xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Rehab (Good girl gone bad) Mer 26 Mar 2008 - 11:28 | |
| Rehab (avec justin timberlake et timbaland)
Baby, baby When we first met I never felt something so strong You were like my lover and my best friend All wrapped in one, with a ribbon on it And all of a sudden, when you left I didn't know how to follow It was like the shock was comin around And now I'm haunted I feel so empty and hollow
And I'll never give myself to another the way I gave it to you Don't even recognize It's going to take a miracle to bring me back And your the on blame, and now I'm feel like Oooh
Your the Reason why I'm thinking I don't wanna smoke on these cigarette no more I guess that's what I get for wishful thinking Should of never let you enter my door Next time you wanna go on and leave I should just let you go and do it Cause now I'm using like I bleed
It's like I checked into rehab And baby your my disease It's like I checked into rehab And baby your my disease I gotta checked into rehab Cause baby your my disease I gotta checked into rehab Cause baby your my disease
Damn, it ain't crazy when your love's left Your doin anything for the one you love Cause anytime that you needed me I'd be there It's like you were my favourite drug The only problem is that you was using me In a different way that I was using you But now that I know it's not meant to be I gotta go, I gotta wean myself off of you
And I'll never give myself to another the way I gave it to you Don't even recognize It's going to take a miracle to bring me back And your the on blame, and now I'm feel like Oooh
Your the Reason why I'm thinking I don't wanna smoke on these cigarette no more I guess that's what I get for wishful thinking Should of never let you enter my door Next time you wanna go on and leave I should just let you go and do it Cause now I'm using like I bleed
It's like I checked into rehab And baby your my disease It's like I checked into rehab And baby your my disease I gotta checked into rehab Cause baby your my disease I gotta checked into rehab Cause baby your my disease
(Uhn uhn now ladies gimie that) Oh oh oh oh oh uhoh oh oh oh Oh oh oh oh oh uhoh oh oh oh Oh oh oh oh oh uhoh oh oh oh Oh oh oh oh oh uhoh oh oh oh
Ohh, your the reason why I'm thinking I don't wanna smoke on these cigarette no more I guess that's what I get for wishful thinking Should of never let you enter my door Next time you wanna go on and leave I should just let you go and do it Now I'm using like a bleed
It's like I checked into rehab And baby your my disease It's like I checked into rehab And baby your my disease I gotta checked into rehab Cause baby your my disease I gotta checked into rehab Cause baby your my disease ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
Coquine ♥ LOUD ♥

Inscription: 25/02/2008 Messages: 3621 Age: 16  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Breakin’ Dishes Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Rehab (Good girl gone bad) Sam 26 Avr 2008 - 15:12 | |
| Desintox
Oh bébé bébé Le premiere fois que nous nous sommes rencontrés je n'ai jamais senti quelque chose d'aussi fort Tu étais comme mon amour et mon ami Tous absorbés a l'intérieur avec un ruban dessus Et tout à coup tu es parti et t'en est aller Je ne savais pas comment te suivre C'est comme un choc me faisant basculer Et maintenant mon coeur ne vit plus Je me sens si vide et creuse Et je ne me donnerai jamais a quelqu'un d'autre de la façon dont je l'ai fais pour toi Tu ne t'es meme pas rendu compte de la façon dont tu m'a blesser, t'en rends tu compte ? Il faudra un miracle pour me rammener Et tu es le seul à blamer Et maintenant je me sens comme "oh" !
Tu es la raison pour laquelle je pense Je ne veux plus fumer ces cigarettes plus jamais Je suppose que c'est pour ça que j'espere J'espere ne jamais devoir de laisser entrer par ma porte
Le prochaine fois que tu voudra partir et t'en aller Je devrais juste te laisser faire Car maintenant je semble saigner
C'est comme si je rentrai en désintox Et bébé, tu es ma maladie C'est comme si je rentrai en désintox Et bébé, tu es ma maladie Je dois aller en désintox Car bébé tu es ma maladie Je dois aller en désintox Car bébé tu es ma maladie
Merde, n'est ce pas incensé quand tu draguais ? Tu aurai fais tout pour celle que tu aimes Car à chaque fois que tu avais besoin de moi j'étais là C'est comme si tu étais ma drogue préférée Le seul probleme est que tu m'utilisais D'une façon différente dont je t'utilisais Mais maintenant que je sais que ça ne signifie rien Je dois y aller, je dois me soigner moi-meme de toi, de toi
Et je ne me donnerai jamais a quelqu'un d'autre de la façon dont je l'ai fais pour toi Tu ne t'es meme pas rendu compte de la façon dont tu m'a blesser, t'en rends tu compte ? Il faudra un miracle pour me rammener Et tu es le seul à blamer Et maintenant je me sesn comme "oh" !
Tu es la raison pour laquelle je pense Je ne veux plus fumer ces cigarettes plus jamais Je suppose que c'est pour ça que j'espere J'espere ne jamais devoir de laissr entrer par ma porte
Le prochaine fois que tu voudra partir et t'en aller Je devrais juste te laisser faire Car maintenant je semble saigner
C'est comme si je rentrai en désintox Et bébé, tu es ma maladie C'est comme si je rentrai en désintox Et bébé, tu es ma maladie Je dois aller en désintox Car bébé tu es ma maladie Je dois aller en désintox Car bébé tu es ma maladie
Justin timberlake : Maintenant miss laisse moi l'avoir
Oh, oh, oh, oh, ohohoh, oh, oh, ohh
Timbaland : Maintenant laisse le moi
Oh ! Tu es la raison pour laquelle je pense Je ne veux plus fumer ces cigarettes plus jamais Je suppose que c'est pour ça que j'espere J'espere ne jamais devoir de laisser entrer par ma porte
C'est comme si je rentrai en désintox Et bébé, tu es ma maladie C'est comme si je rentrai en désintox Et bébé, tu es ma maladie Je dois aller en désintox Car bébé tu es ma maladie Je dois aller en désintox Car bébé tu es ma maladie ________________________________________________________ .

MllexN0ra.skyy' . Nonsense!. " |
|
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: Rehab (Good girl gone bad) Sam 26 Avr 2008 - 15:15 | |
| Très beau texte, c'est bien qu'elle veut plus fumer ces cigarettes plus jamais ! ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

Inscription: 31/01/2008 Messages: 11758 Age: 18  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Umbrella Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Rehab (Good girl gone bad) Sam 26 Avr 2008 - 15:18 | |
| | oé c'ets bien |
|
Coquine ♥ LOUD ♥

Inscription: 25/02/2008 Messages: 3621 Age: 16  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Breakin’ Dishes Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Rehab (Good girl gone bad) Sam 26 Avr 2008 - 16:19 | |
| oùii ________________________________________________________ .

|
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

Inscription: 31/01/2008 Messages: 11758 Age: 18  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Umbrella Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Rehab (Good girl gone bad) Sam 26 Avr 2008 - 16:53 | |
| quand meme bizar les paroles
elle veut se dezintoxicer de l'homme qu ele aime |
|
Coquine ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Rehab (Good girl gone bad) Dim 27 Avr 2008 - 12:58 | |
| oué . . . ________________________________________________________ .

|
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Rehab (Good girl gone bad) Dim 27 Avr 2008 - 13:16 | |
| | enfin je trouve ca bizarre |
|
Robyn ♥ LOUD ♥

Inscription: 01/02/2008 Messages: 16071 Age: 19  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 150 $
 | Sujet: Re: Rehab (Good girl gone bad) Mer 29 Oct 2008 - 21:33 | |
| non elle veut le sauver voilà ! ________________________________________________________
 |
|
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

| Sujet: Re: Rehab (Good girl gone bad) Sam 29 Nov 2008 - 7:38 | |
| En lisant les paroles je comprends mieux le pourquoi du clip....Oui oui le clip colle bien avec les paroles. ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|