The Cross sans être méchant, je trouve que ta façon de critiquer les artistes est vraiment nulle car quand c'est du métal, tu trouves jamais rien à redire mais quand c'est pas de ton gout genre kenza farah ou autre rnb, alors là tu critiques d'un façon bêbête
Je suis,comment dire,euuuuuuh un peu blasé
Tu as critiqué tous les groupes de métal qu'on a présenté,et je dis qu'elle se la pète et je critique de façon bete et méchante? Je me demande comment on peut qualifier tes "critiques" alors...parce que bizarrement tout le monde en a marre que tu te la ramènes...
Sinon j'espère qu'elle va se rétablir vite et bien
Robyn ♥ LOUD ♥
Inscription: 01/02/2008 Messages: 16058 Age: 19 Album préf : Rated R Titre préf : Russian RouletteVictoires concours : Crédits : : 150 $
Sujet: Re: Kenza Farah Mar 14 Oct 2008 - 18:27
Val a écrit:
Kenza Farah hospitalisée dans un état grave
Kenza Farah, 22 ans, nouvelle recrue du r'n'b français, a été victime d'un accident dimanche soir. Alors qu'elle sortait d'un studio d'enregistrement, la chanteuse a été percutée violemment par une voiture qui a pris la fuite. Elle a été transportée à l'hôpital et se trouverait actuellement dans un état très grave. L'interprète de Au coeur de la rue était, ce matin, placée en réanimation. Aucun autre détail n'a été donné pour le moment.
Elle est si belle et fragile, c'est vraiment un sale type celui qui lui a fait ça ________________________________________________________
rolalala n'en rajoute pas trop quand meme robyn c'est vrai que c'est pas cool de l'avoir écrasé, mais sa arrive à des milliers de personnes dans le monde tout les jours. de plus je trouve qu'elle n'est pas si jolie que ça .. ________________________________________________________ .
MllexN0ra.skyy' . Nonsense!. "
Robyn ♥ LOUD ♥
Inscription: 01/02/2008 Messages: 16058 Age: 19 Album préf : Rated R Titre préf : Russian RouletteVictoires concours : Crédits : : 150 $
Sujet: Re: Kenza Farah Mer 15 Oct 2008 - 13:23
mets toi un peu à la place de sa famille ! là je trouve que tu n'es pas cool avec elle ! ________________________________________________________
mais écoute robyn; y a pas qu'à elle que sa arrive mais c'est sur que c'est quand meme triste . ________________________________________________________ .
Whoua je savais pas! La pauvre en plus j'aime bien certaines de ces chansons ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/
J'ai entendu dire qu'elle allait faire une video pour rassuré ses fans ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/
Robyn ♥ LOUD ♥
Sujet: Re: Kenza Farah Sam 25 Oct 2008 - 15:16
Mister Alba a écrit:
J'ai entendu dire qu'elle allait faire une video pour rassuré ses fans
ça c est chouette, j espère qu elle n,a pas de séquelles ________________________________________________________
Robyn ♥ LOUD ♥
Sujet: Re: Kenza Farah Ven 14 Nov 2008 - 19:51
Vous le savez sans doute : Kenza Farah a été victime d’un accident de la circulation le dimanche 12 octobre alors qu’elle sortait de son studio d’enregistrement à Suresnes. Quelques jours après le drame, son entourage avait tenu à rassurer tous ses fans en déclarant qu’elle était hors de danger et qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter.
Mais depuis quelques jours circule une rumeur selon laquelle l’incident aurait été inventé de toutes pièces afin d’assurer la promotion de son nouvel album Avec le coeur ! !!!!!
Selon le journal Voici, certains détails troublants remettraient en cause l’existence de la collision. Pour commencer, Kenza et son manager refuseraient de donner le nom de l’hôpital dans lequel la Marseillaise aurait séjourné, répondant fermement : "On préfère ne pas répondre, c’est secret". De plus, l’interprète de Je me bats ne semblerait porter aucune trace visible du choc, alors que le chauffard "roulait à 90 km/h"...
Et vous, qu’en pensez-vous ? Info ou intox ? Croyez-vous à la théorie du coup monté ?
Après Authentik, certifié disque d’or en 2007, Kenza Farah sortira son nouvel album, Avec le coeur , le 17 novembre 2008. Afin de présenter ces nouveaux morceaux au public, un concert est d’ores et déjà prévu, le 25 mars 2009 au Zénith de Paris. Par ailleurs, Kenza a amorcé son retour avec la sortie d’un nouveau single intitulé Au coeur de la rue. Titre en hommage aux habitants de Marseille, il bénéficie d’un clip réalisé par Julien Trousselier, mettant en scène deux quartiers de la cité phocéenne : Consola et Solidarité. Ce morceau a ensuite été suivi par J’essaie encore, second extrait de l’opus.....
Le "doute" a été abordé par Voici la semaine dernière. Je connais à peine cette chanteuse, juste le fait qu'elle est presque née en même temps que moi. Un coup médiatique? e préfère ne pas le savoir; normalement, quand on se fait renverser par une voiture, on a quelques types de blessures?
iscool ☆GGGB Reloaded ☆
Inscription: 06/10/2008 Messages: 976 Age: 16 Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : The One (feat. Memphis Bleek)Victoires concours : Crédits : : 30 $
Sujet: Re: Kenza Farah Sam 15 Nov 2008 - 15:17
Moi j'aime bien Je Me Bat, Appelez Moi Kenza, Sous Le Ciel De Marseille
Robyn ♥ LOUD ♥
Sujet: Re: Kenza Farah Sam 15 Nov 2008 - 20:14
Taro Gabriel a écrit:
Le "doute" a été abordé par Voici la semaine dernière. Je connais à peine cette chanteuse, juste le fait qu'elle est presque née en même temps que moi. Un coup médiatique? e préfère ne pas le savoir; normalement, quand on se fait renverser par une voiture, on a quelques types de blessures?
t'es salement amoché surtout à une vitesse de 90' . Elle : presque pas de blessure bizarre non ? ________________________________________________________