xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Watchmen - Les Gardiens [Action, Super-héros] Dim 16 Nov 2008 - 17:35 | |
| Rappel du premier message :
«Watchmen», une réalisation de Zack Snyder («300», «Dawn of the Dead»), vient de faire son apparition sur la Toile. Le long-métrage est inspiré d'une série de bandes dessinées, écrite par Alan Moore et illustrée par Dave Gibbons, qui est publiée par DC Comics.
L'action de «Watchmen» se déroule dans une Amérique parallèle où la troisième guerre mondiale menace d'éclater à tout moment. On y suit les aventures de Rorschach dans un monde où les super héros ont été soit bannis ou ont pris leur retraite. Rorschach devra enquêter sur le meurtre d'un collègue et il mettra à jour un complot lié au passé commun des Watchmen et qui aura des conséquences catastrophiques pour le futur.
La distribution est composée de Patrick Wilson, Jackie Earle Haley, Matthew Goode, Billy Crudup, Jeffrey Dean Morgan, Malin Akerman, Carla Gugino, Stephen McHattie et Matt Frewer.
«Watchmen» doit sortir sur les écrans conventionnels et Imax le 6 mars 2009.
INTERDIT AUX MOINS DE 12 ANS

________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
galoche ☆ Russian Roulette ☆

Inscription: 07/12/2008 Messages: 1871 Age: 24  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Disturbia Victoires concours :  Crédits : : 130 $
 | Sujet: Re: Watchmen - Les Gardiens [Action, Super-héros] Sam 14 Mar 2009 - 21:31 | |
| vs l'avez trouvé bien? Je vais enocre me sentir seule sur ce coup à (petite larme, sniff!); mais je n'ai pas du tout aimé le film. Je trouve l'histoire un peu nunuche, pour éviter la gueurre entre russe et américain; on leur trouve un ennemi commun en la personne d'un super héros (je ne dirai pas plus pour ceux qui veulent le voir). et les acteurs...ben... c'est 50/50; le pire comme le meilleur, c'est dommage. Bon par contre, j'avoue que les effets spéciaux et la musique sont bien, meme tres bien. ________________________________________________________
 |
|
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: Watchmen - Les Gardiens [Action, Super-héros] Dim 15 Mar 2009 - 9:13 | |
| Tu n'as "pas du tout aimé le film" : je trouve ça bizarre car même si ce film n'est pas parfait, il vaut vraiment la peine d'être vu (Pour les amateurs du genre bien sûre) Pour l'histoire pas de surprise vu qu'ils sont resté fidèles à la BD.... ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
galoche ☆ Russian Roulette ☆

Inscription: 07/12/2008 Messages: 1871 Age: 24  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Disturbia Victoires concours :  Crédits : : 130 $
 | Sujet: Re: Watchmen - Les Gardiens [Action, Super-héros] Dim 15 Mar 2009 - 17:30 | |
| ben justement, j'adore les comics (j'en lis beaucoup), mais warchmen à la base j'aime pas; mais je me suis dis: "les scénariste vont changer quelque truc comme d'hab et ca rendra bien!" Et bien j'ai trouvé le film du meme niveau que le comics. Mais si vous avez aimé tant mieux pour, ca fait une place de ciné pas dépensé pour rien! ________________________________________________________
 |
|
Phantom ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5130 Age: 20  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 60 $
 | Sujet: Re: Watchmen - Les Gardiens [Action, Super-héros] Dim 15 Mar 2009 - 19:29 | |
| Moi je les ai trouvés assez crédible les acteurs mais le problème c'est qu'au ciné ils passent les films qu'en VF alors je pense qu'il faut voir la VO avant de dire s'ils jouent bien où pas ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
Mr Rihanna ♥ LOUD ♥

Victoires concours :  Crédits : : 140 $
 | Sujet: Re: Watchmen - Les Gardiens [Action, Super-héros] Lun 23 Mar 2009 - 19:40 | |
| | chacun ses goûts |
|