Inscription: 25/03/2008 Messages: 508 Album préf : GGGB Titre préf : SosVictoires concours : Crédits : : 30 $
Sujet: [Actu] Artistes italiens Dim 1 Fév 2009 - 15:58
Laura Pausini partage un duo avec James Blunt. Un mariage vocal assez inattendu sur le single éponyme extrait de l'album Primavera in anticipo (Printemps en avance), dans les bacs depuis fin novembre 2008, lequel réalise un démarrage timide en France (27e du top albums).
Le duo Primavera in anticipo a été rebaptisé It is my song et mêle anglais et italien. Il figure sur les récents albums des deux artistes - All the lost souls, concernant le chanteur britannique.
J'aime bien la langue italienne alors les chansons ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/
xav ☆ Staff de Rihanna ☆
Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29 Album préf : Rated R Titre préf : HardVictoires concours : Crédits : : -
Nek c'est pour moi une bien belle découverte. J'adore le duo Laura Pausini/James Blunt ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
Oriane ♫ Umbrella ♫
Inscription: 25/03/2008 Messages: 508 Album préf : GGGB Titre préf : SosVictoires concours : Crédits : : 30 $