Sujet: Re: [Bagarre] Chris Brown prêt à frapper...... Mar 11 Mar 2008 - 18:28
décadant ce mec , il criant
xav ☆ Staff de Rihanna ☆
Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29 Album préf : Rated R Titre préf : HardVictoires concours : Crédits : : -
Sujet: Re: [Bagarre] Chris Brown prêt à frapper...... Mar 11 Mar 2008 - 18:40
Il paraît que c'est pour défendre Rihanna....
En tout cas, il dit qu'il ne voulait pas se battre... ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
Sujet: Re: [Bagarre] Chris Brown prêt à frapper...... Mer 12 Mar 2008 - 12:38
moi je ne l'aime pas et je ne vois pas ce quelle lui trouve
xav ☆ Staff de Rihanna ☆
Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29 Album préf : Rated R Titre préf : HardVictoires concours : Crédits : : -
Sujet: Re: [Bagarre] Chris Brown prêt à frapper...... Mer 12 Mar 2008 - 12:58
Matt a écrit:
100% ok avec toi clem_rihanna
mais ce mec n'en a pas !!!! et un jour ce sera sur rihanna qu'il tappera !
cest un fou faut le mettre en tole ! vraiment c'est un enculé et je le déteste
Bon matt, je t'ai prévenu 5 ou 6 fois, mais tu continues à insulter ! Sache qu'ici la vulgarité répétée n'a pas cours..
Moi aussi je ne l'aime pas mais je reste poli. ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
Sujet: Re: [Bagarre] Chris Brown prêt à frapper...... Mer 12 Mar 2008 - 13:00
oui c'est vrai matt lol mais je ne l'aime pas nn plus ce blaireau
xav ☆ Staff de Rihanna ☆
Sujet: Re: [Bagarre] Chris Brown prêt à frapper...... Mer 12 Mar 2008 - 13:03
Moi non plus je ne l'aime pas mais c'est pas une raison pour l'insulter (là, je parle pour matt, pas pour toi)
On peut le penser mais on n'est pas obligé de l'écrire sur le forum, vous comprenez ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami