Phantom ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5130 Age: 20  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 60 $
 | Sujet: [Animation] Cars : Quatres Roues Mar 11 Nov 2008 - 16:03 | |
|  Réalisé par John Lasseter Avec les voix de Guillaume Canet, Cécile de France, Bernard-Pierre Donnadieu Film américain. Genre : Animation, Comédie Durée : 1h 36min. Année de production : 2006. Distribué par Buena Vista International. Synopsis : Flash McQueen, une splendide voiture de course toute neuve promise au succès, découvre que dans la vie, ce n'est pas de franchir la ligne d'arrivée qui compte, mais le parcours que l'on a suivi. Parti pour participer à la prestigieuse Piston Cup, il atterrit suite à une déviation dans la petite ville tranquille de Radiator Springs, sur la Route 66. McQueen va apprendre à connaître Sally (une élégante Porsche 2002), Doc Hudson (une Hudson Hornet 1951 au passé mystérieux), et Mater (une dépanneuse rouillée mais à qui on peut faire confiance). Ils vont l'aider à découvrir qu'il y a des choses plus importantes que les trophées, la gloire et les sponsors...Mon avis : Ben je l'ai regardé ce week-end avec ma petite soeur et j'ai été agréablement surpris car il est vraiment pas mal!Le film est vraiment très bien fait et puis c'est toujours agréable de retourner 1h30 en enfance ^^. En meme temps il est rare que les films de Disney ne soit pas bien donc je donne une note de 4/4 a ce petit bijou de l'animation! (entre nous si vous avez des petits freres ou soeur vous les mettez devant et c'est radical ils bougent plus) ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: [Animation] Cars : Quatres Roues Mar 11 Nov 2008 - 20:17 | |
| Etant fan de voiture et de disney pixar, ça fait longtemps que j'ai envie de voir ce film ! Bon faudra que je loue de DVD .... ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
Phantom ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5130 Age: 20  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 60 $
 | Sujet: Re: [Animation] Cars : Quatres Roues Mar 11 Nov 2008 - 20:18 | |
| Tu sera pas déçu ^^ ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
pcd lover ♥ LOUD ♥

Inscription: 09/07/2008 Messages: 4181 Age: 19  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Cry Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: [Animation] Cars : Quatres Roues Mar 11 Nov 2008 - 21:37 | |
| | j'aime bien ce film |
|
Robyn ♥ LOUD ♥

Inscription: 01/02/2008 Messages: 16071 Age: 19  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 150 $
 | Sujet: Re: [Animation] Cars : Quatres Roues Mer 3 Déc 2008 - 21:26 | |
| il est génial ce film (les studios pixar sont vraiment très forts) ________________________________________________________
 |
|