| Chris a frappé Rihanna :( ! | |
|
Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40 |
| Auteur | Message |
|---|
Mister-Fenty ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/04/2008 Messages: 8602 Age: 25  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 65 $
 | Sujet: Chris a frappé Rihanna :( ! Lun 9 Fév 2009 - 0:52 | |
| Rappel du premier message :
D'apres Rihannadaily, Rihanna et Chris aurait eu un accident de voiture....
Edit 01H21:
Rihanna et chris ont eu cet accident dimanche matin mais on n'en sait pas plus pour l'instant 
Edit 01:36:
Chris brown serait entré dans une voiture et soit il a pris la fuite, soit il a agressé une femme et il serait retrouvé au poste de police
Edit 01:56:
Chris Brown à été arrêté pour crime de violence, le LAPD à confirmé dans un journal. « L'identité de la victime ne sera pas Communiqué, » a dit le dirigeant de la police Avril Harding. « N'importe quelle victime qui est impliqué dans un incident domestique de violence a droit à la confidentialité. » Autour de 12h30, dimanche, le chanteur de R&B et une femme étaient dans un véhicule dans L.A. quand ils sont devenus impliqués dans une affaire, selon un rapport de police. Après arrêt de sa voiture, Chris Brown et la femme sont sortis indèmme de l'accident. La femme a souffert de dommages évidents et a identifié Chris Brown en tant que son attaquant, selon la police. Le LAPD a reçu un appel 911 rapportant la perturbation. « Si la police localise Chris Brown , oui, il est sujet à l'arrestation, » à dis le dirigeant Harding. Quand les dirigeants sont arrivés ils ont trouvé la victime, mais Chris Brown avaient déjà quitté la scène, le rapport lit. Le LAPD conduit une recherche sur l'incident. Le premier samedi Chris Brown et Rihanna étaient présent à l'académie d'enregistrement et au gala de Pré-Grammy de Clive Davis dans Beverly Hills. Une fois être sûr du bien-être de Rihanna, les représentant de Rihanna on dit : « Rihanna va bien. Merci du souçi et du soutien. »
Edit: 02:03:
Les grammy vont bientot commencer donc on sait pas trop si Rihanna sera la :s
Edit 02:09:
dapres justjared Rihanna aurait son visage legerement blessée :s ________________________________________________________

http://www.facebook.com/laurent.fenty
http://www.twitter.com/MisterFenty
Ma Galerie Sur Rihanna: http://www.glamour-robyn.com
Dernière édition par Mister-Fenty le Mar 10 Fév 2009 - 10:46, édité 2 fois |
|
 | |
Adri # Best Gamer #

Inscription: 05/03/2009 Messages: 4673 Age: 15  Album préf : Rated R Titre préf : Cry Victoires concours :  Crédits : : 80 $
 | Sujet: Re: Chris a frappé Rihanna :( ! Lun 25 Mai 2009 - 18:15 | |
| | après c'est la justice américaine mais bon riri a l'air de prendre du bon temps alors c'est sa l'éssenciel |
|
 | |
jenniifer ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 08/11/2008 Messages: 785 Age: 19  Album préf : Loud Titre préf : Love The Way You Lie Part II (feat Eminem) Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: Chris a frappé Rihanna :( ! Dim 2 Aoû 2009 - 13:09 | |
| Pour ceux qui ne le sauraient pas, Chris Brown a enregistré une vidéo il y a une dizaine de jours dans laquelle il présente ses excuses pour son comportement violent envers son ex, Rihanna, en février dernier (voir notre news).
Mais apparemment, ce mea culpa public n’a pas été du goût de tout le monde et surtout pas de la jeune chanteuse de la Barbade. En effet, un proche de "Riri" a ainsi déclaré au magazine Now.
"Elle est complètement choquée. C'est comme s'il lui donnait un autre coup. Tout ce qu'elle sait, c'est que cette histoire fait à nouveau la Une et c'est tout ce dont elle ne voulait pas. Elle essaie de laisser ça derrière elle et d'avancer. Chris n'a pas mentionné le fait qu'il allait faire des excuses publiques. Elle espérait qu'il lui donnerait au moins un droit de regard là-dessus. Mais c'est Chris ________________________________________________________
|
|
 | |
Adri # Best Gamer #

