euh je l'ai vu et ben... j'ai pas du tout accroché. Je l'ai meme trouvé nul.
Je trouve que l'histoire est trop simple et le coup de la famille vampire qui est toute gentille parcequ'ils sont "végétariens", je trouve ca léger!!!! Et vous trouvé que l'actrice principale joue bien? perso... j'ai l'impression qu'elle a toujours la meme expression sur le visage.
Mais si vous aimez.... oubliez ce que je viens de dire! ________________________________________________________
Pour ma part c'est un des meilleurs films que j'ai jamais vu mais c'est sur qu'il faut aimer le coté " romantique " . A vrai dire j'ai lu le livre d'abord donc je savais à quoi je m'attendais.
Je vais voir le film se soir au cinoch pour la 3 em fois ( les 2 premieres fois sur mon ordi ). ________________________________________________________ .
Non franchement tu es dur Kristen Stewart elle joue bien je l'ai trouvé très crédible! ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/
J'avoue que le coup du spray au poivre c'était énorme! Moi mon personnage coup de coeur c'est Bella naturellement...(c'est un peu le personnage principale c'est normal ) Je suis en train de lire le premier livre et je l'ai presque terminé et je trouve qu'il y a quand meme beaucoup de choses qui n'apparaissent pas ou qui on été modifier dans le film mais c'est un peu normal d'un coté. ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/
Oriane ♫ Umbrella ♫
Inscription: 25/03/2008 Messages: 508 Album préf : GGGB Titre préf : SosVictoires concours : Crédits : : 30 $
J'ai revu le film une seconde fois, et j'ai beaucoup plus apprécié (surtout les passages dans la forêt, et les plans sur les paysages magnifiques du cadre de l'histoire) ! J'achèterai sans doute le DVD. Comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis. ________________________________________________________
Moi c'est sur depuis la première fois que j'ai vu le film que je vais acheter le DVD ^^ ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/
Brian ♥ LOUD ♥
Inscription: 12/04/2009 Messages: 4005 Age: 20 Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Only Girl (In the world)Victoires concours : Crédits : : 0 $
Sujet: Re: Twilight (chapitre 1) Mer 3 Mar 2010 - 17:58
Pas mal ________________________________________________________
xav ☆ Staff de Rihanna ☆
Inscription: 30/12/2007 Messages: 32400 Age: 28 Album préf : Rated R Titre préf : HardVictoires concours : Crédits : : -
Sujet: Re: Twilight (chapitre 1) Dim 14 Mar 2010 - 17:53
J'aime bien ce mélange entre lady gaga & twilight ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
pti mich ☆ Rated R ☆
Inscription: 01/09/2010 Messages: 1786 Age: 20 Album préf : Rated R Titre préf : Mad DownVictoires concours : Crédits : : 0 $
Sujet: Re: Twilight (chapitre 1) Dim 9 Jan 2011 - 13:50
j'aime bien mais sans plus il en sorte plusieur et enfaite c'est toujour pareil presque mais bon