|
Aller à la page : 1, 2 |
| Auteur | Message |
|---|
Phantom ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5130 Age: 20  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 60 $
 | Sujet: Dragon Ball Evolution Sam 24 Jan 2009 - 21:39 | |
| Rappel du premier message :
 Date de sortie : 08 Avril 2009Réalisé par James Wong Avec Justin Chatwin, James Marsters, Jamie Chung Film américain. Genre : Action, Science fiction, Fantastique, Aventure. Année de production : 2009. Film inspiré de la série Dragon Ball, Dragon Ball Z. Distribué par Twentieth Century Fox France. Synopsis : San Goku, un guerrier doté de super-pouvoirs, protège la Terre de Piccolo et ses sbires, bien décidés à dominer l'univers grâce aux boules de cristal... Bande Annonce : Pour tout les fans du célèbre manga Dragon Ball Z, oui il s'agit bien de l'adaptation cinématographique. Intitulé "Dragon Ball Evolution", il sortira dans nos salles en avril de cette année 2009. Il s'agit d'un des films les plus attendu de l'année mais pourtant tout les fans crient à la honte.En effet au premier visionage de la bande annonce on s'aperçoit qu'il manque beaucoup de personnages mais aussi que des grosses modifications ont été faites pour certain comme par exemple Tortue Génial qui n'a pas de carapace de tortue. Nombreuses personnes n'attendent qu'un navet réalisé uniquement pour faire de l'argent mais je pense qu'il faut le voir avant de juger.Perso la bande annonce m'a bien branché j'irais donc le voir pour me faire un avis. ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
 | |
Phantom ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5130 Age: 20  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 60 $
 | Sujet: Re: Dragon Ball Evolution Sam 28 Mar 2009 - 23:16 | |
| Ben parce que c'est un film américain et parce que dans le manga il a pas une tête d'asiatique ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
 | |
Phantom ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Dragon Ball Evolution Mer 1 Avr 2009 - 15:45 | |
| Je me suis tromper ce film ne pouvait pas être bien, il est pitoyable ! Aucun rapport avec le monde où l'histoire de Dragon Ball ce n'est même pas une adaptation mais plutot un film inspiré de.... Les effets spéciaux sont catastrophiques et les acteurs ne sont absolument pas crédible une seule seconde ! La suite en spoiler pour ceux qui voudraient quand même le voir :
| Spoiler: | | | Aucun respect par rapport à l'histoire, déjà au début du film on nous dit : " Il ya deux mille ans un monstre nommé Piccolo à tenter de détruire la terre mais 7 sages super puissant on lancé un sort appellé Mavuba pour l'emprisonner". Euh ouai ok je sais pas où ils ont été chercher ça -_-', puis : La paix régnait sur la terre jusqu'a aujourd'hui. Voila Piccolo s'est libéré mais on ne saura jamais comment il a fait ! Balèze quand même ! Dans l'histoire Dragon Ball Goku quand il est enfant se transforme en singe géant et tue son grand-père or là c'est Piccolo accompagné d'une asiatique (dont on ne connaitra jamais le nom) qui s'en débarasse. Aussi le dit Piccolo n'apparait que 10 minutes dans le film de 1h36 alors qu'il est quand même censé être le méchant. Tortue Géniale à changer de nom maintenant il s'apelle Maitre Roshi, il a fait repousser ses cheveux, a couper sa barbe et a virer sa carapace.... Yamcha ne sait pas se battre, il est blond, il a une voiture qui vole, c'est un voleur et il se tape Bulma qui elle est devenue courageuse et se trimballe avec une paire de flingues......................... Y'a aussi Goku qui se transforme en singe et c'est moche.
La fin du film : Le combat Goku vs Piccolo ! Je me suis dit quand même ils auront fait quelque chose de bien ! Ben non le combat de fin dure 2 minutes je vous raconte : ils s'envolent se donne deux trois coup de pieds/poing, Goku en prend un gros dans sa face retombe au sol et là Piccolo lui dit : Je suis le plus fort ma force et plus grande que la tienne et notre cher Goku a la coupe tecktonique lui rétorque : Non mon maitre m'a bien formé. Et là : KAMEHAMEHA!!!! Et paf Piccolo est mort......je caricature un peu mais c'est tout à fait ça. |
Voila donc vous pouvez aller le voir seulement si c'est pour emmener votre petit(e) frere ou soeur de 5/6 ans ! :D
0/5 ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
 | |
Robyn ♥ LOUD ♥

