xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32400 Age: 28  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: De nouvelles idées à proposer pour les battles.... Jeu 1 Jan 2009 - 6:48 | |
| Rappel du premier message :
Proposez ici même des titres de chansons de Rihanna pour les prochaines Battles. Si vous avez de nouvelles idées pour des thèmes ou même l'organisation de ces battles n'hésitez pas à nous les proposer ^^ ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
Dernière édition par Val le Jeu 2 Juil 2009 - 19:09, édité 2 fois |
|
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32400 Age: 28  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: De nouvelles idées à proposer pour les battles.... Sam 6 Juin 2009 - 11:14 | |
| J'ai jamais forcé personne à faire les battles ou je sais pas trop quoi, celui qui a le temps de le faire s'en occupe basta. ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
Mr Rihanna ♥ LOUD ♥

Victoires concours :  Crédits : : 140 $
 | Sujet: Re: De nouvelles idées à proposer pour les battles.... Sam 6 Juin 2009 - 12:36 | |
| val > comme tu veux Val mais décide toi
pcd lover > Tu postes 1x par an pour dire ça c'est pas la peine
Mister-Fenty > on le sait que c'est important les études -_-' |
|
The Cross ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5162 Age: 17  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: De nouvelles idées à proposer pour les battles.... Sam 6 Juin 2009 - 13:32 | |
| | Mr Rihanna a écrit: | val > comme tu veux Val mais décide toi
pcd lover > Tu postes 1x par an pour dire ça c'est pas la peine
Mister-Fenty > on le sait que c'est important les études -_-' |
On pourrait savoir pourquoi t'envoies chier tout le monde la ?  |
|
pcd lover ♥ LOUD ♥

Inscription: 09/07/2008 Messages: 4181 Age: 19  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Cry Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: De nouvelles idées à proposer pour les battles.... Dim 7 Juin 2009 - 0:56 | |
| a vous de voir .
@Mr Rihanna : j'ai pas besoin de quelqu'un comme toi pour me dire ce que je fais . je suis sur ce forum avant que tu connais son existance . donc tout les anciens membres connaissebt que je suis un membre actif !!!! |
|
Mr Rihanna ♥ LOUD ♥

Victoires concours :  Crédits : : 140 $
 | Sujet: Re: De nouvelles idées à proposer pour les battles.... Dim 7 Juin 2009 - 8:11 | |
| | désolé j'étais énervé hier |
|
Adri # Best Gamer #

Inscription: 05/03/2009 Messages: 4673 Age: 15  Album préf : Rated R Titre préf : Cry Victoires concours :  Crédits : : 80 $
 | Sujet: Re: De nouvelles idées à proposer pour les battles.... Sam 31 Oct 2009 - 12:35 | |
| | comment on fait un batles si c'est facile je veut bien m'en occupé |
|