xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Sell me candy (Good girl gone bad) Mar 25 Mar 2008 - 21:24 | |
| Sell me candy like the summer When it's melting in my hand All year around like the ice cream man I can hear you calling whisper something in my ear Say it like sugar tell me what I wanna hear I'm weak by your touch your almost knocking out my licks A rush through my body, then you let my body tip You selling me a fantasy that I wanna explore Sound so good it's only rotten to the pore
Talk to me, take care of my dreams All I need soon you sell it to me Destiny, steady beat Of the words you speak Baby sell it to me
Sell me candy Sell me love Sell me hope Sell me doves What's the charge What's the cost Hold me daddy You're the boss
See your professional, boy you make a sale Try to resist but every time I fail A one temptation that I gotta enjoy You're running rhrough my garden now you're knocking at my door I feel a little a kiss and now you're calling that is sweet Shorty that you rocking girl ain't nothing like me Selling me a fantasy that I wanna explore Sound so good it's only rotten to the pore You know
I want it babe More than you know So don't you leave and dont you go I want it all, I'm too carefull These arms, oh won't you roam I want love, give you my trust I wanna live for both of us I wanna breath ya, lay on shoulder I wanna warm ya when nights colder
I wanna love, love Looooove I wanna love, love Looooove ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

Inscription: 31/01/2008 Messages: 11758 Age: 18  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Umbrella Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Sell me candy (Good girl gone bad) Mer 26 Mar 2008 - 12:40 | |
| | merci jdr cette chanosn |
|
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

Inscription: 31/01/2008 Messages: 11758 Age: 18  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Umbrella Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Sell me candy (Good girl gone bad) Mer 26 Mar 2008 - 13:24 | |
| {Vends-moi des friandises}
voila la traduction
COUPLET 1 Vends-moi des friandises puisque comme c'est l'été, quand ils ont fondu dans mes mains Je sais que tu aimes la crème glacée autour de cet homme Je peux t' entendre (m') appeler, chuchoter quelque chose dans mes oreilles Tu sembles comme du sucre, dis-moi ce que je veux écouter Je suis légère à ton toucher, et quand il a fondu dans mes lèvres Je cours à travers mon corps, quand tu lèches mon bout du doigt Tu me vends une fantaisie que je veux explorer Cela retentit si bien que j'ai pu me bercer dans le coeur (trognon)
PONT Parle de moi Prends l'attention de mes rêves Tout ce que j'ai besoin M'est à côté de toi C'est le destin Juste le laisser être... si les mots peuvent parler Dans ce cas-là, bébé, dis-le à moi
REFRAIN Vends-moi des friandises, vends-moi de l' amour , vends-moi de l'espoir, vends-moi des colombes. Quelle est la charge ( facture)? Quel est le prix? (Je suis le papa!) Toi, le patron!
COUPLET 2 Tu pourrais être un professionnel , mec tu fais une vente J'essaye de résister, mais j'échoue à chaque fois La première tentation que je peux endurer La course à travers mon corps, maintenant tu frappes à ma porte Qu'un petit baiser et que ton appel est vraiment sucré Mais le sournois que tu berces n'est rien pour moi Tu me vends une fantaisie que je veux explorer Cela retentit si bien que j'ai pu me bercer dan le coeur (trognon)
PONT
REFRAIN
INTERVALLE Je veux jouer ... plus que tu ne le sais Alors ne te quittes pas... et ne pars pas Je veux tout... jusqu'à que le temps s'effondre Ses bras ... que je veux parcourir Je veux aimer ... lui donner ma confiance Je veux te murmurer (des choses )... m'allonger sur tes épaules Je veux te réchauffer... quand les nuits deviennent très froides Je veux aimer... aimer... aimer Je veux aimer... aimer... aimer |
|
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: Sell me candy (Good girl gone bad) Mer 26 Mar 2008 - 13:33 | |
| J'aime bien les paroles, c'est très original  ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Sell me candy (Good girl gone bad) Mer 26 Mar 2008 - 18:49 | |
| oé val  |
|