Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29 Album préf : Rated R Titre préf : HardVictoires concours : Crédits : : -
Sujet: Alesha Dixon Dim 22 Mar 2009 - 16:28
Alesha Anjanette Dixon est une chanteuse, danseuse et mannequin britannique née le 7 octobre 1978 à Welwyn Garden City (Angleterre). Elle a fait partie du groupe Mis-Teeq avant d'entamer une carrière solo en 2006 avec l'album Fired Up. Elle a par ailleurs, participé à l'émission britannique "Strictly Come Dancing", qu'elle a remporté, avec son partenaire Matthew Cutler. En 2008, le titre The Boy Does Nothing extrait de l'album The Alesha Show est resté plus de 3 mois dans le top 20 en Angleterre et il a grimpé jusqu'à la 5ème position. Le deuxième single est Breathe Slow.
________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
Merci val d'avoir fait un topic sur elle c'est l'une de mes chanteuse préférée, j'ai son album, il est génial
xav ☆ Staff de Rihanna ☆
Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29 Album préf : Rated R Titre préf : HardVictoires concours : Crédits : : -
Sujet: Re: Alesha Dixon Lun 23 Mar 2009 - 16:12
De rien ^^
Il est bon album, ça va alors car justement j'envisage de me le procurer ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami