|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  |
| Auteur | Message |
|---|
pcd lover ♥ LOUD ♥

Inscription: 09/07/2008 Messages: 4181 Age: 19  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Cry Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Michael Jackson Jeu 25 Juin 2009 - 23:29 | |
| Rappel du premier message :
D'après plusieures sources, Michael Jackson est mort suite a une crise cardiaque aujourd'hui a Los Angeles avant même pas un moi de son come back .
RIP Michael Jackson |
|
 | |
Adri # Best Gamer #

Inscription: 05/03/2009 Messages: 4673 Age: 15  Album préf : Rated R Titre préf : Cry Victoires concours :  Crédits : : 80 $
 | Sujet: Re: Michael Jackson Mar 7 Juil 2009 - 19:10 | |
| | Mr Rihanna a écrit: | | Rihanna aurait pu y aller a cette cérémonie au lieu de sortir sans arret | pourtant j'avait entendu quelle allait chanter, ils n'etait peut etre pas amis |
|
 | |
Voodoo Clown Nouveau Membre

Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Michael Jackson Mar 7 Juil 2009 - 19:32 | |
| | elle préfère sortir en boite par contre elle se gene pas pour lui piquer un sample, quel culot |
|
 | |
sherifjackson ♫ SOS (Rescue Me) ♫

Inscription: 22/12/2008 Messages: 72 Age: 36  Album préf : GGGB Titre préf : Rehab Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Michael Jackson Mer 8 Juil 2009 - 15:58 | |
| | Est ce que Rihanna a fait sur déclaration sur la mort de Michael Jackson ? |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32400 Age: 28  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: Michael Jackson Mer 8 Juil 2009 - 19:40 | |
| | sherifjackson a écrit: | | Est ce que Rihanna a fait sur déclaration sur la mort de Michael Jackson ? |
En tout cas je n'ai rien entendu de sa part. Hier soir j'ai regardé l'hommage et c'était vraiment beau surtout la fin sur heal the world ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |

Inscription: 22/12/2008 Messages: 72 Age: 36  Album préf : GGGB Titre préf : Rehab Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Michael Jackson Jeu 9 Juil 2009 - 8:44 | |
| | Val a écrit: | | sherifjackson a écrit: | | Est ce que Rihanna a fait sur déclaration sur la mort de Michael Jackson ? |
En tout cas je n'ai rien entendu de sa part. Hier soir j'ai regardé l'hommage et c'était vraiment beau surtout la fin sur heal the world |
Merci, c'est bien ce qu'il me semblait, elle est restée discrète. |
|
 | |
Robyn ♥ LOUD ♥

Inscription: 01/02/2008 Messages: 16058 Age: 19  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 150 $
 | Sujet: Re: Michael Jackson Ven 10 Juil 2009 - 19:16 | |
| dommage j'aurais bien aimé qu'elle fasse une déclaration ________________________________________________________
 |
|
 | |
rihanna the best ♫ If It's Lovin' That You Want ♫

Inscription: 16/06/2009 Messages: 38 Age: 21  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Michael Jackson Ven 10 Juil 2009 - 19:26 | |
| oe la méme le king aurait apprécier vu d'en haut XD michael jackson été le meilleur danseur de tout les temp avec son moon walk  |
|
 | |
Robyn ♥ LOUD ♥

Inscription: 01/02/2008 Messages: 16058 Age: 19  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 150 $
 | Sujet: Re: Michael Jackson Ven 10 Juil 2009 - 19:28 | |
| michael jackson est la plus grande star de tous les temps ________________________________________________________
 |
|
 | |
scherzinger Forever ♫ If It's Lovin' That You Want ♫

Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Break It Off Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Michael Jackson Ven 10 Juil 2009 - 20:07 | |
| | Robyn a écrit: | | michael jackson est la plus grande star de tous les temps |
yes  |
|
 | |

| Sujet: Re: Michael Jackson Mar 14 Juil 2009 - 18:20 | |
| | Robyn a écrit: | | michael jackson est la plus grande star de tous les temps |
Je suis plutôt d'accord avec toi.  |
|
 | |
Christopher ♥ LOUD ♥

Inscription: 25/05/2008 Messages: 8765 Age: 18  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Cry Victoires concours :  Crédits : : 50 $
 | Sujet: Re: Michael Jackson Mer 5 Aoû 2009 - 16:57 | |
| Beat It j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ________________________________________________________
|
|
 | |
Rihanna-241 ♫ Umbrella ♫

