|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
| Auteur | Message |
|---|
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: NRJ Music Awards 2009 Mer 26 Nov 2008 - 17:13 | |
| Rappel du premier message :

Les NRJ Music Awards 2009 ont lieu le 17 janvier 2009 en direct du MIDEM de Cannes avec un nouveau présentateur, Nikos Aliagas et les nominés sont ...
Tout d'abord les catégories + les nominés
Artiste féminine française de l'année Mylène Farmer Jenifer Nâdiya Shym Zazie
Artiste masculin français de l'année David Guetta Renan Luce Christophe Maé Martin Solveig Laurent Wolf
Artiste féminine internationale de l'année Christina Aguilera Beyoncé Pink Rihanna Britney Spears
Artiste masculin international de l'année Akon James Blunt Chris Brown Enrique Iglesias Lenny Kravitz
Révélation française de l'année Marc Antoine William Baldé Grégoire Sheryfa Luna Zaho
Révélation internationale de l'année Duffy Jonas Brothers Leona Lewis Amy MacDonald Katy Perry
Groupe/duo/troupe français de l'année Cléopâtre Sheryfa Luna & Mathieu Edward Magic System Enrique Iglesias & Nâdiya Stanislas & Calogero
Groupe/duo/troupe international de l'année Coldplay Estelle & Kanye West Fall Out Boy Madcon The Pussycat Dolls
Chanson internationale de l'année Coldplay : Viva la vida Estelle & Kanye West : American Boy Madcon : Beggin Katy Perry : I Kissed a Girl Rihanna : Disturbia
Album français de l'année BB Brunes : Blonde comme moi Julien Doré : Ersatz Mylène Farmer : Point de suture Renan Luce : Repenti Christophe Maé : Comme à la maison
Album international de l'année Coldplay : Viva la vida or Death and all His Friends Duffy : Rockferry Amy MacDonald : This Is the Life Katy Perry : One of the Boys Pink : Funhouse
Clip de l'année Fall Out Boy : I Don't Care Martin Solveig : C'est la vie Britney Spears : Womanizer Stanislas & Calogero : la Débâcle des sentiments Zaho : C'est chelou
Vous pouvez bien sûre voter en ligne pour Rihanna et pour les autres ici : http://nrjmusicawards.nrj.fr/vote/
Choississez votre catégorie et votez.... ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
Christopher ♥ LOUD ♥

Inscription: 25/05/2008 Messages: 8765 Age: 18  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Cry Victoires concours :  Crédits : : 50 $
 | Sujet: Re: NRJ Music Awards 2009 Lun 19 Jan 2009 - 19:44 | |
| Oui c'est dégeulasse ! La pauvre katy ! je pense aussi qu'elle s'en fout car c'est quand même une petite cérémonie comparé aux USA donc au final je pense qu'elle s'en bat le steak ________________________________________________________
|
|
 | |
Phantom ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5130 Age: 20  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 60 $
 | Sujet: Re: NRJ Music Awards 2009 Mar 20 Jan 2009 - 21:21 | |
| Oui mais quand meme! Il faut dire qu'ils l'ont un peu pris pour une conne (dsl du mot mais c'est vrai). ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
 | |
Coquine ♥ LOUD ♥

Inscription: 25/02/2008 Messages: 3621 Age: 16  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Breakin’ Dishes Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: NRJ Music Awards 2009 Ven 23 Jan 2009 - 15:39 | |
| c'est vrai meme Mylène Farmer ne lui as pas fait la bise ! Pour qui elle se prend la vieille xD
Leona n'a rien gagnée j'étais trop venere j'aime assez bien les JB mais de là à leur attribué un prix ! Il n'ont sorti qu'un single en France et on l'a très peu vu dans les classements ! Leona a sorti 3 singles dont l'incontestable Bleeding Love a éxploser les records aux states ! Numero 1 aux states pendant 9 semaines consecutives ! Ensuite Better In Time qui rencontre un peu moins de succès mais qui est quand meme 6 eme aux states, 1er en France et 2eme en Angleterre ! Forgive Me qui a passer inaperçu et sont prochain single dans les bacs en Fevrier - Mars : I Will Be qui devrait etre dans le style Better In Time . ________________________________________________________ .

MllexN0ra.skyy' . Nonsense!. " |
|
 | |
RihannaNavy-Boy ♥ LOUD ♥

Inscription: 30/11/2008 Messages: 3098 Age: 24  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Breakin’ Dishes Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: NRJ Music Awards 2009 Ven 23 Jan 2009 - 15:46 | |
| | c'était vraiment nul cette année |
|
 | |
Taro Gabriel ☆ Disturbia ☆

Inscription: 05/08/2008 Messages: 1373 Age: 25  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Rehab Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: NRJ Music Awards 2009 Sam 24 Jan 2009 - 8:46 | |
| | Robyn a écrit: |
Album français : Mylène Farmer - Point de suture |
et dire que c'est l'une des plus méchantes daubes de l'année 2008!
ET élire la zic de Maé, le Frank Mickael des "jeunes" T-T, chanson de l'année prouve que les Français ont vraiment des gouts de ch.....! |
|
 | |
Coquine ♥ LOUD ♥

Inscription: 25/02/2008 Messages: 3621 Age: 16  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Breakin’ Dishes Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: NRJ Music Awards 2009 Sam 24 Jan 2009 - 12:21 | |
| Je suis pas sure que beaucoup de vote d'internet ont été pris en compte bizarrement j'en ai pas l'impression.
Je suis d'accord avec toi Mister Gaga cette année c'était nul apart le prix de Zaho, des PCD et de Katy Perry  ________________________________________________________ .

MllexN0ra.skyy' . Nonsense!. " |
|
 | |
The Cross ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5162 Age: 17  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: NRJ Music Awards 2009 Dim 25 Jan 2009 - 22:05 | |
| | Qu'est ce qui s'est passé avec Katy ? |
|
 | |
RihannaNavy-Boy ♥ LOUD ♥

Inscription: 30/11/2008 Messages: 3098 Age: 24  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Breakin’ Dishes Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: NRJ Music Awards 2009 Dim 25 Jan 2009 - 22:10 | |
| | en faite ils ont dit que c'était elle qui avait eu le prix de la chanson international de l'année alors que c'était rihanna qui l'avait gagner bref ils se sont gourés mais katy perry a quand même gagner un prix |
|
 | |
|