| Ce que vous n'aimez pas ou que vous regrettez chez Rihanna | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3  |
| Auteur | Message |
|---|
Unfaithful ♫ Umbrella ♫

Inscription: 31/01/2008 Messages: 589 Age: 22  Album préf : Music of the Sun Titre préf : Unfaithful Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Ce que vous n'aimez pas ou que vous regrettez chez Rihanna Dim 2 Mar 2008 - 16:59 | |
| Pour l'instant :
* Pas de concert en France ce printemps
* Son tatoo sur le bras
* Sa relation avec Chirs Brown |
|
 | |
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

Inscription: 31/01/2008 Messages: 11758 Age: 18  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Umbrella Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Ce que vous n'aimez pas ou que vous regrettez chez Rihanna Dim 2 Mar 2008 - 18:19 | |
| * pas de concert en france
* sa relation ac cris brown
* elle devrait s'occuper plus de ses fans |
|
 | |
Coquine ♥ LOUD ♥

Inscription: 25/02/2008 Messages: 3621 Age: 16  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Breakin’ Dishes Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Ce que vous n'aimez pas ou que vous regrettez chez Rihanna Lun 3 Mar 2008 - 7:03 | |
| *Quelle s'occupe plus de ses fans *Quelle passe plus souvent en france *la chanson "A Girl Like Me" ________________________________________________________ .

MllexN0ra.skyy' . Nonsense!. " |
|
 | |
Matt /!\ BANNI /!\

Inscription: 31/01/2008 Messages: 413 Age: 27  Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Ce que vous n'aimez pas ou que vous regrettez chez Rihanna Lun 3 Mar 2008 - 12:34 | |
| Qu'elle fasse + de concerts chez nous ! sa coupe de cheveux actuelle |
|
 | |
Takemerihanna ♫ Unfaithful ♫

Inscription: 01/03/2008 Messages: 171 Age: 17  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : If I Never See Your Face Again (feat. Maroon5) Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Ce que vous n'aimez pas ou que vous regrettez chez Rihanna Lun 3 Mar 2008 - 17:32 | |
| :O PourkOii vous n'àiimé pàs sà relàtiion àvek chris brown ?
En tànt qùe fàn je sàis on ne peut pas tout aimé mais elle est heureuse avec cette homme alors pour nous, FAN la seule chose que l'on veut c'est son bonheur, alors si elle le trouve avec Chris Brown ben moi J'APPROUVE totalement et je vois pas ce qui vous déplàit dans sa relation
Sinon ce que je regrette ces juste pas de concert en france ou du moins qu'à PARIS !!  |
|
 | |
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

Inscription: 31/01/2008 Messages: 11758 Age: 18  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Umbrella Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Ce que vous n'aimez pas ou que vous regrettez chez Rihanna Lun 3 Mar 2008 - 17:36 | |
| pour les concerts je suis d'accord , ais je sai spas j'ai pas l'impression que c'est un vrai amour  |
|
 | |

