Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29 Album préf : Rated R Titre préf : HardVictoires concours : Crédits : : -
Sujet: La nuit au musée 2 Jeu 8 Jan 2009 - 14:51
Après "La Nuit au musée", gros succès de l'année 2007, place aujourd'hui à "La Nuit au musée 2" et ses premières images délirantes.
La Nuit au musée avait été un gros succès de l'année 2007. Sa suite, La Nuit au musée 2, à nouveau réalisée par Shawn Levy, sortira dans nos salles le 20 mai 2009. Ben Stiller, qui s'est de nouveau glissé dans son costume de gardien de nuit, y partage l'affiche avec Robin Williams, Amy Adams, Owen Wilson ou encore... Alain Chabat, dans la peau de Napoléon ! Après les dinosaures et les armées miniatures, le héros de Tonnerre sous les Tropiques devra affronter, entre autres, Al Capone, Ivan le Terrible, Abraham Lincoln ou encore Octavius. Découvrez les premières images de cette nouvelle Nuit au musée qui semble être tout aussi déjantée que la première...
Tout Public
La B.A. en anglais :
________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
Sujet: Re: La nuit au musée 2 Jeu 8 Jan 2009 - 15:16
Comme le premier était pas mal je pense que je regarderai celui-ci aussi, merci pour l'info Val ________________________________________________________
xav ☆ Staff de Rihanna ☆
Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29 Album préf : Rated R Titre préf : HardVictoires concours : Crédits : : -
Sujet: Re: La nuit au musée 2 Jeu 8 Jan 2009 - 17:23
Moi aussi j'ai hâte de le voir ^^ ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
Sujet: Re: La nuit au musée 2 Jeu 8 Jan 2009 - 18:14
J'avais bien aimé le premier j'irais surement le voir celui la ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/
Spiderihanna /!\ BANNI /!\
Inscription: 11/12/2008 Messages: 3476 Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : DisturbiaVictoires concours : Crédits : : 30 $
Sujet: Re: La nuit au musée 2 Jeu 8 Jan 2009 - 19:29
Bonne nouvelle j'ai bien rigolé avec le premier
Oriane ♫ Umbrella ♫
Inscription: 25/03/2008 Messages: 508 Album préf : GGGB Titre préf : SosVictoires concours : Crédits : : 30 $
Sujet: Re: La nuit au musée 2 Jeu 5 Fév 2009 - 20:16