Inscription: 05/03/2009 Messages: 4673 Age: 15  Album préf : Rated R Titre préf : Cry Victoires concours :  Crédits : : 80 $
 | Sujet: Re: Chris a frappé Rihanna :( ! Dim 2 Aoû 2009 - 20:16 | |
| | A Girl Like Me a écrit: | Pour ceux qui ne le sauraient pas, Chris Brown a enregistré une vidéo il y a une dizaine de jours dans laquelle il présente ses excuses pour son comportement violent envers son ex, Rihanna, en février dernier (voir notre news).
Mais apparemment, ce mea culpa public n’a pas été du goût de tout le monde et surtout pas de la jeune chanteuse de la Barbade. En effet, un proche de "Riri" a ainsi déclaré au magazine Now.
"Elle est complètement choquée. C'est comme s'il lui donnait un autre coup. Tout ce qu'elle sait, c'est que cette histoire fait à nouveau la Une et c'est tout ce dont elle ne voulait pas. Elle essaie de laisser ça derrière elle et d'avancer. Chris n'a pas mentionné le fait qu'il allait faire des excuses publiques. Elle espérait qu'il lui donnerait au moins un droit de regard là-dessus. Mais c'est Chris | tu m'étonne quelle en ai marre de cette affaire |
|
 | |
Prince de la Barbade ♫ Don't Stop the Music ♫

Inscription: 20/06/2009 Messages: 628 Age: 18  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Chris a frappé Rihanna :( ! Mar 4 Aoû 2009 - 17:01 | |
| | Il essaye de se faire pardonner mais ce qui est fait est fait c'est trop tard |
|
 | |
Robyn ♥ LOUD ♥

Inscription: 01/02/2008 Messages: 16058 Age: 19  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 150 $
 | Sujet: Re: Chris a frappé Rihanna :( ! Mer 5 Aoû 2009 - 19:02 | |
| OUI MAIS Rihanna ne serait pas contre un rapprochement entre elle & chris
CHRIS devra faire 180 jours de travail d’intérêt générale en Virginie, suivre des cours contre la violence conjugale pendant un an, payer une amende, rester cinq ans sous surveillance et ne pas approcher "Riri" à moins de 45 mètres (10 s’ils assistent à un événement commun).
Or, la chanteuse trouverait cette dernière mesure quelque peu excessive. Ainsi, l’avocat de Rihanna a ainsi confié à People : "Si on nous le demande, nous dirons à la Cour que ce dont nous avons besoin est une interdiction de niveau 1 : que Brown n’ennuie pas, ne moleste pas ou ne harcèle pas Rihanna. Jamais Rihanna n’a demandé d’ordre d’éloignement, ni ne l’a jamais jugé utile". ________________________________________________________
 |
|
 | |
Adri # Best Gamer #

| Sujet: Re: Chris a frappé Rihanna :( ! Mer 5 Aoû 2009 - 19:36 | |
| | apres c'est sa vie privée on peut pas juger |
|
 | |
Rihannaze Nouveau Membre

Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Pon De Replay Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Chris a frappé Rihanna :( ! Sam 15 Aoû 2009 - 18:20 | |
| | Comme elle a lachement fait cocu chris brown et bé il a eu raison de la cogner et elle a eu du bol de pas tombé sur moi car je lui aurait fait manger toutes ses dents |
|
 | |
RihannaNavy-Boy ♥ LOUD ♥

Inscription: 30/11/2008 Messages: 3098 Age: 24  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Breakin’ Dishes Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: Chris a frappé Rihanna :( ! Sam 15 Aoû 2009 - 19:16 | |
| | toi tu va te faire bannir c'est sur |
|
 | |
Adri # Best Gamer #

| Sujet: Re: Chris a frappé Rihanna :( ! Dim 16 Aoû 2009 - 12:03 | |
| | Rihannaze a écrit: | | Comme elle a lachement fait cocu chris brown et bé il a eu raison de la cogner et elle a eu du bol de pas tombé sur moi car je lui aurait fait manger toutes ses dents | meme si c'est vrai je ne sais pas c'est pas une raison pour frapper une femme je ne te comprend pas franchement  |
|
 | |
Mr Rihanna ♥ LOUD ♥

