Inscription: 25/03/2008 Messages: 508 Album préf : GGGB Titre préf : SosVictoires concours : Crédits : : 30 $
Sujet: Indochine Dim 1 Fév 2009 - 11:11
Sortie le 9 mars 2009.
La République des Meteors , le nouvel album sera disponible en quatre versions (la pochette est ci-dessus) :
- CD simple (jewell box) 16 titres - Vinyl double 16 titres - CD double (édition collector digipack) - Boîte édition limitée (CD double, poster Stade de France, 4 photos
La République des Meteors est en précommande sur iTunes avec deux morceaux exclusifs en bonus. Ces deux chansons ont été enregistrées live le 10 janvier lors de la iTunes Session.
Le premier single de l'album c'est LITTLE DOLLS. Pour l'écouter, c'est grâce à cette vidéo :
Moi j'adore L'Aventurier, Alice & June et Aujourd'hui je pleure. J'ai l'album Alice & June sur mon iPod je vais l'écouter prochainement. ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/
Je n'écoute qu'une chanson d'Indochine la seule que j'adore et que je supporte c'est L'AVENTURIER ________________________________________________________ .
MllexN0ra.skyy' . Nonsense!. "
Spiderihanna /!\ BANNI /!\
Inscription: 11/12/2008 Messages: 3476 Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : DisturbiaVictoires concours : Crédits : : 30 $