Inscription: 20/02/2010 Messages: 567 Age: 19  Album préf : Rated R Titre préf : Sell Me Candy Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Michael Jackson Ven 26 Fév 2010 - 19:48 | |
| This is it sort le 1er mars en Dvd.
Michael Jackson était et restera la plus grande star au monde !
Grâce à lui, je ne suis plus du tout la même... |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32400 Age: 28  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: Michael Jackson Sam 27 Fév 2010 - 15:06 | |
| c'est du rapide cette sortie ! Bizarre une si belle qualité d'image HD pour de simples répétitions, vous trouvez pas ? ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
lucas-49 ♫ We Ride ♫

Inscription: 31/01/2010 Messages: 295 Age: 11  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Michael Jackson Sam 27 Fév 2010 - 18:13 | |
| | moi j'aime bien M.J et quand j'etait plus petit que sa j'avait peur du clip thriller |
|
 | |
Rihanna-241 ♫ Umbrella ♫

Inscription: 20/02/2010 Messages: 567 Age: 19  Album préf : Rated R Titre préf : Sell Me Candy Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Michael Jackson Sam 27 Fév 2010 - 19:50 | |
| | xav a écrit: | | c'est du rapide cette sortie ! Bizarre une si belle qualité d'image HD pour de simples répétitions, vous trouvez pas ? |
Oui... Tu veux dire qu'ils avaient déjà prévu sa mort et donc de faire un film ? |
|
 | |
Lil-Rih ♫ If It's Lovin' That You Want ♫

Inscription: 24/02/2010 Messages: 34 Age: 24  Album préf : Rated R Titre préf : Push Up On Me Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Michael Jackson Dim 28 Fév 2010 - 22:51 | |
| Bon This is it le 1er mars .... ENORME ça tombe bien pour mon anniv ça ^^ Et une idée cadeau en + ^^ Michael Jackson m'a bercé depuis toute petite, j'ai dansé sur ses musiques avec ma meilleure amie, on mattait Thriller en boucle mais on avait super peur !!! Là je me matte le Dangerous tour live in bucharest J'ai eu mon chien le 25 juin 2009 le jour du déces de MJ et mon toutou s'appelle Eliot Jackson ^^ ptite réference tout de même ! |
|
 | |
Rihanna-241 ♫ Umbrella ♫

| Sujet: Re: Michael Jackson Lun 1 Mar 2010 - 9:45 | |
| | Lil-Rih a écrit: | Bon This is it le 1er mars .... ENORME ça tombe bien pour mon anniv ça ^^ Et une idée cadeau en + ^^ Michael Jackson m'a bercé depuis toute petite, j'ai dansé sur ses musiques avec ma meilleure amie, on mattait Thriller en boucle mais on avait super peur !!! Là je me matte le Dangerous tour live in bucharest J'ai eu mon chien le 25 juin 2009 le jour du déces de MJ et mon toutou s'appelle Eliot Jackson ^^ ptite réference tout de même ! |
Le dangerous tour live in Bucharest c'est énorme !!! Franchement, c'est un truc à voir. Les chorégraphies ! C'est trop la classe !
Super le nom de ton chien ! lol
Bon anniv si c'est aujourd'hui !^^ |
|
 | |

Inscription: 24/02/2010 Messages: 34 Age: 24  Album préf : Rated R Titre préf : Push Up On Me Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Michael Jackson Lun 1 Mar 2010 - 13:54 | |
| Ah ouais c'est clair qu'il est énorme, les choré, les costumes .... les gens qui tombent dans les pommes au tout début !! WAAAAW !!!
Mon toutou je l'appelle toujours Eliot, mais sur ses papiers, c'est précisé Jackson aussi !!!!
Merci, mais mon anniv c'est mercredi, mais bon, même en avance ça fait toujours plaisir !!! |
|
 | |
Rihanna-241 ♫ Umbrella ♫

| Sujet: Re: Michael Jackson Lun 1 Mar 2010 - 17:02 | |
| | Lil-Rih a écrit: | Ah ouais c'est clair qu'il est énorme, les choré, les costumes .... les gens qui tombent dans les pommes au tout début !! WAAAAW !!!
Mon toutou je l'appelle toujours Eliot, mais sur ses papiers, c'est précisé Jackson aussi !!!!
Merci, mais mon anniv c'est mercredi, mais bon, même en avance ça fait toujours plaisir !!! |
Oui c'est assez impressionant tous ces gens qui tombent dans les pommes ! Et il y en a plein qui pleurent aussi ! Surtout sur Man in the mirror, c'est magnifique !
La première fois que j'ai vu la vidéo de ce concert, j'en tremblais tellement c'était énorme. Il a eu lieu l'année de ma naissance en plus !!
Et pour ton anniv, désolée, je ne savais pas quel jour c'était précisément ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Michael Jackson Lun 1 Mar 2010 - 17:13 | |
| Tu m'étonne, la dose de frissons ... Ah oui en plus pour l'année de ta naissance, ça laisse un souvenir !! C'est pas grave pour mon anniv, tu pouvais pas savoir  |
|
 | |
|