Victoires concours :  Crédits : : 140 $
 | Sujet: Re: Chris a frappé Rihanna :( ! Dim 16 Aoû 2009 - 17:50 | |
| | Rihannaze a écrit: | | Comme elle a lachement fait cocu chris brown et bé il a eu raison de la cogner et elle a eu du bol de pas tombé sur moi car je lui aurait fait manger toutes ses dents |
La violence c'est pas une solution |
|
 | |
Adri # Best Gamer #

| Sujet: Re: Chris a frappé Rihanna :( ! Mar 18 Aoû 2009 - 10:20 | |
| | Rihannaze a écrit: | | Comme elle a lachement fait cocu chris brown et bé il a eu raison de la cogner et elle a eu du bol de pas tombé sur moi car je lui aurait fait manger toutes ses dents | tu dit n'importequoi |
|
 | |
Vawa ☆ Hard ☆

Inscription: 27/07/2008 Messages: 2127 Age: 13  Album préf : Loud Titre préf : S&M Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: Chris a frappé Rihanna :( ! Mar 18 Aoû 2009 - 10:39 | |
| [quote="Rihannaze"]Comme elle a lachement fait cocu chris brown et bé il a eu raison de la cogner et elle a eu du bol de pas tombé sur moi car je lui aurait fait manger toutes ses dents[/quote]
BANI  ________________________________________________________

Va Ici ☼http://oo-vava94-oo.skyrock.com/ |
|
 | |
Adri # Best Gamer #

| Sujet: Re: Chris a frappé Rihanna :( ! Mer 19 Aoû 2009 - 19:35 | |
| | je vais pas l'aimé si sa continue celui la |
|
 | |
Mister-Fenty ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/04/2008 Messages: 8602 Age: 25  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 65 $
 | Sujet: Re: Chris a frappé Rihanna :( ! Jeu 5 Nov 2009 - 18:24 | |
| il la frapper 9 fois !!!!!!!!!!!!
Quel honte, c'est qu'un connard ! ________________________________________________________

http://www.facebook.com/laurent.fenty
http://www.twitter.com/MisterFenty
Ma Galerie Sur Rihanna: http://www.glamour-robyn.com |
|
 | |
lemariderihanna ♥ LOUD ♥

Inscription: 11/02/2009 Messages: 8891 Age: 22  Album préf : Rated R Titre préf : Unfaithful Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: Chris a frappé Rihanna :( ! Jeu 5 Nov 2009 - 19:22 | |
| | Mister-Fenty a écrit: | il la frapper 9 fois !!!!!!!!!!!!
Quel honte, c'est qu'un connard ! |
je suis d accord avec toi on devrai lui faire pariel pour qu il conprenne |
|
 | |
Adri # Best Gamer #

| Sujet: Re: Chris a frappé Rihanna :( ! Jeu 5 Nov 2009 - 19:29 | |
| MAIS QUELLE CONARD CELUI LA PTN  |
|
 | |
lemariderihanna ♥ LOUD ♥

Inscription: 11/02/2009 Messages: 8891 Age: 22  Album préf : Rated R Titre préf : Unfaithful Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: Chris a frappé Rihanna :( ! Jeu 5 Nov 2009 - 19:34 | |
| | pas d insulte adri mdr |
|
 | |
Vawa ☆ Hard ☆

Inscription: 27/07/2008 Messages: 2127 Age: 13  Album préf : Loud Titre préf : S&M Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: Chris a frappé Rihanna :( ! Ven 6 Nov 2009 - 22:28 | |
| | Rihannaze a écrit: | | Comme elle a lachement fait cocu chris brown et bé il a eu raison de la cogner et elle a eu du bol de pas tombé sur moi car je lui aurait fait manger toutes ses dents |
Moi , la ! j'ai envie de te frappé ! :attac: ________________________________________________________

Va Ici ☼http://oo-vava94-oo.skyrock.com/ |
|
 | |
Christopher ♥ LOUD ♥

Inscription: 25/05/2008 Messages: 8765 Age: 18  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Cry Victoires concours :  Crédits : : 50 $
 | Sujet: Re: Chris a frappé Rihanna :( ! Lun 9 Nov 2009 - 19:28 | |
| quelqu'un aurait il la vidéo où Rihanna se confie sur son agression j'arrive plus a la retrouver ??? ________________________________________________________
|
|
 | |
Adri # Best Gamer #

| Sujet: Re: Chris a frappé Rihanna :( ! Lun 9 Nov 2009 - 21:15 | |
| | lemariderihanna a écrit: | | pas d insulte adri mdr | Ouais mais bon je deteste quon frape une femmes ,filles, et QUAND C EST RIHANNA CA MERNERVE DE + EN + CE CB il me Menerve je peut plus le saquer |
|
 | |
| Chris a frappé Rihanna :( ! | |
|