Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29 Album préf : Rated R Titre préf : HardVictoires concours : Crédits : : -
Sujet: [Rihanna movies] Bring It On : All Or Nothing Dim 9 Mar 2008 - 9:24
Rappel du premier message :
Bring It On: All Or Nothing (sorti en 2006) .... Le seul film dans lequel notre Rihanna a joué
Si vous avez eu l'occasion de voir ce film , ben dites-nous vos impressions et comment avez-vous trouver Rihanna ?
Voici un petit extrait du film avec notre Riri
Alors ? ça vous donne pas envie de le voir ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
xav ☆ Staff de Rihanna ☆
Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29 Album préf : Rated R Titre préf : HardVictoires concours : Crédits : : -
Sujet: Re: [Rihanna movies] Bring It On : All Or Nothing Mer 29 Oct 2008 - 16:47
Et tu es gentil ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
Sujet: Re: [Rihanna movies] Bring It On : All Or Nothing Ven 31 Oct 2008 - 18:11
Moi j'ai vu ce film je l'ai dailleur..... Je le trouve bien j'aime bien comment Rihanna parle à la fin en disant que bon se sont les meilleur qui sorte du ghetto et tout.....