| Watchmen - Les Gardiens [Action, Super-héros] | |
|
Aller à la page : 1, 2  |
| Auteur | Message |
|---|
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Watchmen - Les Gardiens [Action, Super-héros] Dim 16 Nov 2008 - 17:35 | |
|
«Watchmen», une réalisation de Zack Snyder («300», «Dawn of the Dead»), vient de faire son apparition sur la Toile. Le long-métrage est inspiré d'une série de bandes dessinées, écrite par Alan Moore et illustrée par Dave Gibbons, qui est publiée par DC Comics.
L'action de «Watchmen» se déroule dans une Amérique parallèle où la troisième guerre mondiale menace d'éclater à tout moment. On y suit les aventures de Rorschach dans un monde où les super héros ont été soit bannis ou ont pris leur retraite. Rorschach devra enquêter sur le meurtre d'un collègue et il mettra à jour un complot lié au passé commun des Watchmen et qui aura des conséquences catastrophiques pour le futur.
La distribution est composée de Patrick Wilson, Jackie Earle Haley, Matthew Goode, Billy Crudup, Jeffrey Dean Morgan, Malin Akerman, Carla Gugino, Stephen McHattie et Matt Frewer.
«Watchmen» doit sortir sur les écrans conventionnels et Imax le 6 mars 2009.
INTERDIT AUX MOINS DE 12 ANS

________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
Phantom ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5130 Age: 20  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 60 $
 | Sujet: Re: Watchmen - Les Gardiens [Action, Super-héros] Dim 16 Nov 2008 - 18:44 | |
| lol le gars on dirait Batman sur la première photo sinon ça a l'air vraiment pas mal ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: Watchmen - Les Gardiens [Action, Super-héros] Dim 16 Nov 2008 - 21:03 | |
| Oui même plus que pas mal car s'est réalisé par Zack Snyder, celui qui à fait le film 300 ...Pour info ce film dure 2h45. ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
Barbaro ♫ Shut Up & Drive ♫

Inscription: 31/07/2008 Messages: 743 Age: 26  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Sexuality Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Watchmen - Les Gardiens [Action, Super-héros] Lun 17 Nov 2008 - 17:25 | |
| | ce sont des anti héros ? c'est ça ? |
|
 | |
Harpie_Sanglante ♫ Unfaithful ♫

Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Watchmen - Les Gardiens [Action, Super-héros] Lun 17 Nov 2008 - 17:33 | |
| Ca sent le navet à plein nez pouah! ________________________________________________________ http://www.myspace.com/psychoextatica
 |
|
 | |
Phantom ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5130 Age: 20  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 60 $
 | Sujet: Re: Watchmen - Les Gardiens [Action, Super-héros] Lun 17 Nov 2008 - 19:27 | |
| Harpie tu commence a souler! Les messages de ce genre evite ou je les supprime, tu critique sans avoir vu.
Moi j'ai confiance, 300 était excellent donc j'attend celui-là. 2h45 c'est extra si seulement tous les films pouvaient durer minimum 2h ça serait génial ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
 | |
Christopher ♥ LOUD ♥

Inscription: 25/05/2008 Messages: 8765 Age: 18  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Cry Victoires concours :  Crédits : : 50 $
 | Sujet: Re: Watchmen - Les Gardiens [Action, Super-héros] Lun 17 Nov 2008 - 19:46 | |
| oui comment elle peut dire que c'est du navet avec une simple bande annonce Enfin moi je trouve que ça promet comme film !!!!!!!!!!!!!!!! ________________________________________________________
|
|
 | |
Robyn ♥ LOUD ♥

Inscription: 01/02/2008 Messages: 16071 Age: 19  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 150 $
 | Sujet: Re: Watchmen - Les Gardiens [Action, Super-héros] Sam 22 Nov 2008 - 20:43 | |
| oui ce film a l'air génial ! ________________________________________________________
 |
|
 | |
Phantom ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Watchmen - Les Gardiens [Action, Super-héros] Jeu 19 Fév 2009 - 22:53 | |
| J'ai actualisé le topic! Affiche disponible et d'après mon cinéma le film sera Interdit aux moins de 12 ans ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

| Sujet: Re: Watchmen - Les Gardiens [Action, Super-héros] Ven 20 Fév 2009 - 14:48 | |
| Ok merci pour l'info ^^
Au moin de 12ans, dommage crossy pourra pas le voir  ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
RihannaNavy-Boy ♥ LOUD ♥

Inscription: 30/11/2008 Messages: 3098 Age: 24  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Breakin’ Dishes Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: Watchmen - Les Gardiens [Action, Super-héros] Ven 20 Fév 2009 - 14:52 | |
| | moi c'est vraiment mon genre de film donc j'attends sa sortie avec impatience |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

| Sujet: Re: Watchmen - Les Gardiens [Action, Super-héros] Ven 20 Fév 2009 - 14:58 | |
| Pareil j'adore ce genre de film... ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
The Cross ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5162 Age: 17  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: Watchmen - Les Gardiens [Action, Super-héros] Ven 20 Fév 2009 - 18:08 | |
| | Val a écrit: | Ok merci pour l'info ^^
Au moin de 12ans, dommage crossy pourra pas le voir  |
 |
|
 | |
Phantom ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Watchmen - Les Gardiens [Action, Super-héros] Ven 20 Fév 2009 - 19:38 | |
| Moi aussi ce genre de film m'interesse beaucoup et en plus, enfin un qui sera violent il me tarde de voir ça!! ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
 | |
Oriane ♫ Umbrella ♫

Album préf : GGGB Titre préf : Sos Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Watchmen - Les Gardiens [Action, Super-héros] Lun 23 Fév 2009 - 19:57 | |
| Un extrait du film qui s'appelle PRISON BREAK ! ça cogne dur !
Phantom ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Watchmen - Les Gardiens [Action, Super-héros] Lun 23 Fév 2009 - 20:52 | |
| Merci pour a video mais je ne la regarde pas je préfère garder la surprise ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

| Sujet: Re: Watchmen - Les Gardiens [Action, Super-héros] Lun 9 Mar 2009 - 15:40 | |
| Je viens d'aller le voir c'est trop bon ! Action à gogo voir limite gore quelques fois, bref, on sent bien la touche de Zack Snyder dans les musiques, la façon de filmer. Ceux qui ont vu l'armée des morts et 300 ben ils seront pas déçu par Watchmen !
Mon fond d'écran :  ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
Phantom ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Watchmen - Les Gardiens [Action, Super-héros] Mar 10 Mar 2009 - 22:01 | |
| Il est trop beau le fond d'écran ^^ Je suis en train de batailler pour aller le voir mais il est trop long et j'arrive vraiment pas à la caller dans mon emploi du temps  ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
 | |
Phantom ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Watchmen - Les Gardiens [Action, Super-héros] Ven 13 Mar 2009 - 23:02 | |
| Je suis allé le voir Mercredi enfin (j'ai du sécher mes heures de colle xD) et franchement c'est une bombe! J'ai un peu la flemme de faire une critique mais je le conseille fortement il en vaut le détour et puis les 2h47 je les ai pas vus passées ^^ ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
 | |
Mr Rihanna ♥ LOUD ♥

Victoires concours :  Crédits : : 140 $
 | Sujet: Re: Watchmen - Les Gardiens [Action, Super-héros] Sam 14 Mar 2009 - 17:17 | |
| moi aussi j'suis allé le voir oui une BOMBe comme tu dis  |
|
 | |
| Watchmen - Les Gardiens [Action, Super-héros] | |
|