Sujet: Re: [Exclu] New song de rihanna : Te Amo ! Lun 22 Juin 2009 - 15:42
Ecoute Brian j'écoutais Rihanna tu savais même pas qu'elle existait. Je dis que j'aime pas je vois pas en quoi tu dois faire un commentaire débile c'est mon droit de pas aimer, de plus contrairement à toi je suis très ouvert niveau musical et j'écoute de tout. Encore une fois tu démontre que tu es vraiment qu'un gros gamin ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/
Sujet: Re: [Exclu] New song de rihanna : Te Amo ! Lun 22 Juin 2009 - 20:49
Phantom a écrit:
Ecoute Brian j'écoutais Rihanna tu savais même pas qu'elle existait. Je dis que j'aime pas je vois pas en quoi tu dois faire un commentaire débile c'est mon droit de pas aimer, de plus contrairement à toi je suis très ouvert niveau musical et j'écoute de tout. Encore une fois tu démontre que tu es vraiment qu'un gros gamin
+43593847
Brian ♥ LOUD ♥
Inscription: 12/04/2009 Messages: 4005 Age: 20 Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Only Girl (In the world)Victoires concours : Crédits : : 0 $
Sujet: Re: [Exclu] New song de rihanna : Te Amo ! Mar 23 Juin 2009 - 13:20
DoM_K a écrit:
Phantom a écrit:
Ecoute Brian j'écoutais Rihanna tu savais même pas qu'elle existait. Je dis que j'aime pas je vois pas en quoi tu dois faire un commentaire débile c'est mon droit de pas aimer, de plus contrairement à toi je suis très ouvert niveau musical et j'écoute de tout. Encore une fois tu démontre que tu es vraiment qu'un gros gamin
+43593847
Quel gamin ________________________________________________________
Sujet: Re: [Exclu] New song de rihanna : Te Amo ! Mar 23 Juin 2009 - 16:17
Brian a écrit:
DoM_K a écrit:
Phantom a écrit:
+43593847
Quel gamin
Attends C'est toi qui ose dire ça???? Je sais pas si tu te rends compte à quel point tu te ridiculises, tu dit qu'on flood alors que toi tu t'es fait bannir à cause de ça et tu dit qu'on est des gamins alors que t'es même pas capable d'argumenter quand tu affirme quelque chose et en plus la plupart des messages que tu poste il servent à rien...alors sérieux arrete
Adri # Best Gamer #
Inscription: 05/03/2009 Messages: 4673 Age: 15 Album préf : Rated R Titre préf : CryVictoires concours : Crédits : : 80 $
Sujet: Re: [Exclu] New song de rihanna : Te Amo ! Dim 28 Juin 2009 - 8:52
j'ai dit j'aime bien mais je commence a adoré
Adri # Best Gamer #
Inscription: 05/03/2009 Messages: 4673 Age: 15 Album préf : Rated R Titre préf : CryVictoires concours : Crédits : : 80 $
Sujet: Re: [Exclu] New song de rihanna : Te Amo ! Ven 3 Juil 2009 - 21:19
je la veut bien en mp3
Mister-Fenty ☆ Staff de Rihanna ☆
Inscription: 30/04/2008 Messages: 8602 Age: 25 Album préf : Rated R Titre préf : Russian RouletteVictoires concours : Crédits : : 65 $
Sujet: Re: [Exclu] New song de rihanna : Te Amo ! Ven 3 Juil 2009 - 21:29