|
|
| Auteur | Message |
|---|
Phantom ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5130 Age: 20  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 60 $
 | Sujet: [Horreur] Death Note Mer 2 Avr 2008 - 14:59 | |
| A l'origine"DEATH NOTE" est un manga de 12 volumes (pour l'instant il n'y en a que 8 en france et le 9eme sort la semaine prochaine).
L'histoire : Le Cahier de la Mort. Il suffit d'y apposer le nom de la personne à châtier et d'avoir en tête son visage pour que cette dernière meure d'une crise cardiaque. Quand ce cahier tombe entre les mains de Light, brillant lycéen au tempérament assez taciturne, il décide d'exploiter le Death Note pour appliquer sa propre justice et devenir l'égal de la mort. Ainsi, Ligth note soigneusement les noms des meurtriers les plus recherchés par la police, restés impunis jusqu'à présent. Cette vague de morts mystérieuses alerte Interpol, qui, dépassé par la situation, confie l'affaire à L.Personne ne connaît son véritable nom, ni son visage, mais il résout n'importe quelle affaire, même celles où la mort est impliquée. Une traque infernale s'engage alors entre les deux hommes, sous le regard amusé de Ryûk, le Dieu de la mort à l'origine de ce carnage.
Devant le succès inatendu du manga il fut adapté en un animé de 37 épisodes (diffusés sur MCM tous les mercredis a 16h).Puis le succès continua et devint international (400 000 exemplaires des tomes du manga vendus en France)
En 2007 les japonais se décident à faire un film avec de vrai acteurs et le résultats fut alarmant (le film est longtemps resté 1er au box-office japonais). Le film est divisé en trois films d'environ 2h10 chacun : - "Death Note - Le Film" (disponible en dvd) - "Death Note - The last Name"(sortie au cinéma le 9 Janvier 2008 et diffusé uniquement dans une dizaines de salles) - "Death Note - L change The World (pour l'instant il n'est sortie qu'au Japon)
|
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: [Horreur] Death Note Mer 2 Avr 2008 - 16:54 | |
| J'adore l'extrait que tu as mis ! ça donne envie de le voir. Je trouve ça cool de parler de ce genre de film car c'est vrai qu'on en parle peu dans la presse !
Perso j'aime bien les films du japon genre The ring....etc... ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
Phantom ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5130 Age: 20  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 60 $
 | Sujet: Re: [Horreur] Death Note Mer 2 Avr 2008 - 17:08 | |
| Je suis d'accord avec toi le cinéma asiatique devrait etre mis plus en valeur parcequ'ils font vraiment de très bon films (the eye, the grudge, etc...).
Si tu veux voir le film il y est sur dailymotion t'as juste a taper : Death Note le film.Bien sur il est en V.O et la qualité n'est pas excellente mais sa peut etre mieu que de dépenser 25€ (oui c'est le prix j'ai trop alluciné ce matin quand j'ai été l'acheter). |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: [Horreur] Death Note Mer 2 Avr 2008 - 17:24 | |
| Si c'est un import c'est normal, mais ils abusent quelques fois
Merci pour le lien, je vais peut-être le regarder ce soir
En parlant de cinéma asiatique, y'a aussi un très bon film qui est sorti l'année dernière avec un gros monstre de l'eau qui terrorise les gens mais je me rappelle plus du titre ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
Phantom ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: [Horreur] Death Note Mer 2 Avr 2008 - 17:28 | |
| Non le dvd c'est pas un import c'est le vrai dvd français donc ils abusent 
Pour le film que tu cherches c'est "The Host"  |
|
 | |
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

Inscription: 31/01/2008 Messages: 11758 Age: 18  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Umbrella Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: [Horreur] Death Note Mer 2 Avr 2008 - 18:17 | |
| the host est énorme  |
|
 | |
The Cross ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5162 Age: 17  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: [Horreur] Death Note Mer 2 Avr 2008 - 18:42 | |
| j'suis pas très manga mais le film à l'air énorme!faudra que tu me le fasse voir  |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

| Sujet: Re: [Horreur] Death Note Mer 2 Avr 2008 - 19:01 | |
| | L a écrit: | Non le dvd c'est pas un import c'est le vrai dvd français donc ils abusent 
Pour le film que tu cherches c'est "The Host"  |
oui c'est ça ! c'est the host ! j'avais vu la bande annonce ! J'avais adoré et il faudra que je le regarde ce film ! ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
Phantom ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: [Horreur] Death Note Mer 2 Avr 2008 - 19:06 | |
| Pour revenir a Death Note je voudrais donner quelques chiffres :
- Le manga c'est vendu a 1 500 000 exemplaire au Japon - Le film a enregistrer 700 000 entrés deux semaines après sa sortie ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

| Sujet: Re: [Horreur] Death Note Mer 2 Avr 2008 - 19:17 | |
| 700 000 où ? au japon ? ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
Phantom ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: [Horreur] Death Note Mer 2 Avr 2008 - 20:49 | |
| Ha mince j'ai pas préciser oui c'est 700 000 entrées au Japon ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
 | |
Coquine ♥ LOUD ♥

Inscription: 25/02/2008 Messages: 3621 Age: 16  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Breakin’ Dishes Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: [Horreur] Death Note Jeu 3 Avr 2008 - 18:32 | |
| je suis pa tré sinoch jy koné rien  ________________________________________________________ .

MllexN0ra.skyy' . Nonsense!. " |
|
 | |
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

Inscription: 31/01/2008 Messages: 11758 Age: 18  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Umbrella Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: [Horreur] Death Note Jeu 3 Avr 2008 - 18:35 | |
| | lol faut apprendre |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

| Sujet: Re: [Horreur] Death Note Jeu 3 Avr 2008 - 19:21 | |
| | Rihanna-Kiss a écrit: | je suis pa tré sinoch jy koné rien  |
Tu vas jamais au ciné ? |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

| Sujet: Re: [Horreur] Death Note Sam 12 Avr 2008 - 12:25 | |
| Pas de réponse  ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
Phantom ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: [Horreur] Death Note Sam 12 Avr 2008 - 16:40 | |
| je crois que tu l'auras jamais la réponse  ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
 | |
|