J'ouvre un topic sur elle car je l'adore et je trouve même étonant qu'il y a pas encore été crée. Je trouve que comme Rihanna c'est une fille remplie de fraîcheur et de vitalité ! Pour ceux qu'on pas la pêche écoutez SHAKIRA et ça ira mieux
Quelques mots sur Shakira :
Née à Barranquilla (Colombie), ville portuaire située au bord de la mer des Caraïbes. Sa voix caractérisée par différentes nuances, son style plein de fraîcheur, un peu irrévérencieux, et, sa jeunesse débordante de vitalité, ont fait d'elle la plus grande artiste actuelle de Colombie. Le succès de Shakira est assuré par des chansons faciles à comprendre et qui permettent à son public de s'identifier. Les textes parlent de ses propres expériences de la vie quotidienne ou de celles des autres. La fondation que Shakira a créée alors qu'elle n'avait que 17 ans, en faveur des enfants colombiens défavorisés ! Trop bien Shakira
Discographie :
1991: Magia 1993: Peligro 1995: Pies descalzos 1997: The Remixes 1998: ¿Dónde Están Los Ladrones? 2000: MTV Unplugged + DVD 2001: Laundry Service 2002: Laundry Service (Washed And Dried) + DVD 2002: Grandes Exitos 2004: Live & Off The Record + DVD 2005: Fijación Oral Vol.1 + DVD 2005: Oral Fixation Vol.2 2006: Oral Fixation Vol.2 (réédition) 2006: Fijación Oral - Oral Fixation - Inclus DVD bonus - Edition Deluxe 2007: Live In Miami - Oral Fixation Tour 2009: She Wolf
Inscription: 30/12/2007 Messages: 32400 Age: 28 Album préf : Rated R Titre préf : HardVictoires concours : Crédits : : -
Sujet: Re: Shakira Sam 31 Oct 2009 - 9:16
Merci pour la vidéo, elle danse super bien shaki ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
Robyn ♥ LOUD ♥
Inscription: 01/02/2008 Messages: 16058 Age: 19 Album préf : Rated R Titre préf : Russian RouletteVictoires concours : Crédits : : 150 $
Sujet: Re: Shakira Sam 31 Oct 2009 - 19:38
trop bien le clip ________________________________________________________
jenniifer ☆ Staff de Rihanna ☆
Inscription: 08/11/2008 Messages: 785 Age: 19 Album préf : Loud Titre préf : Love The Way You Lie Part II (feat Eminem)Victoires concours : Crédits : : 40 $
Sujet: Re: Shakira Dim 1 Nov 2009 - 8:39
Je préfère La Loba ________________________________________________________
Loba Nouveau Membre
Inscription: 08/11/2009 Messages: 2 Album préf : GGGB Titre préf : UmbrellaVictoires concours : Crédits : : 0 $
Sujet: Re: Shakira Dim 8 Nov 2009 - 10:28
Shakira bientôt dans X Factor sur W9 ?
Selon le site de Télé 2 Semaines, Shakira a été contactée pour se produire sur un prime de X Factor sur W9.
La société Fremantle, qui produit le programme, aurait convaincu la chanteuse de venir sur le plateau ces prochaines semaines.
De son côté, la maison de disques Sony Music précise que rien n'est confirmé. Leona Lewis et Alexandra Burke, toutes deux gagnantes de l'édition anglaise, devraient également participer à l'émission...
TOus devant W9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je Trouve ses clips de plus en plus ... vulgaire =SS comment elle se "tortille" et comment elle crit ... enfin bon Moi je préféré "La Tortura" ________________________________________________________
LOL Oui j'aimais bien les chansons de Shakira avant, genre hips don't lie, la tortura, beautiful liar et tout sa la ... mais maintenant qu'elle revient, je trouve qu'elle essaye de faire ''provoc' " pour que ses musiques marche mieux .. jsé pas =/ ________________________________________________________
elle essaye de modifier un peu son style pour pas tombé dans la routine apres on aime ou on aime pas ________________________________________________________
moi aussi et elle est pas vulgaire du tout ________________________________________________________
xav ☆ Staff de Rihanna ☆
Inscription: 30/12/2007 Messages: 32400 Age: 28 Album préf : Rated R Titre préf : HardVictoires concours : Crédits : : -
Sujet: Re: Shakira Lun 23 Nov 2009 - 19:54
J'ai lu que shakira faisait un vrai bide avec son album, dommage ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami