| >>>>> Votre petit message pour Rihanna >>>> | |
|
Aller à la page : 1, 2  |
| Auteur | Message |
|---|
Rihannamandine ♫ Break it off ♫

Inscription: 22/01/2009 Messages: 353 Age: 22  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: >>>>> Votre petit message pour Rihanna >>>> Mer 11 Fév 2009 - 20:26 | |
| Difficile à vivre une agression, alors donner un petit message à notre rihanna !
Courage Rihanna je pense très fort à toi  |
|
 | |
DoM_K ☆ Rehab ☆

Inscription: 27/12/2008 Messages: 1477 Age: 20  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Haunted Victoires concours :  Crédits : : 85 $
 | Sujet: Re: >>>>> Votre petit message pour Rihanna >>>> Mer 11 Fév 2009 - 20:29 | |
| Je me rappelle qu'un autre site de Rihanna avait reussi a lui faire parvenir un message, je ne sais plus comment... on pourrai essayer de la faire venir sur le forum  |
|
 | |
Riri-miley ☆ Russian Roulette ☆

Inscription: 01/07/2008 Messages: 1914 Age: 17  Album préf : Music of the Sun Titre préf : Rehab Victoires concours :  Crédits : : 50 $
 | Sujet: Re: >>>>> Votre petit message pour Rihanna >>>> Mer 11 Fév 2009 - 20:40 | |
| en tout cas
je t'aime tres fort ma petite rihanna ! bon retablissement blon courage!!! soit forte ! bizzz je t'aime ! ________________________________________________________
 |
|
 | |
Mister-Fenty ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/04/2008 Messages: 8602 Age: 25  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 65 $
 | Sujet: Re: >>>>> Votre petit message pour Rihanna >>>> Mer 11 Fév 2009 - 20:52 | |
| | DoM_K a écrit: | Je me rappelle qu'un autre site de Rihanna avait reussi a lui faire parvenir un message, je ne sais plus comment... on pourrai essayer de la faire venir sur le forum  |
je crois que c'est rihanna diva.com, il participe encore cette année, ils vont envoyer un book avec plein de message des fans, allez y , j'ai deja laissé un message. ________________________________________________________

http://www.facebook.com/laurent.fenty
http://www.twitter.com/MisterFenty
Ma Galerie Sur Rihanna: http://www.glamour-robyn.com |
|
 | |
galoche ☆ Russian Roulette ☆

Inscription: 07/12/2008 Messages: 1871 Age: 24  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Disturbia Victoires concours :  Crédits : : 130 $
 | Sujet: Re: >>>>> Votre petit message pour Rihanna >>>> Mer 11 Fév 2009 - 21:15 | |
| ouais moi aussi j'en ai laissé un message sur rihanna diva. et en plus si vous ne gérez pas en english, ils vous le traduisent, alors allez y... ________________________________________________________
 |
|
 | |
RihannaNavy-Boy ♥ LOUD ♥

Inscription: 30/11/2008 Messages: 3098 Age: 24  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Breakin’ Dishes Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: >>>>> Votre petit message pour Rihanna >>>> Mer 11 Fév 2009 - 21:17 | |
| | bah j'y vais de suite poster un petit message |
|
 | |
DoM_K ☆ Rehab ☆

Inscription: 27/12/2008 Messages: 1477 Age: 20  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Haunted Victoires concours :  Crédits : : 85 $
 | Sujet: Re: >>>>> Votre petit message pour Rihanna >>>> Mer 11 Fév 2009 - 21:18 | |
| | Ok bah jvais le faire et utiliser mon anglais un peu xd |
|
 | |
Phantom ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5130 Age: 20  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 60 $
 | Sujet: Re: >>>>> Votre petit message pour Rihanna >>>> Mer 11 Fév 2009 - 21:19 | |
| Je lui souhaite un bon rétablissement et beaucoup de chance et de bonheur dans sa vie future ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: >>>>> Votre petit message pour Rihanna >>>> Ven 13 Fév 2009 - 17:18 | |
| Je lui dis simplement un prompt rétalissement ^^ ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
RihannaNavy-Boy ♥ LOUD ♥

