Phantom ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5130 Age: 20  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 60 $
 | Sujet: X-men Origins : Wolverine Jeu 30 Avr 2009 - 18:40 | |
| TOUT PUBLICDate de sortie : 29 Avril 2009. Réalisé par Gavin Hood. Avec Hugh Jackman, Danny Huston, Liev Schreiber. Film américain. Genre : Fantastique, Science fiction, Action. Durée : 1h 45min. Année de production : 2009. Distribué par Twentieth Century Fox France. Synopsis : Après avoir intégré le programme militaire " Weapon X " qui transforme les mutants en armes vivantes, Wolverine n'a de cesse de retrouver ceux qui ont tué son père et la femme qu'il a aimée.Bande Annonce : Mon avis : Etant un grand spectateur de film de super héros j'attendais ce film avec une certaine impatience, en particulier car j'ai beaucoup apprécié les adaptations de X-men. Ce spin-off retrace le passé du célèbre Wolverine avant son intégrations chez les X-men. C'est un film assez bon et il n'y pas d'incohérences avec les trois épisodes de la saga. Les effets spéciaux sont bons, et il n'y a quasiment rien à dire sur le jeu d'acteur surtout que Hugh Jackman est excellent on ne peut plus imaginer le personnage de Wolverine sans penser à lui! J'attend désormais le second volet d'origins qui retracera le passé de Magneto et surtout j'espère que les rumeurs annonçant un X-men 4 se confirmerons. **** ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: X-men Origins : Wolverine Jeu 30 Avr 2009 - 18:58 | |
| J'suis allé le voir hier et j'ai adoré (Je regrette pas du tout) !
Pareil je trouve que l'histoire colle trop bien aux précédents volets, les effets sont beaux et sobres et Hugh Jackman est toujours aussi bon ! J'ai bien aimé l'idée du frère. ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
Phantom ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5130 Age: 20  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 60 $
 | Sujet: Re: X-men Origins : Wolverine Ven 1 Mai 2009 - 13:33 | |
| Enfaite Wolverine a vraiment un frère ils ne l'ont pas inventé. C'est le seul truc que l'on peut reprocher au film, ils ont introduit des personnages qu'on ne reverra pas dans la saga et je ne pense pas qu'il feront une suite donc peut être dans X-men 4 s'il se tourne...On verra bien ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
Robyn ♥ LOUD ♥

Inscription: 01/02/2008 Messages: 16071 Age: 19  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 150 $
 | Sujet: Re: X-men Origins : Wolverine Ven 1 Mai 2009 - 18:12 | |
| je l'ai vu cette aprem c'était trop trop trop bien ________________________________________________________
 |
|
Brian ♥ LOUD ♥

Inscription: 12/04/2009 Messages: 4005 Age: 20  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Only Girl (In the world) Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: X-men Origins : Wolverine Ven 22 Mai 2009 - 19:12 | |
| L'histoire est basique mais les effets sp. sont pas mal ________________________________________________________
|
|
Mr Rihanna ♥ LOUD ♥

Victoires concours :  Crédits : : 140 $
 | Sujet: Re: X-men Origins : Wolverine Ven 5 Juin 2009 - 19:26 | |
| | Génial ! |
|
Oriane ♫ Umbrella ♫

Album préf : GGGB Titre préf : Sos Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: X-men Origins : Wolverine Sam 6 Juin 2009 - 12:49 | |
| J'ai adoré le film. C'est un très bon divertissement sur fond de d'histoire de vengeance classique. On nous mène en bateau pendant un bon bout de temps pour aboutir à un revirement de situation. Les acteurs sont en pleine forme (Hugh en tête), j'ai été super contente de voir Will i am des Black Eyed Peas s'essayer à la comédie, Dominic Monaghan de la série LOST (celui qui jouait Charlie) et le frère de Wolverine interpété par Liev Shreiber que j'aime beaucoup depuis la saga Scream. Bref, même si ce film d'action bourré d'effets spéciaux est classique, on ne s'ennuie pas. Surtout quand on est fan de la saga X Men. ________________________________________________________
|
|