Inscription: 01/03/2008 Messages: 171 Age: 17  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : If I Never See Your Face Again (feat. Maroon5) Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Ce que vous n'aimez pas ou que vous regrettez chez Rihanna Lun 3 Mar 2008 - 17:55 | |
| Franchement jvé peut etre faire un roman mais voilà .
Vous m'enerver vraiment un peu avec chris brown, le pauvre il est amoureux de rihanna et vous faite que le sakké, dans plusieurs interviewj'entendé qu'il aimerai beaucoup etre avec elle et meme encore HIER a la radio y'avé ùne redifusion de chris brown quand il été passé voir cette radio en disant qu'il aimé beaucoup ce que faisait rihanna et qu'il l'apprecié beaucoup.
Bon maintenant il est avec et ALORS lui faite pas un procès en disant que c'est un con et j'en passe vous le connaissé pas et connaissé encore moins les sentiments qu'il a envers elle. Tant qu'elle est heureuse c'est le principal et on la voit sur les pixs elle est heureuse avec luii !! ALORS arreté de dire c'est pas un vrai amour, ou que sa ne durera pas et j'en passe et des meilleures
Et désolé d'etre vulgaire mais laisser leur la paix, et à chris brown & a Rihanna .
Ils s'aiment point final, vous pouré rien y faire alors au lieu de parlé et de le critiquer RESPECTER leur amour, leur relation et approuvé car vous n'avez pas le choix .
Merci d'avoir lu mais j'ai un peu pété les nerres mais fallait je le diise !!  |
|
 | |
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Ce que vous n'aimez pas ou que vous regrettez chez Rihanna Lun 3 Mar 2008 - 17:57 | |
| dsl de ma réaction mais tu sais ds le monde du show biz !!!! amour = ..... tu comprend ce que je veux dire dc voila je la met en garde c tt mais tant mieux pour elle si elle est heureuse je ss trés content  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ce que vous n'aimez pas ou que vous regrettez chez Rihanna Lun 3 Mar 2008 - 18:03 | |
| Ouais je comprend mais sa n'empeche pas que ce qui critique chris brown car soit disant c'est un con qu'il arrete car c'est vraiment mechant et ignoble de le sakké aiinsii
C'est pas ce que vous pensé qui m'agace mais les réactiion contre leur amour et les critiques inexpliqué |
|
 | |
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Ce que vous n'aimez pas ou que vous regrettez chez Rihanna Lun 3 Mar 2008 - 18:08 | |
| | Mlle-Riihanna a écrit: | Ouais je comprend mais sa n'empeche pas que ce qui critique chris brown car soit disant c'est un con qu'il arrete car c'est vraiment mechant et ignoble de le sakké aiinsii
C'est pas ce que vous pensé qui m'agace mais les réactiion contre leur amour et les critiques inexpliqué |
moi perso je me suis justifier mais perso ,je pensequ il a pas inventé l'eau tiede mais je peux me tromper , l'homme a le droit a l'erreur  |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: Ce que vous n'aimez pas ou que vous regrettez chez Rihanna Lun 3 Mar 2008 - 18:56 | |
| | Mlle-Riihanna a écrit: | Franchement jvé peut etre faire un roman mais voilà .
Vous m'enerver vraiment un peu avec chris brown, le pauvre il est amoureux de rihanna et vous faite que le sakké, dans plusieurs interviewj'entendé qu'il aimerai beaucoup etre avec elle et meme encore HIER a la radio y'avé ùne redifusion de chris brown quand il été passé voir cette radio en disant qu'il aimé beaucoup ce que faisait rihanna et qu'il l'apprecié beaucoup.
Bon maintenant il est avec et ALORS lui faite pas un procès en disant que c'est un con et j'en passe vous le connaissé pas et connaissé encore moins les sentiments qu'il a envers elle. Tant qu'elle est heureuse c'est le principal et on la voit sur les pixs elle est heureuse avec luii !! ALORS arreté de dire c'est pas un vrai amour, ou que sa ne durera pas et j'en passe et des meilleures
Et désolé d'etre vulgaire mais laisser leur la paix, et à chris brown & a Rihanna .
Ils s'aiment point final, vous pouré rien y faire alors au lieu de parlé et de le critiquer RESPECTER leur amour, leur relation et approuvé car vous n'avez pas le choix .
Merci d'avoir lu mais j'ai un peu pété les nerres mais fallait je le diise !!  |
Je sais que tu as raison mais disons que même si on est fan, quelque fois, on met plus de tems à s'habituer à un changement dans la vie de notre Riri ! Tu comprends ?
Mais on va finir pas s'y faire  ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Ce que vous n'aimez pas ou que vous regrettez chez Rihanna Lun 3 Mar 2008 - 18:57 | |
| a part si ca fini avant lol , nn je rigole esperons quelle continue a etre heureuse  |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: Ce que vous n'aimez pas ou que vous regrettez chez Rihanna Lun 3 Mar 2008 - 18:57 | |
| | Mlle-Riihanna a écrit: | Ouais je comprend mais sa n'empeche pas que ce qui critique chris brown car soit disant c'est un con qu'il arrete car c'est vraiment mechant et ignoble de le sakké aiinsii
Mais qui a dit ça que c'était un con ????????????  ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |

| Sujet: Re: Ce que vous n'aimez pas ou que vous regrettez chez Rihanna Lun 3 Mar 2008 - 18:58 | |
| Ben jlé pà en tete mais jlé lu sa de sur
jvé te le retrouvé att |
|
 | |
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Ce que vous n'aimez pas ou que vous regrettez chez Rihanna Lun 3 Mar 2008 - 19:00 | |
| | ok mais perso je lé dit moi |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

| Sujet: Re: Ce que vous n'aimez pas ou que vous regrettez chez Rihanna Lun 3 Mar 2008 - 19:00 | |
| | Mlle-Riihanna a écrit: | Ben jlé pà en tete mais jlé lu sa de sur
jvé te le retrouvé att |
Ok parce que moi j'ai pas vu  ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |

| Sujet: Re: Ce que vous n'aimez pas ou que vous regrettez chez Rihanna Lun 3 Mar 2008 - 19:02 | |
| Oui voilà c'est toi qui là diit clem
après tu dit ce que tu veux mais la cété abusé faut dire
le pauvre il y peut rien s'il l'aime mé bon ce con ..
c'est passé en travers la gorge cété un peu abusé mé bon |
|
 | |
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Ce que vous n'aimez pas ou que vous regrettez chez Rihanna Lun 3 Mar 2008 - 19:04 | |
| jété sous le choc lol, mais ca ma passait hein ??? vs trouvez pas seul val peux me comprendre |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

| Sujet: Re: Ce que vous n'aimez pas ou que vous regrettez chez Rihanna Lun 3 Mar 2008 - 19:07 | |
| Bon, j'ai du dire ça sur le coup de l'énervement quand j'avais appris leur relation. Mais maintenant j'accepte mieux qu'ils soient ensemble. Je le dirait plus, c'est promis les amis
Comme vous dites, le principal c'est qu'ils soient heureux tous les deux  ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |

| Sujet: Re: Ce que vous n'aimez pas ou que vous regrettez chez Rihanna Lun 3 Mar 2008 - 19:07 | |
| Ben sil te comprend c'ést biien, moi je t'avous pas trop parce que miskin le con mdr' à sà plàce si je lirai sa  |
|
 | |
| Ce que vous n'aimez pas ou que vous regrettez chez Rihanna | |
|