Chr*s Br*wn qui s'escuse de son comportement ! ( Pas Sur )
Auteur
Inscription: 30/04/2008 Messages: 8602 Age: 25 Album préf : Rated R Titre préf : Russian RouletteVictoires concours : Crédits : : 65 $
Sujet: Chr*s Br*wn qui s'escuse de son comportement ! ( Pas Sur ) Lun 20 Juil 2009 - 23:03
Voici une video de l'autre tache ou il dit qu'il s'escuse ( si j'ai bien compris) de ce qu'il a fait a Riih, si quelqu'un pourrait traduire ca serait bien ^^
Ma Galerie Sur Rihanna: http://www.glamour-robyn.com
Mister-Fenty ☆ Staff de Rihanna ☆
Inscription: 30/04/2008 Messages: 8602 Age: 25 Album préf : Rated R Titre préf : Russian RouletteVictoires concours : Crédits : : 65 $
Sujet: Re: Chr*s Br*wn qui s'escuse de son comportement ! ( Pas Sur ) Lun 20 Juil 2009 - 23:08
Voici la traduction faite par rihanna diva.com:
Salut, je suis Chris Brown. Depuis février, mes avocats me conseillent de ne faire aucune excuse, même si, depuis février dernier, je tenais à exprimer publiquement celles-ci et à accepter la pleine responsabilité de mes actes.
Bien que je voudrais faire quelques interview et répondre à des questions dans l'avenir, j'ai senti qu'il était temps que vous entendiez directement de moi que j'étais désolé. J'ai essayé de vivre ma vie de manière à rendre les gens fiers de moi, et je pense que jusqu'à cet accident, j'avais bien réussi. J'aimerais avoir la chance d'éprouver encore cette fierté, ne serait-ce encore que quelques fois. Mais malheureusement, je ne peux pas.
Je ne veux pas entrer dans les détails à propos de ce qui s'est passé, et surtout, je ne vais pas m'asseoir là et faire des excuses. Je suis très fier d'être en mesure de me contrôler par moi-même et ce que j'ai fait était inexcusable. Je suis très triste et j'ai très honte de ce que j'ai fait.
Ma mère et mes maîtres spirituels m'ont appris bien mieux que cela. J'ai dit à Rihanna d'innombrables fois, et je vous le dis aujourd'hui à vous aussi, que je suis vraiment, vraiment désolé, de ne pas avoir pu gérer la situation différemment. Je reconnais que j'ai vraiment été béni. J'ai eu la chance d'avoir eu une famille merveilleuse, de merveilleux amis et fans. Dieu a été généreux en me donnant la célébrité et la fortune.
J'ai beaucoup sondé mon âme, et ces derniers mois j'ai beaucoup discuté avec mon pasteur et ma mère ; et j'ai passé beaucoup de temps à essayer de comprendre ce qui s'était passé, et pourquoi. J'ai laissé beaucoup de gens blessé, et je m'en rends compte.
Nul n'est plus déçu que moi. Comme vous devez le savoir, j'ai vécu dans une maison habitée par la violence et j'ai vu au plus près ce qu'une rage non-contrôlée pouvait faire. J'ai cherché et je continu à chercher de l'aide pour faire en sorte que ce qui s'est passé en février ne se repasse plus jamais.
Assis ici aujourd'hui, je peux vous promettre que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que plus jamais cela ne se reproduise. Je le promets. Ce que j'ai fait est tout à fait inacceptable. Je ne peux que prier et espérer que vous me pardonnerez, s'il vous plaît. J'espère que d'autres apprendront de mes erreurs. J'ai l'intention de vivre le reste de ma vie en faisant en sorte que je puisse être "un modèle". Je vous remercie. ________________________________________________________
http://www.facebook.com/laurent.fenty
http://www.twitter.com/MisterFenty
Ma Galerie Sur Rihanna: http://www.glamour-robyn.com
Sujet: Re: Chr*s Br*wn qui s'escuse de son comportement ! ( Pas Sur ) Mar 21 Juil 2009 - 1:54
no comment sur ce kil vient de dire
j'ai toujour était fan de lui . j' admire chris autant ke j'admire rihanna professionelement c sur ke ce qu il a fait est tout à fait inacceptable lui meme le dit mais bon heureusement que rihanna est une femme forte qui c relevait avec le sourir et l'espoir et sa la rendu encore plus forte elle ira trés loin dans le monde de la music c surrrrr
Adri # Best Gamer #
Inscription: 05/03/2009 Messages: 4673 Age: 15 Album préf : Rated R Titre préf : CryVictoires concours : Crédits : : 80 $
Sujet: Re: Chr*s Br*wn qui s'escuse de son comportement ! ( Pas Sur ) Mar 21 Juil 2009 - 20:15