008 - 21:04 | |
| Je suis 100% fan de ce film ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

Inscription: 31/01/2008 Messages: 11758 Age: 18  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Umbrella Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Course à la Mort ("Death Race") [Action/Thriller/Science-Fiction) Ven 17 Oct 2008 - 21:06 | |
| | j'ai bien aimé |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: Course à la Mort ("Death Race") [Action/Thriller/Science-Fiction) Ven 17 Oct 2008 - 21:08 | |
| T'as vu le film ? ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

| Sujet: Re: Course à la Mort ("Death Race") [Action/Thriller/Science-Fiction) Sam 18 Oct 2008 - 12:30 | |
| Je veux trop le voir ce film en plus j'adore l'acteur principal (j'ai aussi adoré le film "le transporteur" toujours avec cet acteur) ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
Phantom ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Course à la Mort ("Death Race") [Action/Thriller/Science-Fiction) Dim 19 Oct 2008 - 18:25 | |
| Ouai Jason Statham est excellent! ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

| Sujet: Re: Course à la Mort ("Death Race") [Action/Thriller/Science-Fiction) Jeu 23 Oct 2008 - 15:13 | |
| Là je me déconnecte et je vais le regarder de suite ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
Phantom ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Course à la Mort ("Death Race") [Action/Thriller/Science-Fiction) Jeu 23 Oct 2008 - 20:38 | |
| Alors tu l'as vu? ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
 | |
Harpie_Sanglante ♫ Unfaithful ♫

Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Course à la Mort ("Death Race") [Action/Thriller/Science-Fiction) Mer 5 Nov 2008 - 13:20 | |
| Ce remake est nul. L'original apportait une touche de fraicheur et un budget minimaliste là rien de tout ça et dommage. ________________________________________________________ http://www.myspace.com/psychoextatica
 |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

| Sujet: Re: Course à la Mort ("Death Race") [Action/Thriller/Science-Fiction) Mer 5 Nov 2008 - 19:53 | |
| | Mister Alba a écrit: | | Alors tu l'as vu? |
Ben non car le lien du film a été supprimé  ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

Inscription: 31/01/2008 Messages: 11758 Age: 18  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Umbrella Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Course à la Mort ("Death Race") [Action/Thriller/Science-Fiction) Mer 5 Nov 2008 - 20:16 | |
| | Je l'ai vu !!! j'ai bien aimé :) |
|
 | |
Barbaro ♫ Shut Up & Drive ♫

Inscription: 31/07/2008 Messages: 743 Age: 26  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Sexuality Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Course à la Mort ("Death Race") [Action/Thriller/Science-Fiction) Jeu 6 Nov 2008 - 13:01 | |
| | Je viens à peine de le voir et j'ai apprécié ce film |
|
 | |
Phantom ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Course à la Mort ("Death Race") [Action/Thriller/Science-Fiction) Ven 7 Nov 2008 - 20:51 | |
| Ouai il est génial et puis il est complètement différent de l'original Harpie! C'est plus une inspiration qu'un remake ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
 | |
| Course à la Mort ("Death Race") [Action/Thriller/Science-Fiction) | |
|