Inscription: 01/02/2008 Messages: 16071 Age: 19  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 150 $
 | Sujet: Re: Dragon Ball Evolution Mer 1 Avr 2009 - 16:26 | |
| j'irai surement pas le voir  ________________________________________________________
 |
|
 | |
Phantom ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Dragon Ball Evolution Mer 1 Avr 2009 - 16:28 | |
| Il en vaut pas la peine ! Heureusement que j'ai pas payer la place parce que sinon j'aurais vraiment les boules (et pas de crystales xD) ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
 | |
Robyn ♥ LOUD ♥

Inscription: 01/02/2008 Messages: 16071 Age: 19  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 150 $
 | Sujet: Re: Dragon Ball Evolution Mer 1 Avr 2009 - 16:31 | |
| lol le jeu de mots ^^ ________________________________________________________
 |
|
 | |
Mister-Fenty ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/04/2008 Messages: 8602 Age: 25  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 65 $
 | Sujet: Re: Dragon Ball Evolution Mer 1 Avr 2009 - 17:07 | |
| mdrrr j'en etais sur que c'etait de la m..... ce film ^^, rien quand j'ai vu la bande annonce ca m'avais pas plu. ________________________________________________________

http://www.facebook.com/laurent.fenty
http://www.twitter.com/MisterFenty
Ma Galerie Sur Rihanna: http://www.glamour-robyn.com |
|
 | |
RihannaNavy-Boy ♥ LOUD ♥

Inscription: 30/11/2008 Messages: 3098 Age: 24  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Breakin’ Dishes Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: Dragon Ball Evolution Mer 1 Avr 2009 - 21:28 | |
| | moi aussi j'en étais sur |
|
 | |
Robyn ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Dragon Ball Evolution Ven 3 Avr 2009 - 19:23 | |
| Dommage car ils auraient pu faire un superfilm ________________________________________________________
 |
|
 | |
Tifa ☆ Hard ☆

Inscription: 04/12/2008 Messages: 2127 Age: 23  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Unfaithful Victoires concours :  Crédits : : 70 $
 | Sujet: Re: Dragon Ball Evolution Ven 10 Avr 2009 - 20:03 | |
| Je suis une grande fan de Dragon Ball, je ne compte plus le nombre de fois que j'ai vu les épisodes et pourtant je ne m'en lasse pas!
Pour ce qui est du film dès le visionnage de la bande annonce, je ne me suis que c'était nul, trop de choses qui ne ressemblent pas, incohérentes, etc etc. Maintenant je pense que je vais quand même le regarder mais juste comme ça, pour dire que je l'ai vu.
J'ai adoré vos vidéos que vous avez ajouté! Très bien réalisée celle que tu as postée Galoche :) ________________________________________________________
 |
|
 | |
Phantom ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Dragon Ball Evolution Sam 11 Avr 2009 - 20:56 | |
| Ouai enfin ne vas pas le voir au ciné ça serait jeter 8euros par la fenetre ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
 | |
Tifa ☆ Hard ☆

Inscription: 04/12/2008 Messages: 2127 Age: 23  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Unfaithful Victoires concours :  Crédits : : 70 $
 | Sujet: Re: Dragon Ball Evolution Mar 14 Avr 2009 - 9:23 | |
| | Phantom a écrit: | | Ouai enfin ne vas pas le voir au ciné ça serait jeter 8euros par la fenetre |
Non t'inquiète je n'irai pas au ciné Ptain 8euros ça fait cher la place de ciné oO ________________________________________________________
 |
|
 | |
|