|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  |
| Auteur | Message |
|---|
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: NRJ Music Awards 2009 Mer 26 Nov 2008 - 17:13 | |
| Rappel du premier message :

Les NRJ Music Awards 2009 ont lieu le 17 janvier 2009 en direct du MIDEM de Cannes avec un nouveau présentateur, Nikos Aliagas et les nominés sont ...
Tout d'abord les catégories + les nominés
Artiste féminine française de l'année Mylène Farmer Jenifer Nâdiya Shym Zazie
Artiste masculin français de l'année David Guetta Renan Luce Christophe Maé Martin Solveig Laurent Wolf
Artiste féminine internationale de l'année Christina Aguilera Beyoncé Pink Rihanna Britney Spears
Artiste masculin international de l'année Akon James Blunt Chris Brown Enrique Iglesias Lenny Kravitz
Révélation française de l'année Marc Antoine William Baldé Grégoire Sheryfa Luna Zaho
Révélation internationale de l'année Duffy Jonas Brothers Leona Lewis Amy MacDonald Katy Perry
Groupe/duo/troupe français de l'année Cléopâtre Sheryfa Luna & Mathieu Edward Magic System Enrique Iglesias & Nâdiya Stanislas & Calogero
Groupe/duo/troupe international de l'année Coldplay Estelle & Kanye West Fall Out Boy Madcon The Pussycat Dolls
Chanson internationale de l'année Coldplay : Viva la vida Estelle & Kanye West : American Boy Madcon : Beggin Katy Perry : I Kissed a Girl Rihanna : Disturbia
Album français de l'année BB Brunes : Blonde comme moi Julien Doré : Ersatz Mylène Farmer : Point de suture Renan Luce : Repenti Christophe Maé : Comme à la maison
Album international de l'année Coldplay : Viva la vida or Death and all His Friends Duffy : Rockferry Amy MacDonald : This Is the Life Katy Perry : One of the Boys Pink : Funhouse
Clip de l'année Fall Out Boy : I Don't Care Martin Solveig : C'est la vie Britney Spears : Womanizer Stanislas & Calogero : la Débâcle des sentiments Zaho : C'est chelou
Vous pouvez bien sûre voter en ligne pour Rihanna et pour les autres ici : http://nrjmusicawards.nrj.fr/vote/
Choississez votre catégorie et votez.... ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: NRJ Music Awards 2009 Dim 18 Jan 2009 - 10:38 | |
| Merci pour le lien ^^
Une belle série de raté pour les 10 ans des NRJ  ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
DoM_K ☆ Rehab ☆

Inscription: 27/12/2008 Messages: 1477 Age: 20  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Haunted Victoires concours :  Crédits : : 85 $
 | Sujet: Re: NRJ Music Awards 2009 Dim 18 Jan 2009 - 11:09 | |
| C'est vrai que ça a été un gros carnage... j'prefere quand meme regarder les MTV awards chez les américains  |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2009 Dim 18 Jan 2009 - 11:23 | |
| C'est Katy Perry qui doit être limite dégoûtée ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
DoM_K ☆ Rehab ☆

Inscription: 27/12/2008 Messages: 1477 Age: 20  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Haunted Victoires concours :  Crédits : : 85 $
 | Sujet: Re: NRJ Music Awards 2009 Dim 18 Jan 2009 - 11:26 | |
| | Ouais c'est vrai, mais elle en a gagné un autre deja donc ca devrai passer..par contre j'ai pas aimé son live... |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2009 Dim 18 Jan 2009 - 11:38 | |
| C'est vrai pas terrible ce live ! Elles ont chacunes un prix comme ça tout le monde est content (hé oui une petite pensée aux fans de Katy du fofo ^^ ) ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
Miss-Beyonce ♫ Break it off ♫

Inscription: 06/10/2008 Messages: 303 Age: 19  Album préf : GGGB Titre préf : Cry Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: NRJ Music Awards 2009 Dim 18 Jan 2009 - 12:05 | |
| mdr !! j'etait mort de rire quand a la fin ils ont dit l'award était pour rihanna .. je veux voir la tete de katty perry quand elle a su que ce n'etait pas pour elle  |
|
 | |
Mr Rihanna ♥ LOUD ♥

Victoires concours :  Crédits : : 140 $
 | Sujet: Re: NRJ Music Awards 2009 Dim 18 Jan 2009 - 12:47 | |
| j'ai eu peur hier mais une VICTOIRE pour rihanna ! tout est bien qui fini bien  |
|
 | |
Robyn ♥ LOUD ♥

Inscription: 01/02/2008 Messages: 16071 Age: 19  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 150 $
 | Sujet: Re: NRJ Music Awards 2009 Dim 18 Jan 2009 - 13:40 | |
| Les résultats complets :
Artiste masculin français : Christophe Maé
Artiste féminine internationale : Britney Spears
Artiste masculin international : Enrique Iglesias
Groupe/duo/troupe français : Cléopâtre
Groupe/duo/troupe international : Pussycat Dolls
Album français : Mylène Farmer - Point de suture
Album international : Katy Perry - One Of The Boys
Révélation française : Zaho
Révélation internationale : Jonas Brothers
Chanson internationale : Rihanna - Disturbia Après avoir malencontreusement annoncé la victoire de Katy Perry - "I Kissed A Girl"
best Clip : Britney Spears - "Womanizer"
NRJ Music Award d'honneur : Coldlay
La chanson française de l'année (une catégorie exceptionnelle pour laquelle le public a voté en direct, le soir de la cérémonie) : Belle demoiselle - Christophe Maé
J'étais déçu pour Rihanna mais à la fin quel revirement de situation !!!!!!!!!! ________________________________________________________
 |
|
 | |
DoM_K ☆ Rehab ☆

| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2009 Dim 18 Jan 2009 - 14:20 | |
| Bon résumé moi jsuis content pour Rihanna et Enrique Iglesias (Que j'aime bien aussi...) Apres Britney spears fallai s'en douter avec le clip qu"elle a fait... |
|
 | |
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

