Phantom ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5130 Age: 20  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 60 $
 | Sujet: Awake Mer 7 Jan 2009 - 13:37 | |
| INTERDIT AUX MOINS DE 12 ANSDate de sortie cinéma française : aucune Disponible en DVD le 6 Janvier 2009 Réalisé par Joby Harold Avec Hayden Christensen, Jessica Alba, Lena Olin Film américain. Genre : Thriller, Fantastique Durée : 1h 24min. Année de production : 2008 Synopsis : Alors qu'il est sur la table d'opération, Clay, un riche héritier new-yorkais, revient à lui et prend conscience de sa situation. Mais paralysé et privé de ses sens, il ne peut faire appel au chirurgien. Malgré son état, il va découvrir qu'il est victime d'un complot remettant toute sa vie en question... (Dsl mais il n'y a pas la bande annonce en français) Mon Avis: Génial! Pour un petit film indépendant américain, ils s'en sont super bien sortis. On aura du l'attendre un moment et malheureusement on ne l'aura pas eu dans nos salles ce qui est dommage vu sa qualité. Jessica et Hayden forment un beau couple que j'ai trouvé assez crédible. La fin est génial, il n'y pas d'autre mots pour la qualifiée. Bref encore une fois les français ont déconner avec leur Direct-To-DVD car ce film méritait vraiment ça place dans nos salles! **** |
|
DoM_K ☆ Rehab ☆

Inscription: 27/12/2008 Messages: 1477 Age: 20  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Haunted Victoires concours :  Crédits : : 85 $
 | Sujet: Re: Awake Mer 7 Jan 2009 - 15:56 | |
| | Il a l'air bien...j'aurai preferé voir ça a l'affiche, plutot que Wall-E ou encore une autre Me*** :p |
|
Phantom ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5130 Age: 20  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 60 $
 | Sujet: Re: Awake Mer 7 Jan 2009 - 16:09 | |
| Le seul point positif du Direct-To-DVD c'est que on est pas obligé d'attendre 6 mois avant d'avoir le DVD mais ce n'est jamais comme au cinéma... ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
galoche ☆ Russian Roulette ☆

Inscription: 07/12/2008 Messages: 1871 Age: 24  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Disturbia Victoires concours :  Crédits : : 130 $
 | Sujet: Re: Awake Mer 7 Jan 2009 - 22:26 | |
| Je l'ai vu, il est génial je vous le conseil. Au début, on est un peu sceptique car on s'est pas trop à quoi sert cette histoire. Mais l'intrigue vient tout d'un coup, et le personnage qui est méchant en fait c'est..... ben je ne dirais pas! ________________________________________________________
 |
|
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: Awake Jeu 8 Jan 2009 - 14:46 | |
| Je vais essayer de le regarder ^^ ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
pcd lover ♥ LOUD ♥

Inscription: 09/07/2008 Messages: 4181 Age: 19  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Cry Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: Awake Jeu 8 Jan 2009 - 17:37 | |
| | il est génial |
|
Phantom ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Awake Jeu 8 Jan 2009 - 18:04 | |
| | galoche a écrit: | Je l'ai vu, il est génial je vous le conseil. Au début, on est un peu sceptique car on s'est pas trop à quoi sert cette histoire. Mais l'intrigue vient tout d'un coup, et le personnage qui est méchant en fait c'est..... ben je ne dirais pas! |
Attention spoiler (ne pas lire pour ceux qui veulent garder le suspence)
| Spoiler: | | | C'est ma Jessica!!!!!!!!!!!!! ça ma surpris au début c'est la premiere fois qu'elle joue une "méchante". |
|
|