Date de sortie : 11 Février 2009. Réalisé par Marcus Nispel. Avec Jared Padalecki, Derek Mears, Amanda Righetti Film américain. Genre : Epouvante-horreur. Durée : 1h 37min. Année de production : 2009 Titre original : Friday the 13th Distribué par Paramount Pictures France.
Synopsis :
Un groupe d'adolescents découvre le camp de Crystal Lake en même temps que le terrifiant Jason Voorhees et ses intentions meurtrières...
J'ai finalement été le voir et bien j'aurais mieux fait de garder mon argent. Tout ce que j'ai dit dans le topic actualité ciné c'est confirmé.Nous avons là affaire à un Teen Movie. En résumé 1h37 de déjà vu et surtout il est rempli de cliché du genre : Le noir et le japonais meurent, les filles que l'on voit nues et en train de faire l'amour se font toujours tués, etc....Bref dès les premières minutes j'ai direct deviné quels seraient les rescapés et je ne me suis pas trompé. Par contre il y a aussi quelques points positifs mais uniquement sur le plan visuel, il y a pas mal de plans qui m'ont beaucoup plus et Jason est assez réussi.
**
________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/
euh.... vendredi 13 j'ai jamais accroché! je trouve que ca se répète un peu les films de ce style! ________________________________________________________
Moi j'adore le personnage de Jason ________________________________________________________
xav ☆ Staff de Rihanna ☆
Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29 Album préf : Rated R Titre préf : HardVictoires concours : Crédits : : -
Sujet: Re: Vendredi 13 Dim 15 Fév 2009 - 14:01
J'adore les "Vendredi 13" , j'espère que celui là sera à la hauteur ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
Riri-miley ☆ Russian Roulette ☆
Inscription: 01/07/2008 Messages: 1914 Age: 17 Album préf : Music of the Sun Titre préf : RehabVictoires concours : Crédits : : 50 $
Sujet: Re: Vendredi 13 Dim 15 Fév 2009 - 14:08
je suis un peu septique ________________________________________________________
J'adore les "Vendredi 13" , j'espère que celui là sera à la hauteur
Si tu as aimé les premiers je pense que tu sera déçu par celui là ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/
xav ☆ Staff de Rihanna ☆
Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29 Album préf : Rated R Titre préf : HardVictoires concours : Crédits : : -
Sujet: Re: Vendredi 13 Lun 16 Fév 2009 - 16:22
En tout cas la Ba déchire ! ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
Oui elle est bien c'est sur mais le film ils auraient pu faire mieux ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/
Spiderihanna /!\ BANNI /!\
Inscription: 11/12/2008 Messages: 3476 Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : DisturbiaVictoires concours : Crédits : : 30 $
Sujet: Re: Vendredi 13 Lun 16 Fév 2009 - 19:35
Phantom a écrit:
Oui elle est bien c'est sur mais le film ils auraient pu faire mieux