| Discussions diverses sur les lyrics | |
|
Aller à la page : 1, 2  |
| Auteur | Message |
|---|
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32400 Age: 28  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Discussions diverses sur les lyrics Mar 25 Mar 2008 - 18:24 | |
| Pour parler les paroles de chansons en général
Par ordre alphabétique, c'est encore plus sympa et en plus, c'est plus facile pour retrouver les paroles d'une chanson que l'on cherche... ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

Inscription: 31/01/2008 Messages: 11758 Age: 17  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Umbrella Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Discussions diverses sur les lyrics Mar 25 Mar 2008 - 18:33 | |
| | ben sell me candy jdr les paroles |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32400 Age: 28  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: Discussions diverses sur les lyrics Mer 26 Mar 2008 - 11:30 | |
| Si tu as la traduction de cette chanson, tu peux la poster car j'ai pas trouvé... ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

| Sujet: Re: Discussions diverses sur les lyrics Mer 26 Mar 2008 - 11:49 | |
| Avant de créer un topic sur une chanson, vérifier bien que le titre n'est déjà pas proposé dans la liste ! Facile à vérifier car c'est dans l'ordre alphabétique.
Lorsque vous envoyez un topic, vous n'avez rien à faire, il se met automatiquement dans le bon ordre en suivant l'alphabet.
Si vous avez des traductions de chansons, n'hésitez pas à les poster... ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

Inscription: 31/01/2008 Messages: 11758 Age: 17  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Umbrella Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Discussions diverses sur les lyrics Mer 26 Mar 2008 - 13:05 | |
| | val a écrit: | | Si tu as la traduction de cette chanson, tu peux la poster car j'ai pas trouvé... |
je vais chercher  |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

| Sujet: Re: Discussions diverses sur les lyrics Mer 26 Mar 2008 - 13:06 | |
| merci  ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

| Sujet: Re: Discussions diverses sur les lyrics Lun 7 Avr 2008 - 12:34 | |
| Si vous trouvez des traductions des chansons, merci de les poster  ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Discussions diverses sur les lyrics Lun 7 Avr 2008 - 16:42 | |
| | tkt je cherche take a bow masi introuvable |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

| Sujet: Re: Discussions diverses sur les lyrics Lun 7 Avr 2008 - 20:11 | |
| c'est pas évident ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
The Cross ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5162 Age: 17  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: Discussions diverses sur les lyrics Lun 7 Avr 2008 - 20:42 | |
| Take A Bow -Traduction
|
| Ooh, que dirai tu de quelques applaudissements ? |
| Ouais, une "standing ovation" |
| Oh ouais ouais ouais |
| |
| Couplet |
| Tu ne fais que te ridiculiser en ce moment |
| La tu es devant chez moi |
| Essayant de t'excuser |
| Tu es si moche quand tu pleure |
| Je t'en supplie, arrête ça |
| |
| Refrain |
| Ne m'avoue pas que tu es désolé car c'est faux | | | Bébé je sais que tu es désolé juste car je t'ai prise au dépourvu. | | | Mais tu essaye de faire passer ça pour quelque chose de "pas si grave" | | | Tu ma donner vraiment envie de partir | | | Mais maintenant je dois m'en aller | | | Finalement, c'est le tombé de rideaux | | | C'était un show plutôt calme | | | Vraiment amusant | | | Mais c'est terminé a présent (c'est terminé) | | | Vas t'en saluer la foule, le show est fini | | | | | | Couplet 2 | | | Récupère tes affaires et vas t'en | | | Tu ferais mieux de te bouger avant que les extincteurs ne se mettent an marche | | | Toujours en train de dire "Je t'aime girl, tu es l'unique" | | | "Cela n'est qu'une erreurs" | | | Je t'en supplie, et puis quoi encore ? | | | | | | | | | Refrain | | | Ne m'avoue pas que tu es désolé car c'est faux | | | Bébé je sais que tu es désolé pour le seule rison que je t'ai piégée | | | Mais tu essaye de faire passer ça pour quelque chose danodin | | | Tu ma donner vraiment envie de partir | | | Mais maintenant je dois m'en aller | | | Finalement, c'est le tombé de rideaux | | | C'était un show plutôt calme | | | Vraiment amusant | | | Mais c'est terminé a présent (c'est terminé) | | | Vas t'en saluer la foule, le show est fini | | | | | | Pont | | | Et l'award du plus gros menteur est t'est attribuer ! | | | Pour m'avoir fais croire que tu aurai put m'apporté paix et sérénité. | | | Viens donc prononcer ton discours, j'écoute. | | | Que dirais tu de beaucoup d'applaudissements ? | | | Une standing ovation ! | | | | | | Refrain | | | Mais tu essaye de faire passer ça pour quelque chose d'anodin | | | Tu ma donner vraiment envie de partir | | | Mais maintenant je dois m'en aller | | | Finalement, c'est le tombé de rideaux | | | C'était un show plutôt calme | | | Vraiment amusant | | | Mais c'est terminé a présent (c'est terminé) | | | Vas t'en saluer la foule, le show est fini | | | | | | Mais c'est fini maintenant |
|
|
 | |
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Discussions diverses sur les lyrics Mar 8 Avr 2008 - 7:40 | |
| émouvante paroles elle me concern,e un peu je trouve
merci cross |
|
 | |
The Cross ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5162 Age: 17  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: Discussions diverses sur les lyrics Mar 8 Avr 2008 - 18:33 | |
| de rien  |
|
 | |
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Discussions diverses sur les lyrics Mar 8 Avr 2008 - 18:43 | |
| | merci encore lol |
|
 | |
The Cross ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Discussions diverses sur les lyrics Mar 8 Avr 2008 - 19:27 | |
| de rien encore  |
|
 | |
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Discussions diverses sur les lyrics Mar 8 Avr 2008 - 19:31 | |
|  |
|
 | |
Coquine ♥ LOUD ♥

Inscription: 25/02/2008 Messages: 3621 Age: 16  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Breakin’ Dishes Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | |
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

| Sujet: Re: Discussions diverses sur les lyrics Ven 11 Avr 2008 - 19:14 | |
| oui c'est vrai Rihanna-Kiss, mais les traductions sont quelques fois difficiles à trouver....
Je compte sur vous si vous en trouvez, n'hésitez pas à les poster  ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Discussions diverses sur les lyrics Ven 11 Avr 2008 - 19:24 | |
| | o" on vas voir |
|
 | |
Coquine ♥ LOUD ♥

Inscription: 25/02/2008 Messages: 3621 Age: 16  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Breakin’ Dishes Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Discussions diverses sur les lyrics Sam 12 Avr 2008 - 10:19 | |
| Rassurez vous ce n'est pas difficile à trouver  ________________________________________________________ .

MllexN0ra.skyy' . Nonsense!. " |
|
 | |
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Discussions diverses sur les lyrics Sam 12 Avr 2008 - 12:11 | |
| | j'ai vu tte tes traduc super cool |
|
 | |
| Discussions diverses sur les lyrics | |
|