| Unfaithful (A girl like me) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Unfaithful (A girl like me) Mar 25 Mar 2008 - 12:54 | |
| Story of my life Searching for the right But it keeps avoiding me Sorrow in my soul Cause it seems that wrong Really loves my company
He's more than a man And this is more than love The reason that the sky is blue But clouds are rolling in Because I'm gone again And to him I just can't be true
And I know that he knows I'm unfaithful And it kills him inside To know that I am happy with some other guy I can see him dying
I don't wanna do this anymore I don't wanna be the reason why Everytime I walk out the door I see him die a little more inside I don't wanna hurt him anymore I don't wanna take away his life I don't wanna be... A murderer
I feel it in the air As I'm doing my hair Preparing for another date A kiss up on my cheek He's here reluctantly As if I'm gonna be out late I say I won't be long Just hanging with the girls A lie I didn't have to tell Because we both know Where I'm about to go And we know it very well
Cause I know that he knows I'm unfaithful And it kills him inside To know that I am happy with some other guy I can see him dying
I don't wanna do this anymore I don't wanna be the reason why Everytime I walk out the door I see him die a little more inside I don't wanna hurt him anymore I don't wanna take away his life I don't wanna be... A murderer
Our Love, his trust I might as well take a gun and put it to his head Get it over with I don't wanna do this Anymore Uh Anymore (anymore)
I don't wanna do this anymore I don't wanna be the reason why Everytime I walk out the door I see him die a little more inside And I don't wanna hurt him anymore I don't wanna take away his life I don't wanna be... A murderer (a murderer)
No no no no
Yeah yeah yeah
UNFAITHFUL en français
Infidèle
L'histoire de ma vie En quête du droit chemin Mais celui-ci m'évite toujours Du chagrin dans mon âme Car c'est vraiment mal ce que je fais Il aime vraiment ma compagnie
Il est plus qu'un homme Et c'est plus que de l'amour La raison pour laquelle le ciel est bleu Et que les nuages le couvrent Est parce que je suis encore partie Et je ne peux pas être honnête avec lui
[Bridge] Et je sais qu'il sait que je suis infidèle Et ça le détruit à l'intérieur De savoir que je suis heureuse avec un autre gars Je le vois mourir
[Refrain] Je ne veux plus jamais faire ça Je ne veux pas être la raison pour laquelle À chaque fois que je m'en vais Je le vois mourir un peu plus à l'intérieur Je le veux plus lui faire de mal Je le veux pas lui enlever la vie Je ne veux pas être Une meurtrière
Je le sens tout autour Pendant que je me coiffe En me préparant pour un autre rendez-vous Un baiser sur ma joue À contrecoeur Me demande si je rentrerai tard Je lui dis que non Je serai avec mes amies Un mensonge que je n'avais pas besoin de dire Car on sait tous les deux Où je m'en vais vraiment Et nous le savons très bien
[Pont]
[Refrain]
Notre amour... Sa confiance... Je pourrais aussi bien prendre un fusil Et le pointer sur sa tempe En finir pour de bon Je ne veux plus jamais... faire ça...
[Refrain] ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

Inscription: 31/01/2008 Messages: 11758 Age: 18  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Umbrella Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Unfaithful (A girl like me) Mar 25 Mar 2008 - 18:20 | |
| | triste |
|
 | |
Coquine ♥ LOUD ♥

Inscription: 25/02/2008 Messages: 3621 Age: 16  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Breakin’ Dishes Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Unfaithful (A girl like me) Sam 12 Avr 2008 - 10:23 | |
| oui ________________________________________________________ .

MllexN0ra.skyy' . Nonsense!. " |
|
 | |
Mister-Fenty ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/04/2008 Messages: 8602 Age: 25  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 65 $
 | Sujet: Re: Unfaithful (A girl like me) Mer 30 Avr 2008 - 10:22 | |
| | elle est genial cette chanson |
|
 | |
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

Inscription: 31/01/2008 Messages: 11758 Age: 18  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Umbrella Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Unfaithful (A girl like me) Mer 30 Avr 2008 - 10:30 | |
| | oui vraiment génial |
|
 | |
Coquine ♥ LOUD ♥

Inscription: 25/02/2008 Messages: 3621 Age: 16  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Breakin’ Dishes Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Unfaithful (A girl like me) Mer 30 Avr 2008 - 16:41 | |
| pluss keu génialE =D ________________________________________________________ .

|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: Unfaithful (A girl like me) Mer 30 Avr 2008 - 17:03 | |
| Pour en revenir aux paroles, je trouve que c'est pas bien ce qu'elle fait
Etre infidèle, c'est pas cool !!!!!!! ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Unfaithful (A girl like me) Mer 30 Avr 2008 - 17:07 | |
| | c'est une histoire vrai en + |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

| Sujet: Re: Unfaithful (A girl like me) Lun 5 Mai 2008 - 20:42 | |
| Je savais pas mais c'est son histoire à elle ??? ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
Coquine ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Unfaithful (A girl like me) Mar 6 Mai 2008 - 15:57 | |
| Ouii sa viiEn duNe RelaSsiOn avek sn premier pti aMii à 13 aN . . ________________________________________________________ .

|
 | |
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Unfaithful (A girl like me) Mar 6 Mai 2008 - 16:35 | |
| 14 ans
oui c'est une histoire qui l'a marqué les paroles ont été écrite par ne-yo |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

| Sujet: Re: Unfaithful (A girl like me) Mar 6 Mai 2008 - 16:37 | |
| ok merci pour vos précisions. ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Unfaithful (A girl like me) Mar 6 Mai 2008 - 16:37 | |
| de rien xav  |
|
 | |
cheryline Nouveau Membre

Inscription: 18/11/2008 Messages: 9 Age: 32  Album préf : A Girl Like Me Titre préf : Unfaithful Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Unfaithful (A girl like me) Jeu 15 Jan 2009 - 15:07 | |
| | [b]C'est ma chanson préférée, à chaque fois que l'entend, elle me donne la chair de poule. |
|
 | |
| Unfaithful (A girl like me) | |
|