Phantom ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5130 Age: 20  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 60 $
 | Sujet: True Romance Sam 11 Avr 2009 - 21:48 | |
| INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANSRéalisé par Tony Scott. Scénario par Quentin Tarantino. Avec Christian Slater, Patricia Arquette, Dennis Hopper. Film américain. Genre : Thriller, Romance, Action Durée : 2h. Année de production : 1993. Synopsis : Le jour de son anniversaire, Clarence Worley rencontre la splendide Alabama dans un cinéma miteux. Coup de foudre immédiat. Après une nuit d'amour, Alabama avoue a Clarence qu'elle a été en fait engagée par le patron de Clarence comme cadeau d'anniversaire. De là va commencer une folle aventure...Bande Annonce : Mon Avis : J'ai décidé de vous présenter tous les films qui m'ont le plus marquer et qui sont en partie responsable de ma cinéphilie. Ils s'agit uniquement de films des années 90 et je pense que de nos jours on ne retrouvera jamais l'esprit qui s'en dégage, pour plusieurs raisons, notamment à cause de l'évolution technologique, maintenant c'est les effets spéciaux en veux tu en voila, beaucoup de réalisateur ont peur de la censure,etc... Je pense que les années 90 ont été les meilleures années pour le cinéma et en particulier pour le cinéma indépendant et ce qui fait que j'aime ces films c'est qu'on ressent bien le manque de moyens, la volonté que donne les acteurs et surtout de voir que les réalisateurs font les films qu'ils ont envie de faire et ne subissent pas la pression des grosses boites de production. Je commence avec TRUE ROMANCE, film de Tony Scott, écrit par Quentin Tarantino. Il m'a marqué car même s'il n'en a pas l'apparence ce film est vraiment une histoire d'amour! Mais à la sauce Tarantino, c'est à dire qu'il y a certaines scènes assez dures. On ne tombe jamais dans le déjà vu, c'est original et les acteurs sont formidables (surtout Brad Pitt dans son rôle de Junkie affalé sur le canapé). Comme dans tous les films écrits par notre cher Quentin la fin est imprévisible et laisse complètement sur le cul. Donc pour ceux qui s'interessent et qui apprécient fortement le cinéma ce film et ceux que je vous présenteraient dans les prochains sont à voir absolument ! Ma note : 5/5 ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: True Romance Mer 15 Avr 2009 - 19:07 | |
| Même si je n'ai pas vu ce film, ton analyse est très sympa à lire (On l'a lit jusqu'au bout sans s'ennuyer). ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
Robyn ♥ LOUD ♥

Inscription: 01/02/2008 Messages: 16071 Age: 19  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 150 $
 | Sujet: Re: True Romance Jeu 16 Avr 2009 - 18:47 | |
| c'est pas mon genre mais c pas abusé "INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS" ? ________________________________________________________
 |
|
Phantom ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5130 Age: 20  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 60 $
 | Sujet: Re: True Romance Lun 20 Avr 2009 - 13:56 | |
| Merci Val ^^
Non non Robyn ce n'est pas abusé il y a des scènes assez dures dans le film ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
Mr Rihanna ♥ LOUD ♥

Victoires concours :  Crédits : : 140 $
 | Sujet: Re: True Romance Ven 5 Juin 2009 - 19:28 | |
| | t'as grave fan de Quentin toi |
|
Oriane ♫ Umbrella ♫

Album préf : GGGB Titre préf : Sos Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: True Romance Sam 6 Juin 2009 - 12:58 | |
| True Romance est excellent. Le casting est d'enfer, surtout que je suis assez fan de Patricia Arquette, même si dans ce film, son personnage sert juste de faire-valoir et qu'elle est un peu reléguée au rang de potiche. Ce film montre comment on peut mettre de la romance au beau milieu d'une effervescence de violence au lieu d'associer une histoire d'amour avec des clichés niais comme dans les comédies. Bref, un film à voir. ________________________________________________________
|
|