Oriane ♫ Umbrella ♫

Album préf : GGGB Titre préf : Sos Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: [Débat] Le duel Rihanna / Beyoncé : Riri contre Bee Jeu 27 Mar 2008 - 15:20 | |
| Rappel du premier message :
J'ai vu un article sur le net sur ces deux divas que l'on oppose car elles ont toutes les deux la cote et qu'elles ont sensiblement le même âge.
On les oppose au niveau de la musique, du look, du business, de leurs petits amis respectifs, de leur ambition et de leur engagement. Les arguments des Pro-Rihanna : Rihanna est la meilleure car elle apporte une vraie nouveauté. Son timbre de voix a une vraie personnalité. Ses concerts sont pros et bien maitrisés.
Les arguments des pro-Beyoncé: Beyoncé sait beaucoup mieux utiliser sa voix que Rihanna (qui est un peu juste vocalement), plus mature, elle ne manque pas de chaleur sur scène, contrairement à Riri.
Et vous qu'en pensez-vous ? Etes vous d'accord ? Avez-vous d'autres arguments ?  ________________________________________________________
|
|
Christopher ♥ LOUD ♥

Inscription: 25/05/2008 Messages: 8765 Age: 18  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Cry Victoires concours :  Crédits : : 50 $
 | Sujet: Re: [Débat] Le duel Rihanna / Beyoncé : Riri contre Bee Sam 17 Jan 2009 - 16:05 | |
| casse toi pauvre nul ________________________________________________________
|
|
little monkey /!\ BANNI /!\

Inscription: 17/01/2009 Messages: 61 Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: [Débat] Le duel Rihanna / Beyoncé : Riri contre Bee Sam 17 Jan 2009 - 16:42 | |
| | Christopher a écrit: | | casse toi pauvre nul |
 |
|
DoM_K ☆ Rehab ☆

Inscription: 27/12/2008 Messages: 1477 Age: 20  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Haunted Victoires concours :  Crédits : : 85 $
 | Sujet: Re: [Débat] Le duel Rihanna / Beyoncé : Riri contre Bee Sam 17 Jan 2009 - 16:49 | |
| | rihannal a écrit: | c'est pour percer le gros bouton herpes de rihanna  |
Tu sers a rien serieu!!  |
|
little monkey /!\ BANNI /!\

Inscription: 17/01/2009 Messages: 61 Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: [Débat] Le duel Rihanna / Beyoncé : Riri contre Bee Sam 17 Jan 2009 - 16:53 | |
| et toi nonn plus  |
|
Robyn ♥ LOUD ♥

Inscription: 01/02/2008 Messages: 16071 Age: 19  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 150 $
 | Sujet: Re: [Débat] Le duel Rihanna / Beyoncé : Riri contre Bee Sam 17 Jan 2009 - 18:14 | |
| Beyoncé a plus d'expérience mais je pense qu'il n'y a pas de rivalité entre elles  ________________________________________________________
 |
|
RihannaNavy-Boy ♥ LOUD ♥

Inscription: 30/11/2008 Messages: 3098 Age: 24  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Breakin’ Dishes Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: [Débat] Le duel Rihanna / Beyoncé : Riri contre Bee Sam 17 Jan 2009 - 19:39 | |
| | tu te crois intelligent rihannal si tu t'es inscrit pour foutre la m..... tu peux partir |
|
Josh ♫ Umbrella ♫

Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Disturbia Victoires concours :  Crédits : : 60 $
 | Sujet: Re: [Débat] Le duel Rihanna / Beyoncé : Riri contre Bee Sam 7 Mar 2009 - 21:01 | |
| | clem_rihanna a écrit: | moi je ss pour rihanna , mais c'est normal pour les argument , rihanna est en début de carriere contrairement a beyoncé qui est plus vieille et plus experimentés , mais a la longue rihanna sera meilleure elle a un meilleure style vocal et elle plus proches des jeunes a mon avis enfin pour moi ya pas photo  |
Rien à rajouter ^^ |
|