Phantom ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5130 Age: 20  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 60 $
 | Sujet: Transformers 2 : La Revanche [Science-Fiction/Action] Jeu 18 Juin 2009 - 20:42 | |
| Rappel du premier message :
TOUT PUBLICDate de sortie : 24 Juin 2009Réalisé par Michael Bay Avec Shia LaBeouf, Megan Fox, Josh Duhamel... Film américain. Genre : Action, Science fiction, Aventure. Durée : 2h 31min. Année de production : 2009 Titre original : Transformers: Revenge of the Fallen. Distribué par Paramount Pictures France. Synopsis : Deux ans se sont écoulés depuis que Sam Witwicky a sauvé l'univers d'une bataille décisive entre les deux clans rivaux de robots extraterrestres. Malgré ses exploits, Sam reste un adolescent préoccupé par les soucis des jeunes gens de son âge : alors qu'il s'apprête à entrer à l'université, il doit se séparer de sa petite amie Mikaela et de ses parents pour la première fois de sa vie. Il lui faut aussi tenter d'expliquer son départ à son nouvel ami, le robot Bumblebee. Sam aspire à vivre une vie normale d'étudiant, mais il doit tourner le dos à son destin pour y parvenir. Si Sam a fait ce qu'il a pu pour tirer un trait sur le conflit qui a eu lieu à Mission City et revenir à ses préoccupations quotidiennes, la guerre entre les Autobots et les Decepticons, tout en étant classée secret défense, a entraîné plusieurs changements. Le Secteur 7 a ainsi été dissout et son plus fidèle soldat, l'agent Simmons, a été révoqué sans ménagement. Résultat : une nouvelle agence, NEST, a été mise en place...Bande Annonce : Je vais le voir Mardi en Avant Première et je suis vraiment impatient car j'attend ce film depuis un moment. C'est quand même le gros blockbuster hollywoodien de l'année et déjà que les effets spéciaux du premier dépassés l'inimaginable il me tarde de voir cette suite. Megan Fox ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
Adri # Best Gamer #

Inscription: 05/03/2009 Messages: 4673 Age: 15  Album préf : Rated R Titre préf : Cry Victoires concours :  Crédits : : 80 $
 | Sujet: Re: Transformers 2 : La Revanche [Science-Fiction/Action] Mar 7 Juil 2009 - 17:27 | |
| | je reviens du ciné je les vu ENORME |
|
Voodoo Clown Nouveau Membre

Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Transformers 2 : La Revanche [Science-Fiction/Action] Mar 7 Juil 2009 - 19:35 | |
| | Un fiim a oublier : aucun intérêt |
|
Adri # Best Gamer #

Inscription: 05/03/2009 Messages: 4673 Age: 15  Album préf : Rated R Titre préf : Cry Victoires concours :  Crédits : : 80 $
 | Sujet: Re: Transformers 2 : La Revanche [Science-Fiction/Action] Mer 8 Juil 2009 - 9:37 | |
| | Voodoo Clown a écrit: | | Un fiim a oublier : aucun intérêt | si moi j'ai imé apres chacun ses gouts |
|