| Le Bon, La Brute, Le Cinglé [Action/Western] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Phantom ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5130 Age: 20  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 60 $
 | Sujet: Le Bon, La Brute, Le Cinglé [Action/Western] Sam 13 Déc 2008 - 21:43 | |
| TOUS PUBLICFilm Japonais. Date de Sortie : 17 Decembre 2008 Réalisé par Kim Ji Woon Avec Jung Woo Sung, Lee Byund Hun, Song Kang Ho, Uhm Ji-won. Durée : 2h08 Synopsis : Les années 30 en Mandchourie. Le Cinglé vole une carte aux trésors à un haut dignitaire japonais. La Brute, tueur à gages réputé, est payé pour récupérer cette carte. Le Bon veut retrouver le détenteur de la carte pour empocher la prime. Un seul parviendra à ses fins, s'il réussit à anéantir l'armée japonaise, les voyous chinois, les gangsters coréens...et ses deux adversaires. Bande Annonce : ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: Le Bon, La Brute, Le Cinglé [Action/Western] Dim 14 Déc 2008 - 6:25 | |
| A première vue ça ne me plaît pas trop... ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
galoche ☆ Russian Roulette ☆

Inscription: 07/12/2008 Messages: 1871 Age: 24  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Disturbia Victoires concours :  Crédits : : 130 $
 | Sujet: Re: Le Bon, La Brute, Le Cinglé [Action/Western] Dim 14 Déc 2008 - 11:10 | |
| Val mais qu'est ce que tu fais réveillé à 6:25 un dimanche, retourne te coucher!! lol
Le film à l'air vraiment spécial, déjà les asiatique qui s'attaquent au cinéma Western ç a me semble bizarres |
|
 | |
Phantom ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5130 Age: 20  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 60 $
 | Sujet: Re: Le Bon, La Brute, Le Cinglé [Action/Western] Dim 14 Déc 2008 - 18:11 | |
| Moi je trouve que la bande annonce donne trop envie!! Je vais le voir mercredi je vous donnerai mon avis ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
 | |
Spiderihanna /!\ BANNI /!\

Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Disturbia Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Le Bon, La Brute, Le Cinglé [Action/Western] Dim 14 Déc 2008 - 18:12 | |
| Je veux bien joué le rôle du cinglé  |
|
 | |
Phantom ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Le Bon, La Brute, Le Cinglé [Action/Western] Dim 14 Déc 2008 - 18:18 | |
| lool
Franchement j'ai confiance, un western fait par des japonais c'est du jamais vu en France et puis il est sélectionné au Festival de Cannes Hors compétiton ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
 | |

Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Disturbia Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Le Bon, La Brute, Le Cinglé [Action/Western] Dim 14 Déc 2008 - 18:21 | |
| | comme c'est une première c'est difficile à savoir |
|
 | |
Phantom ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Le Bon, La Brute, Le Cinglé [Action/Western] Dim 14 Déc 2008 - 18:23 | |
| Ben non si le film est arrivé à se faire une place dans les salles de ciné française et est sélectionné au Festival c'est que il en vaut la peine ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Bon, La Brute, Le Cinglé [Action/Western] Dim 14 Déc 2008 - 18:27 | |
| | sorry Mister Alba je savais pas |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: Le Bon, La Brute, Le Cinglé [Action/Western] Lun 15 Déc 2008 - 16:02 | |
| | galoche a écrit: | | Val mais qu'est ce que tu fais réveillé à 6:25 un dimanche, retourne te coucher!! lol |
Bien maman  ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
| Le Bon, La Brute, Le Cinglé [Action/Western] | |
|