Sujet: Re: [Clip Video] Kanye West and Rihanna " Paranoid" ! Sam 30 Mai 2009 - 17:16
C'est le même clip mais il seras different, on verra peut-être rih chanter aussi (j'espere) dans la version final, ________________________________________________________
Mister-Fenty ☆ Staff de Rihanna ☆
Inscription: 30/04/2008 Messages: 8602 Age: 25 Album préf : Rated R Titre préf : Russian RouletteVictoires concours : Crédits : : 65 $
Sujet: Re: [Clip Video] Kanye West and Rihanna " Paranoid" ! Mer 3 Juin 2009 - 9:52
Le clip officiel est sortie, d'ailleurs je prefere l'autre version :(
Sujet: Re: [Clip Video] Kanye West and Rihanna " Paranoid" ! Jeu 4 Juin 2009 - 8:12
Mister-Fenty a écrit:
Le clip officiel est sortie, d'ailleurs je prefere l'autre version :(
Moi aussi je préfère l'autre. Mais bon, ce lui là est pas mal non plus je trouve. ________________________________________________________
xav ☆ Staff de Rihanna ☆
Inscription: 30/12/2007 Messages: 32400 Age: 28 Album préf : Rated R Titre préf : HardVictoires concours : Crédits : : -
Sujet: Re: [Clip Video] Kanye West and Rihanna " Paranoid" ! Jeu 4 Juin 2009 - 19:01
Merci pour la vidéo, j'aime les deux ^^ ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
Oopss ♫ SOS (Rescue Me) ♫
Inscription: 26/04/2009 Messages: 59 Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Umbrella in Montréal (Live)Victoires concours : Crédits : : 0 $
Sujet: Re: [Clip Video] Kanye West and Rihanna " Paranoid" ! Jeu 4 Juin 2009 - 19:29
J'adore son look sex avec ce body transparant
Riri-miley ☆ Russian Roulette ☆
Inscription: 01/07/2008 Messages: 1914 Age: 17 Album préf : Music of the Sun Titre préf : RehabVictoires concours : Crédits : : 50 $
Sujet: Re: [Clip Video] Kanye West and Rihanna " Paranoid" ! Ven 5 Juin 2009 - 12:19
Ce clip est tres jolie ________________________________________________________