Inscription: 30/11/2008 Messages: 3098 Age: 24  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Breakin’ Dishes Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: >>>>> Votre petit message pour Rihanna >>>> Ven 13 Fév 2009 - 21:40 | |
| | moi j'ai écrit un message sur le site de rihanna diva |
|
 | |
Josh ♫ Umbrella ♫

Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Disturbia Victoires concours :  Crédits : : 60 $
 | Sujet: Re: >>>>> Votre petit message pour Rihanna >>>> Ven 13 Fév 2009 - 21:47 | |
| J'ai laissé aussi J'espère qu'elle s'en remettra vite Qu'elle se repose bien et qu'elle revienne en pleine forme |
|
 | |
Caraibbean' gyal ☆ Take A Bow ☆

Inscription: 26/06/2008 Messages: 1144 Age: 21  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Rehab Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: >>>>> Votre petit message pour Rihanna >>>> Jeu 19 Fév 2009 - 2:42 | |
| Je lui souhaite un bon retablissement , qu'elle sorte encore plus forte qu'elle ne l'ai déjà... La vie peut être difficile mais c'est après avoir vécu d'horrible moment qu'on remarque les vrai priorité de la vie , puis on ne peut que grandir dans ce genre de situation la.. Donc j'espère que cette expérience te permettra de bien observé les gens qui nous entoure..... |
|
 | |
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

Inscription: 31/01/2008 Messages: 11758 Age: 18  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Umbrella Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: >>>>> Votre petit message pour Rihanna >>>> Jeu 19 Fév 2009 - 23:15 | |
| j'ai la meme adresse que rihanna diva mais bon comme vous voulez la lettre partira demain soir |
|
 | |
Vawa ☆ Hard ☆

Inscription: 27/07/2008 Messages: 2127 Age: 14  Album préf : Loud Titre préf : S&M Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: >>>>> Votre petit message pour Rihanna >>>> Ven 20 Fév 2009 - 19:02 | |
| Pense a tout tes fan RiRi !!! Il sont la et il t'aime , IL TE SOUTIENNENT ! ________________________________________________________

Va Ici ☼http://oo-vava94-oo.skyrock.com/ |
|
 | |
Sulyvan Invité

| Sujet: Bon Anniversaire Ven 20 Fév 2009 - 22:47 | |
| | Bon Anniversaire Rihanna, Jtm fort et rétabli toi vite, j'attend ton concert en France. Bizooo |
|
 | |
fan2robynrihanna ♫ Unfaithful ♫

Inscription: 09/11/2008 Messages: 152 Age: 17  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: >>>>> Votre petit message pour Rihanna >>>> Ven 20 Fév 2009 - 23:02 | |
| | Bon rétablissement rihanna prend ton temp pour te remettre sur pied t inquete on t aime t touours dans notre coeur ! pense pas a lui c qu un gros ****** bizou riri |
|
 | |
riri.80 Invité

| Sujet: rihanna battue par un com Dim 22 Fév 2009 - 22:41 | |
| repose toi bien,fait le pour toi te ta famille et pense plue a se com je veux devenir une chanteuse plus tard,j'aimerai bien te prendre pour modelle et aussi je ferais une chanson sur toi!!! |
|
 | |
riri.80 Invité

| Sujet: rétablisement de Rihanna Mar 24 Fév 2009 - 10:56 | |
| bat toi,je voudrai que tu revienne plus forte que jamais. pour moi tu est mon envie de vivre,ma passion,mon soleil,mon soufle. je t'aime,tu est ma maladie,je veux pas te perdre. |
|
 | |
riri80 Invité

| Sujet: la fan numéro de rihanna Jeu 7 Mai 2009 - 21:16 | |
| salut j'ai déjà écrie deux message mais pour prouver que j'ador rihanna j'en n'écrie un troisième. j'ai que 13 ans mes j'ai des idées plein la tête. je vais fair de la music et aussi je vais fair plein de chansons pour rihanna.
bon courage a seus qui veul fair comme moi!!!!!!!!!!
j'aime rihanna plus que tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: >>>>> Votre petit message pour Rihanna >>>> Ven 7 Aoû 2009 - 15:53 | |
| C'est toi la meilleure et vivement ton prochain album ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
| >>>>> Votre petit message pour Rihanna >>>> | |
|