Inscription: 31/01/2008 Messages: 11758 Age: 18  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Umbrella Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: NRJ Music Awards 2009 Dim 18 Jan 2009 - 14:36 | |
| | RIRI (L) |
|
 | |
Rihannolita ♫ SOS (Rescue Me) ♫

Inscription: 25/12/2008 Messages: 98 Age: 19  Album préf : GGGB Titre préf : Hate That I Love You Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: NRJ Music Awards 2009 Dim 18 Jan 2009 - 19:14 | |
| BravO Rihanna  |
|
 | |
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

Inscription: 31/01/2008 Messages: 11758 Age: 18  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Umbrella Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: NRJ Music Awards 2009 Dim 18 Jan 2009 - 19:35 | |
| | je suis decu par cette emission encore une fois |
|
 | |
RihannaNavy-Boy ♥ LOUD ♥

Inscription: 30/11/2008 Messages: 3098 Age: 24  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Breakin’ Dishes Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: NRJ Music Awards 2009 Dim 18 Jan 2009 - 19:44 | |
| | oui j'avoue c'est pas bien pour katy perry mais c'est bien pour rihanna |
|
 | |
galoche ☆ Russian Roulette ☆

Inscription: 07/12/2008 Messages: 1871 Age: 24  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Disturbia Victoires concours :  Crédits : : 130 $
 | Sujet: Re: NRJ Music Awards 2009 Dim 18 Jan 2009 - 19:45 | |
| | clem_rihanna a écrit: | | je suis decu par cette emission encore une fois |
c'est clair, moi aussi je trouve qu'lle n'est pas terrible! et ça empre d'année en année. Si vou sfaites un tour dans l'actualité vite fait, vous verrez tout les sites sont d'accord avec nous, comme quoi c'était décevant! ________________________________________________________
 |
|
 | |
Rihannolita ♫ SOS (Rescue Me) ♫

Inscription: 25/12/2008 Messages: 98 Age: 19  Album préf : GGGB Titre préf : Hate That I Love You Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: NRJ Music Awards 2009 Dim 18 Jan 2009 - 19:46 | |
| | déjà Anthony Kavanagh aurait été bien meilleur que nikos ! |
|
 | |
The Cross ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5162 Age: 17  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: NRJ Music Awards 2009 Dim 18 Jan 2009 - 21:51 | |
| Hum...
| Robyn a écrit: |
Artiste masculin français : Christophe Maé |
Mon dieu,que les français ont des gouts pourris...
| Citation: | Révélation française : Zaho |
Je ferais aucun commentaire
| Citation: | La chanson française de l'année (une catégorie exceptionnelle pour laquelle le public a voté en direct, le soir de la cérémonie) : Belle demoiselle - Christophe Maé |
Vu les exploits de la chanson française,ça m'etonne presque pas. |
|
 | |
Riri-miley ☆ Russian Roulette ☆

Inscription: 01/07/2008 Messages: 1914 Age: 17  Album préf : Music of the Sun Titre préf : Rehab Victoires concours :  Crédits : : 50 $
 | Sujet: Re: NRJ Music Awards 2009 Lun 19 Jan 2009 - 9:25 | |
| j'ai voter
Artiste féminine française de l'année shym (meme si j'aime pas trop meme pas du tout )
Artiste masculin français de l'année martin solveig
Artiste féminine internationale de l'année rihanna et britney spears
Artiste masculin international de l'année lenny kravits
Révélation française de l'année wiliam balde unnnn mmmmmmmatinn suspendu auu flleurs de ton jardin maaaaaaaaa mainnn sssssurrr ttonnnnnn pppttttttttttttiiiiiittttttttt cuuuuuuuuuuuuu chhhhhhhhhhhherche le chemein ! Révélation internationale de l'année JB
Groupe/duo/troupe français de l'année enrique et nadya
Groupe/duo/troupe international de l'année
The Pussycat Dolls et Madcon
Chanson internationale de l'année
Rihanna : Disturbia
Album français de l'année
Julien Doré : Ersatz
Album international de l'année
Katy Perry : One of the Boys Pink : Funhouse
Clip de l'année Fall Out Boy : I Don't Care
Britney Spears : Womanizer
Mr Rihanna ♥ LOUD ♥

Victoires concours :  Crédits : : 140 $
 | Sujet: Re: NRJ Music Awards 2009 Lun 19 Jan 2009 - 13:06 | |
| tas presque tout bon  |
|
 | |
Barbaro ♫ Shut Up & Drive ♫

Inscription: 31/07/2008 Messages: 743 Age: 26  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Sexuality Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: NRJ Music Awards 2009 Lun 19 Jan 2009 - 16:49 | |
| Cette émission est nulle à l'image de son présentateur  |
|
 | |
Phantom ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5130 Age: 20  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 60 $
 | Sujet: Re: NRJ Music Awards 2009 Lun 19 Jan 2009 - 18:37 | |
| Pour une fois je suis d'accord avec Barbaro. D'ailleur c'est dégeulasse ce qu'ils ont fait à Katy je serais elle ils pourraient s'accrocher pour que je revienne. ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
 | |
|