L'Échange (Changeling) est un film américain de Clint Eastwood dont la sortie est prévue pour 2008. Le film, dont le scénario est écrit par Joseph Michael Straczynski, met en scène Angelina Jolie dans le rôle principal. Il est produit par Clint Eastwood, Ron Howard et Brian Grazer. Le film, basé sur un fait divers ayant eu lieu à Los Angeles dans les années 1920, raconte l'histoire d'une femme dont le fils est enlevé, mais qui pense que l'enfant qu'on retrouve n'est pas le sien. Cette femme s'attaque alors à la corruption qui gangrène les services de police de la ville. Le film a été présenté en compétition au Festival de Cannes 2008.
Los Angeles, 1928. Christine Collins quitte son fils Walter pour aller travailler. Le soir, quand elle rentre, elle retrouve la maison vide. Elle s'engage alors dans une longue recherche effrénée. Quelques mois plus tard, on lui ramène un garçon de 9 ans, qu'on lui dit être Walter. Christine le ramène chez elle mais elle sait, au fond d'elle, qu'il n'est pas son fils...
xav ☆ Staff de Rihanna ☆
Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29 Album préf : Rated R Titre préf : HardVictoires concours : Crédits : : -
Sujet: Re: L'échange Jeu 13 Nov 2008 - 20:35
________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
Robyn ♥ LOUD ♥
Inscription: 01/02/2008 Messages: 16071 Age: 19 Album préf : Rated R Titre préf : Russian RouletteVictoires concours : Crédits : : 150 $
Sujet: Re: L'échange Ven 14 Nov 2008 - 13:57
Angelina Jolie elle on peut dire qu elle porte bien son nom ! ________________________________________________________
Je suis pas un grand fan de Angelina Jolie sauf dans les Tomb Raider! Mais ce film il me dit rien ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/
xav ☆ Staff de Rihanna ☆
Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29 Album préf : Rated R Titre préf : HardVictoires concours : Crédits : : -
Sujet: Re: L'échange Dim 16 Nov 2008 - 21:05
C'est pas vraiment mon style de film.... ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
L'échange
Page 1 sur 1