pcd lover ♥ LOUD ♥

Inscription: 09/07/2008 Messages: 4181 Age: 19  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Cry Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Prison Break Jeu 13 Nov 2008 - 0:11 | |
| Rappel du premier message :

Ce feuilleton est produit par Adelstein-Parouse Productions en association avec Original Television et Twentieth Century Fox Television. Les producteurs exécutifs sont Paul Scheuring, Matt Olmstead, Dawn Parouse, Marty Adelstein, Neal Moritz et Brett Ratner1. À l'origine, le concept de base de Prison Break (un homme s'emprisonne délibérément dans une prison afin d'organiser une évasion) a été suggéré à Paul Scheuring par une collègue, Francette Kelley2. Même si Scheuring a tout de suite pensé que c'était une bonne idée, il ne savait pas comment la développer pour en faire une histoire qui tienne la route et la faire accepter à une chaîne de télévision. En y réfléchissant davantage, il finit par proposer l'histoire du frère condamné à tort et l'intrigue secondaire de conspiration. À partir de là, il commence à écrire la trame de Prison Break et à concevoir les personnages. En 2003, il soumet son projet à la Fox, mais doit déchanter devant le refus de la chaîne, qui pensait que le public ne pourrait jamais s'y intéresser. Paul Scheuring fait alors le tour des autres chaînes de télévision, sans succès. Le réalisateur et producteur américain Steven Spielberg prend connaissance de ce projet et déclare à Scheuring qu'il est intéressé et souhaite en faire un film. Mais trop pris par son engagement dans la préparation du film La Guerre des mondes, Spielberg ne cesse de repousser le projet3. Quelque temps plus tard, après les succès énormes rencontrés par Lost, les disparus et 24 heures chrono, la Fox change d'avis et entame la production du feuilleton en 20044. Paul Scheuring affirme toutefois que ces deux séries n'ont eu aucune influence sur l'écriture en elle-même des épisodes5. L'épisode pilote est tourné un an après qu'il a écrit le script et cinq mois plus tard, le feuilleton est lancé sur la Fox6.
Ce feuilleton met en scène Michael Scofield, un ingénieur en génie civil très intelligent. Michael veut aider son frère Lincoln à s'évader de la prison d'État de Fox River, où il attend d'être exécuté pour un crime dont il a été accusé à tort: le meurtre du frère de la vice-présidente des États-Unis. Après s'être fait tatouer le plan de la prison sur le torse, les bras et le dos, Michael braque une banque dans le but d'être condamné et incarcéré à son tour à Fox River. Il y retrouve son frère et va tenter, à l'aide de ses tatouages, de s'évader avec lui avant la date de l'exécution. Mais au fil des épisodes, des évènements imprévus viendront compliquer le plan d'évasion qu'il a minutieusement élaboré. |
|
Vawa ☆ Hard ☆

Inscription: 27/07/2008 Messages: 2127 Age: 13  Album préf : Loud Titre préf : S&M Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: Prison Break Sam 3 Oct 2009 - 19:41 | |
| Ce soir je suis attachée a mon canapé ! J'ad()O0ore Prison Break !!!! Mon personage préféré c'est Gretchen, elle est super !  ________________________________________________________

Va Ici ☼http://oo-vava94-oo.skyrock.com/ |
|
Kehlia ♫ Unfaithful ♫

Inscription: 19/06/2010 Messages: 118 Age: 17  Album préf : Loud Titre préf : Mad Down Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Prison Break Sam 19 Juin 2010 - 17:12 | |
| J'ai vu toutes les saisons et franchement, j'ai adoré !!! Mais c'est vrai que c'est mieux que cette série se soit terminée car ça commençait à trop tourné en rond ! Mais bon j'ai trouvé ça très très bien fichu ! :) |
|
Prince de la Barbade ♫ Don't Stop the Music ♫

Inscription: 20/06/2009 Messages: 628 Age: 18  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Prison Break Dim 20 Juin 2010 - 15:49 | |
| | au début j'aimais bien mais ça m'a lassé au bout de 3 saisons |
|
pti mich ☆ Rated R ☆

Inscription: 01/09/2010 Messages: 1786 Age: 20  Album préf : Rated R Titre préf : Mad Down Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Prison Break Dim 9 Jan 2011 - 13:52 | |
| | la saison une etait bien mais les autres moi j'ai pas aimer c'est trés dommage |
|