| l'étrange histoire de Benjamin Button | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
galoche ☆ Russian Roulette ☆

Inscription: 07/12/2008 Messages: 1871 Age: 24  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Disturbia Victoires concours :  Crédits : : 130 $
 | Sujet: l'étrange histoire de Benjamin Button Mar 3 Fév 2009 - 22:21 | |
| Bon je vais faire rapide, c'est l'histoire d'un enfant qui né vieu! et il va vivre ca vie à l'invers de la notre: c'est à dire qu'il va rajeunir au lieu de vieillir.
Les acteurs sont bien connus puisqu'il s'agit de Brad Pitt (on ne le présente plus!) et de Cate Blanchett (Elizabeth, chroniques d'un scandale, aviator...) Ce n'est pas la premiere qu'il joue ensemble puisqu'ils s'étaients croisé sur Babel! D'ailleurs je recommande ce film il est great!
bref... j'arrête mon discours, je rajoute juste qu'il sort le 04 février 2009...
RihannaNavy-Boy ♥ LOUD ♥

Inscription: 30/11/2008 Messages: 3098 Age: 24  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Breakin’ Dishes Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: l'étrange histoire de Benjamin Button Mar 3 Fév 2009 - 22:30 | |
| | L'histoire a l'air intéressante |
|
 | |
Phantom ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5130 Age: 20  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 60 $
 | Sujet: Re: l'étrange histoire de Benjamin Button Mer 4 Fév 2009 - 13:22 | |
| C'est vrai qu'il a l'air pas mal j'irais peut etre le voir ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
 | |
Riri-miley ☆ Russian Roulette ☆

Inscription: 01/07/2008 Messages: 1914 Age: 17  Album préf : Music of the Sun Titre préf : Rehab Victoires concours :  Crédits : : 50 $
 | Sujet: Re: l'étrange histoire de Benjamin Button Mer 4 Fév 2009 - 14:09 | |
| il a l'air bien! ________________________________________________________
 |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: l'étrange histoire de Benjamin Button Dim 8 Fév 2009 - 6:01 | |
| Pourquoi pas, l'idée du film est originale ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

Inscription: 31/01/2008 Messages: 11758 Age: 18  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Umbrella Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: l'étrange histoire de Benjamin Button Dim 8 Fév 2009 - 11:49 | |
| | j'aime pas trop la bande annonce :) |
|
 | |
galoche ☆ Russian Roulette ☆

Inscription: 07/12/2008 Messages: 1871 Age: 24  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Disturbia Victoires concours :  Crédits : : 130 $
 | Sujet: Re: l'étrange histoire de Benjamin Button Dim 8 Fév 2009 - 12:37 | |
| je l'ai vu! Et bien j'ai adoré! L'idée est originale et le scénario tient vraiment bien la route. On s'attache aux persos. Je comprends pourquoi il a 13 nominations aux Oscars. Ce n'est pas un film pour les gars je pense! Fans je films d'action...FUYEZ ce n'est pas pour vous. Les filles... ALLEZ Y! (en plus Brad est vraiment bien) ________________________________________________________
 |
|
 | |
Phantom ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5130 Age: 20  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 60 $
 | Sujet: Re: l'étrange histoire de Benjamin Button Ven 20 Fév 2009 - 21:46 | |
| J'ai acheter le premier numéro de Studio Ciné Live ce matin et ils ont fait un dossier sur le film. Ils lui ont mis une super note et surtout ils m'ont donné envie de le voir surtout que j'apprécie beaucoup Brad Pitt. J'ai aussi lu qu'il leur a fallu 18 ans pour faire le film! J'en revenais pas. C'est à cause des moyens technologiques qui étaient insuffisant pour rajeunir ou vieillir les acteurs donc moi je dis chapeau. ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/
Dernière édition par Phantom le Sam 21 Fév 2009 - 21:14, édité 1 fois |
|
 | |
Robyn ♥ LOUD ♥

Inscription: 01/02/2008 Messages: 16071 Age: 19  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 150 $
 | Sujet: Re: l'étrange histoire de Benjamin Button Sam 21 Fév 2009 - 21:08 | |
| | Phantom a écrit: | | J'ai acheter le premier numéro de Studio Ciné Live ce matin et ils ont fait un dossier sur le film. Ils lui ont mis une super note et surtout ils m'ont donné envie de le voir surtout que j'apprécie beaucoup Brad Pitt. J'ai aussi lu qu'ils leur a fallu 18 ans pour faire le film! J'en revenais pas. C'est à cause des moyens technologiques qui étaient insuffisant pour rajeunir ou vieillir les acteurs donc moi je dis chapeau. |
Incroyable !  |
|
 | |
Phantom ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: l'étrange histoire de Benjamin Button Sam 21 Fév 2009 - 21:16 | |
| Ben enfaite y'a plusieurs réalisateurs qui se sont succédés et puis comme je l'ai dit ils n'avaient pas la technologie suffisante pour faire vieillir ou rajeunir les acteurs ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: l'étrange histoire de Benjamin Button Dim 22 Fév 2009 - 9:56 | |
| Oriane l'a regardé et elle a adoré, moi c'est pas mon truc ce genre de film... ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
Phantom ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: l'étrange histoire de Benjamin Button Lun 23 Fév 2009 - 20:58 | |
| J'ai de plus en plus envie de le voir ^^ c'est vrai que c'est un genre spécial mais moi j'aime bien ^^ ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
 | |
| l'étrange histoire de Benjamin Button | |
|